Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1

SUJET :

Nouvelle Star - spécial dédicace aux Strasbourgeoises !!! *lol 22 Fév 2008 02:28 #10546

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Bon, j'ai pas mal hésité à mettre ce topic, soit dans le Bahamas, soit en MJC, mais le m'enfin ! m'a poussé à le mettre en MJC...

Eh oui, je le dis sans honte, j'ai attrapé le virus Nouvelle Star dès la 1ère saison... Bon là, j'avais une excuse, j'étais coincée chez mes parents pratiquement à chaque diffusion et comme à l'époque il n'y avait pas la TNT et qu'ils n'ont pas le satellite, il fallait bien occuper ses jeudis soirs...
L'année suivante, je me suis dit que plus jamais je n'allais me faire avoir, que j'avais donné en matant la rediff de la quotidienne de la Star Ac' à 1h30 du mat (juste avant Histoires Naturelles), mais que j'avais des excuses car c'était l'heure à laquelle mon bébé prenait sa dernière dose de lait... Mais pas de bol, je suis tombée sur un Steeve Estatoff hurlant et sautant sur du Kyo... j'ai pô pu m'empêcher de regarder jusqu'à la fin, car pour rendre Kyo sexy...

Bon, bref, oui, j'assume, j'aime la musique disco ET la Nouvelle Star ; mater ces castings avec des gens qui chantent comme des casseroles et qui sont étonnés d'être jetés me plonge dans une hilarité sans nom...

Bon a priori, je ne suis pas la seule... et voudrais échanger sur la pseudo qualité du cru 2008...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle Star - spécial dédicace aux Strasbourgeoises !!! *lol 22 Fév 2008 09:13 #10560

  • salvatore
  • Portrait de salvatore
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 853
  • Remerciements reçus 35
Moi je n'ai jamais aimé les émissions comme Star Ac ou nouvelle star mais cette année je regarde pour une seule raison: Sinclair! Je suis vraiment fan de ce chanteur qui est le seul artiste français que j'admire énormément.
What kind of circus is this ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle Star - spécial dédicace aux Strasbourgeoises !!! *lol 22 Fév 2008 09:48 #10572

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
C'est vrai que le garçon a une pêche formidable, sur scène, il explose ! J'ai presque tous ses albums, c'est un artiste exceptionnel qui sait ce qu'il veut...
Cela dit pour l'instant, il s'éclate, il est vraiment pointu, en + adorable vs Manu Katché etje sens qu'il va être hyper déçu dès les 1ers prime... Voir ses chouchous chanter des trucs imposés, on va voir comment ça va évoluer...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle Star - spécial dédicace aux Strasbourgeoises !!! *lol 22 Fév 2008 09:51 #10574

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
mdrrrrrrrrrr cindy sandersssssss la star de la lorraine!! ahhhhhhhh ahahahahahhhhhhhhaaahhh, je l'avais deja vu a "ca se discute" ou un truc ds le style....c dingue les gens ki se rendent pas compte qu'ils sont ridicules...ok elle a de la voie mais quand c super mal utilisé c affreux...faudrait pi etre k'au bout de 15 ans elle s'en rendent compte...arf c malheureux!

Et salvatore t dur avec les artistes francais kan meme...il doit tt de meme en avoir kelkes uns par ci par là ki sont bien...
et franchement la nouvelle star c kan meme vachement plus evolué musicalement ke la star ac ou c clair ke c de la mega daube ( a part maureen cette année qui avait kan mme une voix a la amy winehouse et des textes de compos pas mal)! et puis on regarde pour se detendre....c un truc de cop's koi!lol
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle Star - spécial dédicace aux Strasbourgeoises !!! *lol 22 Fév 2008 10:13 #10589

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
M'enfin, quand j'ai vu la Cindy, j'ai cru que c'était un joke de José Garcia quand il sévissait avec de Caunes sur Canal + !!!
Enfin, ce que j'ai pô apprécié dans le montage, c'est qu'on montre le jury se moquer de la quasi détresse de certains (genre le mec, lui aussi nul, enfin, bon, avec sa casquette à paillettes).
Bon, on va voir, car je ne sais pas si certains vont tenir nerveusement... J'attends la suite des casseroles Parisiennes avec impatience !

