Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
/home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
-
Arkantalis
-
Auteur du sujet
-
-
Administrateur
-
-
-
Remerciements reçus 53
-
-
-
-
-
|
Pour info je viens de mettre en place les prémices des changements qui vont arriver dans les jours qui viennent en lancant 4 adresses mail en lennykravitsonline.fr pour le site et le forum :
- Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. (pour remplacer mon adresse perso sur le site)
- Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. (pour les concours...)
- Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. (pour les bugs du forum en copie de l'admin tech)
- Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. (pour remplacer mon adresse perso sur le forum)
Je vous tiens au courant de la suite des événements.
@+
|
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
|
-
flowers4zoe
-
-
-
Membre platinium
-
-
-
Remerciements reçus 35
-
-
|
Très bien. Ca sent la réorganisation... Il était temps pour toi !
|
|
-
Arkantalis
-
Auteur du sujet
-
-
Administrateur
-
-
-
Remerciements reçus 53
-
-
-
-
-
|
je vais certainement mettre en place une adresse pour chaque admin
je vous ferais passer les détails techniques pour recuperer les mails sur outlook
|
|
-
flowers4zoe
-
-
-
Membre platinium
-
-
-
Remerciements reçus 35
-
-
|
TOOOOP ! C'est notamment Fred qui va être content d'avoir sa petite carte de visite updatée...
Il me tarde de voir l'ensemble de ta nouvelle organisation... (j'ai l'air impatiente ? Oui, je le suis... )
|
|
-
nanaweb
-
-
-
Modérateur
-
-
-
Remerciements reçus 289
-
-
-
-
-
|
j'aime bien les changements ...
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace
|
|
-
Fred
-
-
-
Membre platinium
-
-
-
Remerciements reçus 285
-
-
-
-
|
oki, t'arretes pas en ce moment ! lol
|
|
-
Easy.Rider
-
-
-
Membre platinium
-
-
-
Remerciements reçus 1
-
-
-
-
-
|
Oki, nice nice, no problemo !
|
|
Temps de génération de la page : 0.382 secondes