Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1

SUJET :

Nouvel album de Ben Harper 30 Aoû 2007 21:15 #7313

  • Circus
  • Portrait de Circus Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
Le chanteur américain Ben Harper a choisi la France pour enregistrer son nouvel album avec les Innocent Criminals !

Les onze chansons qui composent son nouvel opus ont été enregistrées en version analogique dans un studio parisien, en sept jours seulement. Ben Harper a même déclaré avoir toujours voulu enregistrer dans la capitale française.

Lifeline, qui est sorti le 28 août, succède à Both Sides of the Gun paru en 2006. Il comprend un mélange de chansons entraînantes telles que Put It on Me ou Say You Will et de ballades plus douces, à l’image de Fool for a Lonesome Train.
Ben Harper a également repris le célèbre Beautiful Boy de John Lennon sur la compilation en faveur d’Amnesty International : Instant Karma : The Amnesty International Campaign.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvel album de Ben Harper 05 Sep 2007 18:23 #7314

  • Eleutheria
  • Portrait de Eleutheria
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 100
  • Remerciements reçus 0
Merci pour ce p'tit commentaire Circus ! j'suis allée l'acheter du coup !
Je dois dire que j'ai été agréablement surprise par ce nouvel opus (oui j'avais un peu décroché de Ben Harper après "diamonds on the inside"), d'autant que j'ai pris la version limitée (avec DVD live de l'album et un livret photo illustrant l'enregistrement) qui est bien sympathique !
Conclusion : je recommande !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvel album de Ben Harper 06 Sep 2007 10:19 #7315

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
'tin 7 jours !!!
C'est Lenny qui devrait en prendre de la graine !!! O_O

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvel album de Ben Harper 07 Sep 2007 20:53 #7321

  • Circus
  • Portrait de Circus Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
D'autant que l'album précédent (double CD) est sorti l'année dernière!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvel album de Ben Harper 08 Sep 2007 08:06 #7322

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
lol çà fait rêver un rythme pareil !
Par contre je trouve la qualité des albums de Ben Harper assez inégale à mon goût...
Et puis n'oublions pas : bientôt 2 albums de Lenny coup sur coup !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.482 secondes