Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1

SUJET :

Terence & Lenny 13 Mar 2008 13:04 #13429

  • Capucine
  • Portrait de Capucine Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 315
  • Remerciements reçus 0



j'ai trouvé ça par hasard et je me suis demandée si ça pourrait vouloir dire qu'il y a eu collab ? j'enquête ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Terence & Lenny 13 Mar 2008 18:39 #13489

  • salvatore
  • Portrait de salvatore
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 853
  • Remerciements reçus 35
Non je ne pense pas, ils ont peut-être déjà travaillé ensemble qui sait mais rien d'officiel!

Si tu ne le sais pas, Lenny & Prince ont collaboré ensemble sur Billy Jack Bitch (cd: gold experience). Mais ce n'est pas credité, seulement Lenny l'a annoncé lors d'une interview.

Terence Trent D'arby, ce n'est plus son nom! Maintenant il s'appelle Sananda Maitreya!
What kind of circus is this ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Terence & Lenny 14 Mar 2008 00:28 #13605

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Euh pourquoi ? C'est devenu une fille ? (bon j'arrête c'est de trop mauvais goût; je le referai plus !)
Cela dit l'ex TTDA me manque, j'adorais quand j'étais jeune et belle...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Terence & Lenny 14 Mar 2008 11:35 #13707

  • Capucine
  • Portrait de Capucine Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 315
  • Remerciements reçus 0
oui je sais mais je préfére Terence Trent D'Arby! Ce nom c'est trop de souvenir ;)
et puis j'aime pas trop ce qu'il fait maintenant en italien beurk

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Terence & Lenny 14 Mar 2008 11:43 #13710

  • salvatore
  • Portrait de salvatore
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 853
  • Remerciements reçus 35
Il vit en Italie, à épouser une italienne et des fois il chante en italien mais sans plus. Moi j'adore!
J'ai acheté l'intégrale en janvier sur son site! Le double nouvel album, le dvd live et les 2 albums live en mp3!
Je l'aime encore plus maintenant sous ce nouveau nom!
What kind of circus is this ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Terence & Lenny 19 Mar 2008 22:20 #14667

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
Peut-être avaient ils le même coiffeur!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.472 secondes