Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1

SUJET :

Nosfell 25 Fév 2008 22:01 #10883

  • nunk
  • Portrait de nunk Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
Bon alors on est lundi et lundi c????
ravioliiiiiiiii !!...euh nan c decouverte d'un nouveau groupe ou artiste... (vous remarquerais mes references tres poussées au niveau de l'humour...).

alors je vous propose d'ecouter nosfell...qui est deja un peu connu mais pas autant qu'il le merite!
alors prenez le temps de decouvrir ce gars qui est INCROYABLE sur scene!
C un style tres tres special donc je comprends tt a fait que des gens peuvent ne pas aimer du tt..
ds tt les cas moi je l'adooore.

C un tit gars de chez nous (cocorico) qui souffre disons d'une legere schizophrénie..lol
il a inventé un style de musique ou il nous compte des histoires du monde qu'il a inventé dans une langue qu'il a lui meme inventé ...il est blindé de tatouages de son monde et a meme créer un alphabet imaginaire....bref c un original..
Il a une voix capable d'aller de tres grave a tres tres aigue avec une facilité déconcertante. Il joue essentiellement de la guitare et fait lui meme le tempo avec des sons chelou k'il fait avec sa voix et du beatbox. Il est accompagné d'un contrebassiste/ violoncelliste qui se tape des trip ds le style musique contemporaine chelou! et depuis peu (le deuxieme album) il y a un batteur de jazz qui les accompagne sur deux/trois titres en live.

bon ben je crois que j'en ai assez parlé voyez par vous meme:


bon faudrait en voir d'autres aussi...c tellemnt special...
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nosfell 26 Fév 2008 12:48 #10922

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
Si jms il passe dans votre coin, n'hésitez pas a aller le voir, ca en vaut le coup, de plus qu'en live il est encore meilleur! On est très occupé a regarder durant le concert comment il enregistre ces sons, et ces danses bizarre lol. Un artiste complet.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.451 secondes