Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1

SUJET :

Nouvel album de Stevie Wonder (11 Jan 2008) 22 Aoû 2007 20:48 #7307

  • Circus
  • Portrait de Circus Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
Voilà la news est tombée, Stevie a donné une interview à des magazines.

Il publie un nouvel album "avant" le 11 Janvier 2008.

Cet album est un hommage à sa mère Lula décédée subitement le 11 janvier 2007.

Il s'intitule "The Gospel Inspired By Lula".


Il fait aussi une mini-tournée d'été aux USA du 23/08 (demain ) au 20 septembre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvel album de Stevie Wonder (11 Jan 2008) 26 Aoû 2007 18:22 #7308

  • Circus
  • Portrait de Circus Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
C'est une nouvelle énorme!! C'est incroyable que ça n'intéresse personne. Aucun d'entre vous n'admire ce génie?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvel album de Stevie Wonder (11 Jan 2008) 27 Aoû 2007 18:30 #7309

  • kim54
  • Portrait de kim54
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 164
  • Remerciements reçus 0
je rpend le risque de me faire huer mdr j ai jamais aimé stevie wonder a part 2 3 chanson c un trs bon musicien harmonica basse et clavier c vrai qu il assure mais certaine de ses compos sont du niveau de celle de lionnel richie :-s
ne me tue pas circus stp mdr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvel album de Stevie Wonder (11 Jan 2008) 28 Aoû 2007 15:55 #7310

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
pour moi je dirai juste que je reviens a peine de vacances donc j'aurai eu du mal à vénerer l'ange wonder pour son nouvel opus... :p

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvel album de Stevie Wonder (11 Jan 2008) 29 Aoû 2007 19:44 #7311

  • adrianinho
  • Portrait de adrianinho
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 746
  • Remerciements reçus 0
quand j'ai la flemme de preparer une playlist pour la soirée, je tape tout simplement "stevie wonder" dans le lecteur windows media player. c'est dire mon admiration pour son travail.
("sly & the familly stone" ca marche pas mal aussi)
autant dire que 2008 s'annonce bien, avec des albums de stevie wonder, van hunt, lenny, ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvel album de Stevie Wonder (11 Jan 2008) 29 Aoû 2007 22:27 #7312

  • Circus
  • Portrait de Circus Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
"Quand j'ai commencé à travailler sur l'album Let love rule, je voulais faire mon "Innervisions" à moi."

Lenny Kravitz

Au moins, il y a un vrai connaisseur qui admire Stevie Wonder.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.498 secondes