Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1

SUJET :

A Vendre: 4 places pour MADONNA - Stade de France - 21/09/08 10 Sep 2008 22:58 #31175

  • Daffy Duck
  • Portrait de Daffy Duck Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Messages : 36
  • Remerciements reçus 0
Suite à une longue [small](et foireuse)[/small] histoire, je me retrouve avec 4 places sur les bras.

Ces places sont situées plein face, l'emplacement idéal pour apprécier l'ensemble du spectacle (chorégraphies, light-show, etc.), porte Y, rang 52.

Je les ai payées 100,20€ pièce, je les vends 95€ chacune.

Faites-vous plaisir !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

A Vendre: 4 places pour MADONNA - Stade de France - 21/09/08 17 Sep 2008 06:27 #31464

  • Daffy Duck
  • Portrait de Daffy Duck Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Messages : 36
  • Remerciements reçus 0
Baisse du prix: [large]70€[/large] la place (250€ le lot de 4).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

A Vendre: 4 places pour MADONNA - Stade de France - 21/09/08 17 Sep 2008 08:49 #31465

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
ben alors laura et flower ca vous interesse pas???...
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

A Vendre: 4 places pour MADONNA - Stade de France - 21/09/08 17 Sep 2008 10:13 #31469

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Désolée, mais je n'ai vraiment pas un rond... :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

A Vendre: 4 places pour MADONNA - Stade de France - 21/09/08 17 Sep 2008 19:03 #31494

  • Hey-Law
  • Portrait de Hey-Law
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 206
  • Remerciements reçus 0
Mets les sur Ebay :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

A Vendre: 4 places pour MADONNA - Stade de France - 21/09/08 17 Sep 2008 19:31 #31495

  • american Woman
  • Portrait de american Woman
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1521
  • Remerciements reçus 41
Moi ca me démange hein sérieux .. mais grave !! Depuis le temps que je veux la voir ... Grrr mais j'ai pas un rond non plus en ce moment tssss
I belong to You, and you belong to Me too.. You make my Life complete, You make me feel so sweet..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

A Vendre: 4 places pour MADONNA - Stade de France - 21/09/08 17 Sep 2008 21:20 #31497

  • npgmiata
  • Portrait de npgmiata
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1189
  • Remerciements reçus 6
ouais moi aussi j'aurais adoré la voir... mais pas de sous... donc pas de concert.... :pleur:
J'irais au bout de mes rêves... Où la raison s'achève...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.363 secondes