Cela dit, Strasbourg était RnR, mais dans un genre inattendu !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle Star - spécial dédicace aux Strasbourgeoises !!! *lol 22 Fév 2008 10:22 #10594

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
mdrrr il m'a trop fait rire le gars kan il a dit ke strasbourg c rock n roll!!!
ok c rock n roll si tu sais ou aller mais les gens ki se presentent a la nouvelle star c clair ke c pas les gens rock n roll! le casting s'est déroulé devant le lycée d ema soeur et elle m'a dit ke ct horrible ke de sfashion tektonik et rnb tte la journée....le pov jury a du en baver!lol

c clair ke c pas cool kan ils se mok des gens ki sont a fond dedans mais en meme temps tu peux pas t'empecher kan tu vois les cas...
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle Star - spécial dédicace aux Strasbourgeoises !!! *lol 22 Fév 2008 10:23 #10596

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
d'apres ce que j'ai pu voir comme extrait + emission de hier je pense k'il y aura pas mal de gratteux folk...style ben harper ou keziah jones (en bcp bcp moins talentueux c sur!)...bref ca a l'air pas trop catastrophik
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle Star - spécial dédicace aux Strasbourgeoises !!! *lol 22 Fév 2008 12:41 #10620

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
ouais enfin attends de voir le casting complet.. hein!! vive strasbourg, vive l'R'nB lol!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle Star - spécial dédicace aux Strasbourgeoises !!! *lol 22 Fév 2008 15:12 #10636

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
Perso J'ADORE Phillippe Manoeuvre, il est trippant et a une culture musicale tout bonnement affolante !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle Star - spécial dédicace aux Strasbourgeoises !!! *lol 22 Fév 2008 15:26 #10638

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
ouais jms sans ses lunettes comme une certaine personne cher a notre coeur...koike il est moins sexy kan meme! n'est ce pas?!
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle Star - spécial dédicace aux Strasbourgeoises !!! *lol 22 Fév 2008 21:34 #10675

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
Pour etre moins sexy, il l'est ca c sur!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle Star - spécial dédicace aux Strasbourgeoises !!! *lol 22 Fév 2008 21:39 #10680

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35

Arkantalis écrit: Perso J'ADORE Phillippe Manoeuvre, il est trippant et a une culture musicale tout bonnement affolante !!!

Et surtout n'oubliez pas qu'il présentait dans les Enfants du Rock la cultissime émission Sex Machine... La seule émission un peu zarb que ma mère m'autorisait à mater le samedi soir tard...
Quoique, doit-on aussi rappeler sa passion pour Michael Jackson ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle Star - spécial dédicace aux Strasbourgeoises !!! *lol 23 Fév 2008 04:46 #10714

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27

flowers4zoe écrit: C'est vrai que le garçon a une pêche formidable, sur scène, il explose ! J'ai presque tous ses albums, c'est un artiste exceptionnel qui sait ce qu'il veut

Encore un truc qu'on a en commun :)

flowers4zoe écrit: Quoique, doit-on aussi rappeler sa passion pour Michael Jackson ?

Il n'aime plus Michael Jackson, il n'aime plus Prince et il n'aime pas Kravitz. En revanche, il a complimenté la dernière tournée de Madonna et le style de Britney Spears. Ce n'est plus le Manoeuvre des enfants du Rock.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle Star - spécial dédicace aux Strasbourgeoises !!! *lol 23 Fév 2008 16:31 #10723

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35

Circus écrit:

flowers4zoe écrit: C'est vrai que le garçon a une pêche formidable, sur scène, il explose ! J'ai presque tous ses albums, c'est un artiste exceptionnel qui sait ce qu'il veut

Encore un truc qu'on a en commun :)

flowers4zoe écrit: Quoique, doit-on aussi rappeler sa passion pour Michael Jackson ?

Il n'aime plus Michael Jackson, il n'aime plus Prince et il n'aime pas Kravitz. En revanche, il a complimenté la dernière tournée de Madonna et le style de Britney Spears. Ce n'est plus le Manoeuvre des enfants du Rock.

Ouais, c'est sûr, les enfant du rocks ça a presque 30 balais... on a vu jeudi le mec qui la jouait un peu limite patron de maison de disques, genre j'ai tout vu...
En fait, je m'étais mal exprimée je pensais dire son ancienne passion (genre maintenant quand tu dis que tu es fan de Michael Jackson, on te rit pratiquement au nez) qu'il cache comme la petite vérole...
Concernant l'ex king of Pop, j'admire l'artiste qu'il a été, et je ne cache pas que la folie de ces 10 dernières années l'ont bousillé artistiquement et que j'ai trouvé ses derniers opus moins intéressants. Le père de ma fille m'a offert la version 25ème anniversaire de Thriller, et je n'ose pas écouter les reprises qui ont été faites... :o
Et puis Sinclair... ahhhhh... rien que pour lui, je regarderai M6 presque tous les jeudis, il est trop rare sur les petits écrans...

