Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

PRINCE 11 Mar 2008 17:44 #12788

  • Capucine
  • Portrait de Capucine Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 315
  • Remerciements reçus 0
Je sais pourquoi il est dur de trouver des vidéos du KING Prince sur le net et d'ailleurs je lui en veux un peu pour ça , c'est vrai quoi, il prive des milliers de gens à la culture :) j'exagère okay
si vous avez des liens vers une ou plusieurs de ses vidéos (concerts, clips, interview à la limite) svp donnez les moi je suis désespéré. avant j'allais sur veoh il y avait des concerts complets mais apparemment ils ont eu peur d'un procès snif
merci à vous!

bisou

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

PRINCE 11 Mar 2008 20:07 #12840

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
Pourtant on en trouve pas mal sur youtube et dailymotion!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

PRINCE 12 Mar 2008 11:58 #13040

  • Capucine
  • Portrait de Capucine Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 315
  • Remerciements reçus 0
heiiiin !? mais on doit pas avoir le même youtube et daily! il faut taper quoi !?? parce que "prince" ça me donne surtout le "prince de bel air" et "prince rogers nelson" : RIEN DU TOUT !
sur google j'ai trouver quelques lives mais c'est vraiment bof , et sur yahoo music c'est les 5 derniers clips et moi je cherche de l'ancien... :s

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

PRINCE 12 Mar 2008 23:58 #13314

  • salvatore
  • Portrait de salvatore
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 853
  • Remerciements reçus 35
Tu es fan depuis longtemps Capucine? Prince a attaqué youtube, daily,... pour mettre des vidéos sans son accord! Il a même attaqué des sites de fans à cause de présence de photos ou vidéos!
Donc c'est normal si il n'y a pas beaucoup de vidéos mais les dvd sont là pour ça!
What kind of circus is this ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

PRINCE 13 Mar 2008 09:05 #13350

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
J'suis pas super connaisseur de Prince, mais je trouve cette vidéo très puissante (des versions sympas de vieux titres et une pléiade d'invités top niveau, dont qui vous savez) :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

PRINCE 13 Mar 2008 11:41 #13387

  • Capucine
  • Portrait de Capucine Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 315
  • Remerciements reçus 0
bah oui je l'ai dit dans mon poste que je lui en voulais d'avoir attaqué les sites enfin du moins c'était explicite , j'ai pas assez de sous pour acheter les dvds j'ai assez dépenser dans ces albums au prince, mais bon je me suis dis qu'il pouvait y avoir un petit malin dans le forum qui aurait des vidéos de lui ou qui aurait dégoté un site secret , bref tampis pour moi :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

PRINCE 13 Mar 2008 16:04 #13464

  • salvatore
  • Portrait de salvatore
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 853
  • Remerciements reçus 35
Capucine, je te conseil le dvd que Fred a montré, un live très puissant avec Lenny en invité donc le rêve pour nous!

Si il y a un site secret, comme c'est secret on ne peut pas le dire!
What kind of circus is this ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

PRINCE 13 Mar 2008 18:19 #13478

  • Capucine
  • Portrait de Capucine Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 315
  • Remerciements reçus 0
lol ok bah demain je dois acheter un dvd pour mes cousins alors je vais en profiter pour faire craquer le porte monnaie pour moi aussi :) je te raconterais mes impressions!
et je veux le collier qu'il a sur la photo au passage !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

PRINCE 14 Mar 2008 16:43 #13830

  • salvatore
  • Portrait de salvatore
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 853
  • Remerciements reçus 35
Je n'ai pas le symbole avec les diamants comme Prince mais j'en ai plusieurs et le plus beau est celui-ci:

What kind of circus is this ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

PRINCE 14 Mar 2008 18:06 #13844

  • Capucine
  • Portrait de Capucine Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 315
  • Remerciements reçus 0
raaaaah tu me le donnes !!??? (hihi)
finalement j'ai acheté le dvd sign "o" the times ils avaient pas l'autre à virgin et j'ai eu la flemme d'aller
à la fnac, mais je regrette rien il est vraiment au top niveau !
sympa le poster derrière .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

PRINCE 19 Mar 2008 22:24 #14668

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
Il faut acheter le live à Las Vegas que tu pouvais trouver à moins de 10€, il déchire. Et il est meilleur que celui qu'à montré Fred. Egalement le DVD de Sign o the Time qui a été remasterisé récemment!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

