Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1

SUJET :

Fall Out Boy 19 Fév 2008 15:36 #10330

  • salvatore
  • Portrait de salvatore Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 853
  • Remerciements reçus 35
Je suis dans ma petite période découverte, depuis l'achat de mon ipod en septembre j'écoute beaucoup des anciens albums, depuis quelques jours c'est l'inverse, j'écoute des nouveautés et je suis tombé sur un groupe génial: Fall Out Boy. J'aimais beaucoup leur single donc je me suis jeté sur leur album "Infinity On High".

Sinon j'aime beaucoup le dernier Radiohead "In Rainbows". Aussi un groupe que je n'écoutais pas avant.
What kind of circus is this ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Fall Out Boy 20 Fév 2008 02:33 #10353

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
On m'a fait connaître ce groupe il y a deux ans avec l'album From Under The Cork Tree. J'avoue que j'ai pas accroché tout de suite mais après plusieurs écoutes, j'y ai pris goût et maintenant j'adhère carrément à leur musique!
J'aime beaucoup le titre "one & only" avec Timbaland.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Fall Out Boy 20 Fév 2008 08:52 #10361

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
connais pas du tout çà se rapproche de quoi musicalement parlant ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Fall Out Boy 20 Fév 2008 09:12 #10370

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
moi je suis pas fan...
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Fall Out Boy 20 Fév 2008 19:12 #3345

  • salvatore
  • Portrait de salvatore Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 853
  • Remerciements reçus 35
Ark c'est du vrai rock! Ecoute "Thanks For The Memories", "The Take Over, The Break's Over" et "This Ain't A Scene, It's An Arms Race".
La dernière chanson est aussi disponible en Remix avec Kanye West!
What kind of circus is this ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Fall Out Boy 20 Fév 2008 19:44 #3346

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Arkan, nous sommes sur la touche... :)
Malgré le fait que ce soit du vrai rock, on ne connait pô ;)
(bon, moi, je ne suis pas une grande référence...)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.415 secondes