Bon, Circus, avec tous ces points communs, il va vraiment falloir qu'on s'organise une rencontre, c'est pô possible !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle Star - spécial dédicace aux Strasbourgeoises !!! *lol 23 Fév 2008 20:51 #10751

  • shams
  • Portrait de shams
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 240
  • Remerciements reçus 0
je trouve que la nouvelle star n'a rien mais rien a voir avec la star ac. Non mais vous avez les deux mecs sélectionnés jeudi dernier?? ET la fille qui a du chanté deux fois et qui a une petite bout de chou... Le gars qui a gagné la star ac à 1000 fois moins de charisme et de talent. C'est carément pas le même niveau... Et puis ils ont fait un teaser sur un autre gars qui fait une putain de reprise des whites stripes... pfffiou il va y avoir des bons cette année, je vous le dis.

PS: va falloir créer un topic Cincy sanders, parce que la, c'est .... comment dire.... voila quoi... hors concours!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle Star - spécial dédicace aux Strasbourgeoises !!! *lol 23 Fév 2008 21:49 #10755

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
Ouais je suis d'accord avec toi Shams, ca a rien a voir avec la star ac, puis d'abord c des vrai casting qui ont lieu, contrairement a la star ac, c que du piston! C la toute la différence, les gens selectionner a la nouvelle star méritent leurs place (souvent).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle Star - spécial dédicace aux Strasbourgeoises !!! *lol 24 Fév 2008 15:05 #10794

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
C'est sûr que les artistes révélés par la Nouvelle Star, enfin depuis la 2ème édition, ont un petit Je-ne-sais-quoi... J'espère qu'ils confirmeront... Celui que j'ai préféré était La Tortue, mais son album je l'ai trouvé bof/bof... Le père Doré, ben wait & see... Il m'avait fait craquer avec tous ses tatouages (ça faisait rigoler ma meilleures cop's d'ailleurs)
Sinon, je suis d'accord avec nunk sur l'orientation de cette nouvelle saison, est-ce à cause de tous ces gratteux, de mecs qui vont se la jouer Ben Arper à la petite semaine ? Ce qui était dommage c'est que par moment on entendait plus leur guitare que leur voix...
J'attends la suite, au théâtre + 1ers formatages TV (relooking, imposition de chansons...) avec impatience...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle Star - spécial dédicace aux Strasbourgeoises !!! *lol 25 Fév 2008 13:18 #10834

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
Moi en faite je sais pas trop qui je préfère, j'aime bien regarder cette émission, mais au fond je suis pas fan des gagnants, lol. J'aimais bien celui qui était en final avec julien doré, je me souviens plus du nom, mais je trouve qu'il chantait bien, qu'il avait une certaine facilité a chanté les chansons, sans en faire trop (comme steve estadoff (??), ou julien doré, ou miss dominique...!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle Star - spécial dédicace aux Strasbourgeoises !!! *lol 25 Fév 2008 13:38 #10837

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
Moi j'ai aimé Christophe Willem et Julien Doré (cet idiot a arrêté la chanson depuis...) après faut voir ceux qui arrive y en a qui ont l'air pas mal :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle Star - spécial dédicace aux Strasbourgeoises !!! *lol 25 Fév 2008 17:12 #10855

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Ah, parce que Julien Doré faisait de la musique avant Lolita ?
Je rigole ! Interdit de dire du mal de mon chouchou de l'année dernière !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle Star - spécial dédicace aux Strasbourgeoises !!! *lol 25 Fév 2008 19:36 #10866

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
Vous n'aimiez pas Tigane ? (ca y est a retrouvé son nom!!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle Star - spécial dédicace aux Strasbourgeoises !!! *lol 26 Fév 2008 09:27 #10889

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Ah oui c'était ça son nom ! Tigane, t'y as perdu ! *lol*
Si si, j'aimais bien, surtout sa reprise de "Hey Ya", ma chanson culte de 2003 (surtout celle de Zoé qui voulait un moment qu'on la mette en boucle !)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.745 secondes