PRINCE 19 Mar 2008 23:13 #14675

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35

salvatore écrit: Je n'ai pas le symbole avec les diamants comme Prince mais j'en ai plusieurs et le plus beau est celui-ci:

photos-a.ak.facebook.com/photos-ak-sf2p/...75928_375076_620.jpg

Oh, Salva, décidément t'as vraiment du mal à sourire !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

PRINCE 20 Mar 2008 09:07 #14712

  • Capucine
  • Portrait de Capucine Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 315
  • Remerciements reçus 0
j'ai sign o the time mais faut que j'achète celui a las vegas le truc c'est que virgin marseille sont vraiment nul!! et la fnac je boycott ... mais pour prince je veux bien faire un effort

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

PRINCE 21 Mar 2008 02:34 #14811

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
Tu te dois de posséder le DVD à Vegas. Il est vraiment terrible! En plus des songs de Prince, t'as des reprises comme Pass the Peas de James Brown ou Whole Lotta love des Led Zep! Et puis dans les musicos, il y a du beau monde!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

PRINCE 21 Mar 2008 09:29 #14832

  • salvatore
  • Portrait de salvatore
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 853
  • Remerciements reçus 35
J'ai beaucoup aimé le concept du DVD Vegas: faire croire que le concert a été filmé par le public et qu'on a confisqué les appareils vidéos après le concert!
Mais le résultat n'est pas là, pas comparable à certains DVD live que j'ai de Prince!
What kind of circus is this ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

PRINCE 21 Mar 2008 09:37 #14836

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Concernant Prince, mon homme m'a dit que Prince allait se faire opérer de la hanche... il m'a rit au nez quand je lui ai parlé d'un concert en juin...
J'ai la berlue, ou il y avait bien une date en juin ????

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

PRINCE 21 Mar 2008 09:53 #14844

  • Capucine
  • Portrait de Capucine Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 315
  • Remerciements reçus 0
oui il y a une date et c'est à dublin , j'aimerais bien essayer d'y aller mais bon je ne me fait pas trop d'espoir je dois aller en espagne et j'ai des concours snif. en ce qui concerne les dvds j'ai bientôt ma paye j'hésite vraiment entre les deux que vous m'avez dit mais en d'un côté moi j'ai une préférence pour l'époque Lovesexy tour et Diamonds and Pearls.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

PRINCE 22 Mar 2008 00:10 #14892

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27

Capucine écrit: oui il y a une date et c'est à dublin , j'aimerais bien essayer d'y aller mais bon je ne me fait pas trop d'espoir je dois aller en espagne et j'ai des concours snif. en ce qui concerne les dvds j'ai bientôt ma paye j'hésite vraiment entre les deux que vous m'avez dit mais en d'un côté moi j'ai une préférence pour l'époque Lovesexy tour et Diamonds and Pearls.

Lovesexy tour est une de ses meilleurs tournées mais pas de DVD officiel. De toutes façons, coté DVD, t'as pas trop le choix, il faut te tourner vers du pirate, t'as pas le choix! Il y en a de très bonne qualité. Fais une annonce dans les forums de Prince comme celui là :

www.schkopi.com/forum/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

PRINCE 22 Mar 2008 19:16 #14910

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
Confirmation de l'opération de la hanche. En fait, il avait démenti avoir subi une intervention chirurgicale mais pas qu'il allait en subir une.
Ça fait court deux mois avant les prochains concerts en stade!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

PRINCE 25 Mar 2008 22:19 #15049

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Oui, en + imaginant le personnage (désolée, je ne suis pas aussi fan que certains sur le forum, j'ai juste Diamonds & Pearls" et la K7 de Batman... Pô bien ! :P) et en bon Gémeaux qui se respecte (c'est ça, il est de juin de mémoire ?), faire un concert en béquilles n'est pas du genre de la maison...
J'espère que cela ira mieux et qu'il pourra être en forme pour son public...

