Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

PRINCE 11 Jui 2008 12:17 #22641

  • npgmiata
  • Portrait de npgmiata
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1189
  • Remerciements reçus 6
Pour info, le concert de Dublin le 16 juin est annulé... vraiment dégouté.... :024:
J'irais au bout de mes rêves... Où la raison s'achève...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

PRINCE 11 Jui 2008 12:34 #22643

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27

npgmiata écrit: Pour info, le concert de Dublin le 16 juin est annulé... vraiment dégouté.... :024:

Tu comptais y aller?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

PRINCE 11 Jui 2008 21:25 #22693

  • npgmiata
  • Portrait de npgmiata
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1189
  • Remerciements reçus 6
oui, je devais y aller... vraiment dégoutée d'être prévenu au dernier moment... bref, je vais devoir me faire rembourser l'avion maintenant... :grr::grr:. Mais avec Prince, je ne sais pas pourquoi, je m'y attendais....
J'irais au bout de mes rêves... Où la raison s'achève...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

PRINCE 11 Jui 2008 22:34 #22713

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
Dégouté pour toi! Et pourquoi c'est annulé?:grat:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

PRINCE 12 Jui 2008 11:15 #22747

  • Ricky
  • Portrait de Ricky
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 345
  • Remerciements reçus 35

Circus écrit: Dégouté pour toi! Et pourquoi c'est annulé?:grat:

voici l'explication avancée sur le forum français de Prince :
"En deux mots, une tournée des stades était bien envisagée en Europe cet été mais il avait été demandé aux promoteurs de rester patient le temps que tout soit finalisé. MCD, le promoteur du show de Dublin, est passé outre et a démarré la vente des billets. Prince aurait demandé à ce que la vente des billets soit stoppée, mais MCD s'est obstiné. Au final, Prince aurait recherché des moyens de maintenir tout de même la date (son équipe a même recherché des salles pour l'aftershow), mais il y eut des problèmes de logistique. La scène prévue n'a pas été construite et le stade n'aurait pas été disponible à temps pour mettre en place cette scène"

ce qu'il faut savoir également, c'est que ce show n'a jamais été confirmé officiellement par Prince...
et que Prince n'a JAMAIS fait de concert sans une confirmation officielle (sur son site (mort aujourd'hui :( ; lors d'une apparition TV ou d'une conférence de presse,...)

ce qui est fou dans cette histoire c'est que les organisateurs avaient - apperemment - quand même réussi à vendre qq 56 000 places :cyclope: ...sans promo !!

de toute façon, aujourd'hui Prince semble avoir pris sa "retraite" de génie musical et se limite à cachetonner pour les plus offrants !!
heureusement, il fait encore qq afters qui eux sont vraiment destinés aux fans...
"The one thing that can solve most of our problems is dancing", James Brown

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

PRINCE 12 Jui 2008 17:08 #22782

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
C'est quand même risqué d'acheter des places pour un concert que Prince n'a jamais confirmé officiellement! En fait, c'est chelou cte affaire!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

PRINCE 12 Juil 2008 16:07 #25701

  • chris
  • Portrait de chris
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 103
  • Remerciements reçus 0
si quelqu'un recherche du prince toc toc ici!
j'ai surement ce qu'il vous faut!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

PRINCE 18 Juil 2008 00:49 #26823

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27

chris écrit: si quelqu'un recherche du prince toc toc ici!
j'ai surement ce qu'il vous faut!

Mais encore?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

PRINCE 30 Sep 2008 02:15 #32164

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
Je recherche des photos HQ de Prince pour personnaliser un poster. Ou si vous connaissez un site qui a une bonne base de données par exemple. Merci!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Temps de génération de la page : 0.559 secondes