Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
/home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
-
minette
-
Auteur du sujet
-
-
Nouveau membre
-
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
|
J AI GAGNE DEUX PLACES POUR LE CONCERT AUX ARENES DE NIMES MALHEURESEMENT JE NE PEUX PAS Y ALLERFAITES MOI UNE PROPOSITION R2SONNABLE ET ELLES SONT A VOUS JE NE VOUDRAI PAS QU ELLES SOIENT PERDUES
MAIS LE 9 JUILLET C4EST BIENTOT ALORS TENEZ MOI VITE AU COURANT
|
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
|
-
Arkantalis
-
-
-
Administrateur
-
-
-
Remerciements reçus 53
-
-
-
-
-
|
ah çà peut interesser lene çà non ?
|
|
-
lene
-
-
Visiteur
-
|
Tout à fait, ça m'intéresse!!!!! Mais "proposition intéressante" moi je ne peux pas mettre + de 30 euros.... Salaire précaire quand tu nous tiens...
Je suis joignable à cette adresse : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. .. si jamais ce n'est pas trop tard.
Merci beaucoup !
Merci à toi Arko de m'avoir orientée vers ici !
|
|
-
lene
-
-
Visiteur
-
|
je précise : je ne souhaite qu'une place.. une petite, juste une petite place !
|
|
-
Fleurseventy
-
-
-
Membre senior
-
-
-
Remerciements reçus 1
-
-
|
minette écrit: J AI GAGNE DEUX PLACES POUR LE CONCERT AUX ARENES DE NIMES MALHEURESEMENT JE NE PEUX PAS Y ALLERFAITES MOI UNE PROPOSITION R2SONNABLE ET ELLES SONT A VOUS JE NE VOUDRAI PAS QU ELLES SOIENT PERDUES
MAIS LE 9 JUILLET C4EST BIENTOT ALORS TENEZ MOI VITE AU COURANT
Je suis prête à acheter 2 places le tout à 110.00 € si tu es OK je suis à Paris, fais-moi signe par Mal.
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Je suis OK à te payer le Chronopost de l'ordre de 21.00 € s'il le faut!
Merci, j'attends de tes nouvelles,
Flo
|
|
-
boo
-
-
-
Membre platinium
-
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
|
Wahou, c'est clair, ça c'est de l'offre!
J'espère que Lene va trouver une tite place pour venir aussi!
|
|
-
Fleurseventy
-
-
-
Membre senior
-
-
-
Remerciements reçus 1
-
-
|
JE VIENS FINALEMENT DE TROUVER 2 PLACES EN CAT 1!!!!!!! Je n'en reviens pas! Je ne suis jamais allée à Nîmes et je ne connais pas les Arènes.... Bref, je serai heureuse de faire connaissance avec les membres du Forum qui y seront. Faites-moi signe...
Nous arrivons avec IDTGV en début d'après-midi:love:
Je suis folle de JOIE!!!!! Ce sera le 3ème concert de Lenny pour moi cette année...
|
|
-
Aurell
-
-
-
Membre platinium
-
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
|
Alors ces places sont toujours libres ?
|
|
-
lene
-
-
Visiteur
-
|
Bon bé ce sera sans moi à mon plus grand regret.... mais je n'ai pas le moyen de mettre 60 euros dans une place de dernière minute (si toutefois j'en trouvais une !). Je suis dégoutée.. enfin c'est la vie
|
|
-
boo
-
-
-
Membre platinium
-
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
|
Et sur ebay lene tu as regardé? il y a des places parfois qui sont vraiment vraiment pas chers, ça serait dommage que tu ne viennes pas avec nous
|
|
-
lene
-
-
Visiteur
-
|
Merci infiniment ma petite boooooooooo ! C'est touchant que tu m'aides. Mais bon à mon avis c'est mort... ça augmente trop vite. On verra, j'ai enchéri.... Bise !
|
|
-
boo
-
-
-
Membre platinium
-
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
|
Heureuse que ça t'ai fait plaisir Lene, j'aime bien aider les gens quand je peux. J'espère de tout coeur que c'est toi qui remportera une des enchères...
|
|
-
Marco
-
-
-
Membre premium
-
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
|
Y a t il des personnes qui ont encore des places à vendre, pour un ami qui m'accompagnerait à Nîmes ?
(il a pitié de moi, que je fasse le voyage seul, trop sympa)
|
|
-
boo
-
-
-
Membre platinium
-
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
|
J'ai vu que les 3 enchères sur ebay des liens que j'avais mis au dessus sont terminées, dis moi que tu en as eu une Lene
|
|
-
lene
-
-
Visiteur
-
|
Non, j'ai pas réussi.... c'est monté trop haut.... je suis dégoutée.... dégoutée !
|
|
-
boo
-
-
-
Membre platinium
-
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
|
Oh merde, je suis vraiment mais vraiment trop déçu pour toi petite lene, je t'avoue que j'avais de l'espoir un peu... On pensera bien à toi, promis! Comment on fait sans notre photographe officielle???
Bisous et à bientôt!
|
|
Temps de génération de la page : 0.660 secondes