Ah ! Le passage aux 50 ans s'avère difficile... :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

PRINCE 26 Mar 2008 10:32 #15091

  • Capucine
  • Portrait de Capucine Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 315
  • Remerciements reçus 0
est ce que quelqu'un saurais si il existe une (ou des) vidéo(s) de Seven? vu que je ne suis pas une pro du téléchargement, enfin autant dire que je suis carrément nulle. Live, clip , peut importe.
et aussi pourquoi Prince n'a pas voulu chanter We are the world de Michael Jackson, j'aimerais trop savoir parce que la vidéo ou on le voit sucer (une sucette) m'a toujours fait beaucoup rire mais j'aimerais bien savoir si c'est juste son égo démesuré ou si il y a une histoire qui se cache.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

PRINCE 26 Mar 2008 11:12 #15094

  • Ricky
  • Portrait de Ricky
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 345
  • Remerciements reçus 35

Capucine écrit: et aussi pourquoi Prince n'a pas voulu chanter We are the world de Michael Jackson, j'aimerais trop savoir parce que la vidéo ou on le voit sucer (une sucette) m'a toujours fait beaucoup rire...

euh...? de quelle video tu parles ?
je suis pas sur qu'il y ait un rapport entre cette video...et we are the world !!?
"The one thing that can solve most of our problems is dancing", James Brown

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

PRINCE 26 Mar 2008 18:18 #15132

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27

Capucine écrit: est ce que quelqu'un saurais si il existe une (ou des) vidéo(s) de Seven? vu que je ne suis pas une pro du téléchargement, enfin autant dire que je suis carrément nulle. Live, clip , peut importe.
et aussi pourquoi Prince n'a pas voulu chanter We are the world de Michael Jackson, j'aimerais trop savoir parce que la vidéo ou on le voit sucer (une sucette) m'a toujours fait beaucoup rire mais j'aimerais bien savoir si c'est juste son égo démesuré ou si il y a une histoire qui se cache.

Lors de l'enregistrement, Prince devait s'y rendre à une heure précise. Il a été retardé à cause des paparazzi. Pour les éviter il s'est caché dans un hotel et quand il est arrivé au studio ils avaient déjà terminé le morceau. C'est la version de Prince.
Pour se faire pardonner, il a offert un de ses titre dans l'album USA for Africa.
Je n'ai pas non plus compris l'histoire de la sucette. Quelle vidéo??

Au sujet d'une vidéo de 7, il y en avait une en ligne qui était sublime sur dailymotion mais hélas, elle n'y est plus.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

PRINCE 26 Mar 2008 19:17 #15139

  • Capucine
  • Portrait de Capucine Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 315
  • Remerciements reçus 0
c'est une vidéo de We are the world en live où pleins d'artistes chantent (pas forcément ceux de l'original) et tout le monde chante sauf Prince qui suce une sucette. A un moment un mec lui passe le micro du genre "Bah vas y chante avec nous" et lui il lui passe sa sucette "genre vas te faire". enfin c'est trop marrant parcequ'il prend son petit air supérieur derrière de grosse lunette et un magnifique costume jaune pétard. si je la retrouve je mets le lien.

en tout cas merci de ton explication sa m'aide a comprendre.

et si jamais tu mets la main sur 7, pense à moi :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

PRINCE 26 Mar 2008 22:00 #15171

  • npgmiata
  • Portrait de npgmiata
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1189
  • Remerciements reçus 6

Capucine écrit: c'est une vidéo de We are the world en live où pleins d'artistes chantent (pas forcément ceux de l'original) et tout le monde chante sauf Prince qui suce une sucette. A un moment un mec lui passe le micro du genre "Bah vas y chante avec nous" et lui il lui passe sa sucette "genre vas te faire". enfin c'est trop marrant parcequ'il prend son petit air supérieur derrière de grosse lunette et un magnifique costume jaune pétard. si je la retrouve je mets le lien.

en tout cas merci de ton explication sa m'aide a comprendre.

et si jamais tu mets la main sur 7, pense à moi :)

oui, il me semble que c'était aux grammy awards pour les 20 ans de la chanson je crois, mais aussi pour dire qu'ils arrêtaient la fondation we are the world, je l'ai en vidéo quelque part. Le mec qui lui passe le micro est dans ma mémoire Quincy Jones... Prince à refusé de chanter la chanson et préfèré succer sa sucette.... Gros manque de respect de sa part je trouve... Mais bon c'est Prince, on a l'habitude avec lui...
J'irais au bout de mes rêves... Où la raison s'achève...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Temps de génération de la page : 0.427 secondes