Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
/home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
-
morgane128
-
Auteur du sujet
-
-
Membre elite
-
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
|
Bon alors je dois être aveugle ou alors il n'y a plus cette fonction sur le forum mais impossible de voir où on peut consulter ses messages privés...:/ Quelqu'un pour m'aider ?? Thankssss
|
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
|
-
Admin
-
-
Visiteur
-
|
je crois pas me planter en disant qu'il n'y a pas ça de base dans un forum punBB et je n'ai pas mis un tel mod.
|
|
-
morgane128
-
Auteur du sujet
-
-
Membre elite
-
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
|
Ah je me disais aussi !! Il me semblait qu'il y avait cette fonction dans l'ancien forum mais peut-être que je me trompe ! En tout cas merci beaucoup pour la réponse !
|
|
-
Admin
-
-
Visiteur
-
|
hmm il se peut que ça y ait été avant et que je ne l'ai pas remis...
|
|
-
nanaweb
-
-
-
Modérateur
-
-
-
Remerciements reçus 289
-
-
-
-
-
|
De toutes façons on peut s'envoyer des mails directement du forum , donc ça fait office de messages privés , non ?
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace
|
|
-
morgane128
-
Auteur du sujet
-
-
Membre elite
-
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
|
Oui oui, c'est aussi bien c'est sûr ! Jvoulais juste savoir si j'avais toujours toute ma tête :P Me voilà rassurée !
|
|
-
Circus
-
-
-
Membre platinium
-
-
-
Remerciements reçus 27
-
-
|
Je m'étais également posé la question!
|
|
-
morgane128
-
Auteur du sujet
-
-
Membre elite
-
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
|
Circus écrit: Je m'étais également posé la question!
Aaah un peu de soutien !!! lol
|
|
Temps de génération de la page : 0.669 secondes