Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1

SUJET :

Espace Détente (Caméra Café) 06 Fév 2005 11:46 #762

  • salvatore
  • Portrait de salvatore Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 853
  • Remerciements reçus 35
J'ai élé le voir hier.. Et bien je m'attendais à mieux !
Moi qui regarde les séries tous les jours depuis 1 an, je pensais que le film aurait été proche des séries mais non...
C'est pas un film à voir au cinéma mais en DVD à la maison..
Par contre ceux qui aiment pas les séries alors ne penser même pas à regarder le film!
Bref, pour ceux qui aiment "caméra café" !
What kind of circus is this ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Espace Détente (Caméra Café) 06 Fév 2005 23:47 #766

  • clo
  • Portrait de clo
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 227
  • Remerciements reçus 0
Je l'ai vu en avant première avec toute l'equipe du film la semaine dernière et j'avoue que ça été plus sympa de voir les comédiens en vrai que le film lui-même.
Bon y'a 2 ou 3 gros eclats de rire mais sinon effectivement ça ne vaut pas le déplacement jusqu'au cinéma.
C'est pourquoi j'avais préféré vous parler de Lila dit ça ( et hop un ptit coup de pub au passage)
:geek:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Espace Détente (Caméra Café) 08 Fév 2005 13:19 #781

  • sylianis
  • Portrait de sylianis
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 116
  • Remerciements reçus 0
Sans vouloir vexer quiconque c'était tout de même prévisible.
Le but premier de Caméra café était de montrer une entreprise par ce qui se passe durant la pause café (peut être un soupçon romancer :langue: ). Une pause café ne dure pas une heure et demi, en élargissant le concept à un long métrage toute la philosophie même de la série change...
Et puis voir des films comme la planète des singes de Tim Burton (bon l'histoire et le scénar et de la m.. en boite a mon avis) mais ça vaut le coup pour le son, les effets spéciaux, les décors etc... De le voir en grand écran ça en jette...
Camera café... bon... ben sur un écran géant je voyais pas trop l'intérêt et je ne comptais pas aller le voir... puis l'humour je le trouve un peu ras les pâquerettes

Bon ça va j'arrête la j'aime pas beaucoup les films, le cinéma ça serait pas si cher je m'y pencherai peut être un peu plus mais alors la télé et tout ce qui en est inspiré... Je me tairais de peur d’être vulgaire.
En résume je fous mon grain de sable pour rien dire :langue: m'en vais me cacher :oops:

P.S : j'ai corrigé mon message sous word profitez en ce sera pas tout les jours :langue:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Espace Détente (Caméra Café) 08 Fév 2005 17:33 #788

  • salvatore
  • Portrait de salvatore Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 853
  • Remerciements reçus 35
t'as eu de la chance Clo d'avoir été à l'avant première avec les acteurs ! C'est clair que ça motive + à regarder le film positivement..
What kind of circus is this ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Espace Détente (Caméra Café) 10 Fév 2005 00:42 #804

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
Pourtant Bollock et Solo ont dit que le film était surtout destiné à ceux qui ne connaissaient pas la série.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Espace Détente (Caméra Café) 12 Fév 2009 17:31 #39471

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
Le 2 sort bientôt.......

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Espace Détente (Caméra Café) 13 Fév 2009 11:16 #39503

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Oui, le Séminaire... Il y a des affiches partout à Paname...

www.le-seminaire-camera-cafe-le-film.com/
Euh, Fred que t'arrive-t-il tu nous sors pratiquement toutes les archives du forum ??? :?:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Espace Détente (Caméra Café) 15 Fév 2009 13:36 #39537

  • salvatore
  • Portrait de salvatore Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 853
  • Remerciements reçus 35
Je ne veux pas le voir, enfin j'hésite car avec le temps j'apprécie + Espace Détente mais pour Le séminaire il paraît que Jean-Claude Convenant est le seul qui fasse rire...
Direct to DVD!
What kind of circus is this ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.556 secondes