Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1

SUJET :

Nouvelle Star - théâtre - presta en trio 19 Mar 2008 23:31 #14680

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Eh oui, c'est jeudi et pas n'importe lequel, Jeudi Saint, alors nos oreilles ont été martyrisées !
Bon après l'écrémage de folie des 1ers cast, restaient en lice quelques voix agaçantes. N'en déplaise à Nunk, l'américaine expansive, à mi-chemin entre Barbra Streisand époque Hello Dolly et Aretha Franklin blanche (euh seulement physiquement) était purement et simplement exaspérante !!! Ouf, le pb a été éconduit, c'est foutu on ne la verra plus !
Sinon, comme l'indiquait le teasing, certains coups de cœur on grave craqué : mon chouchou de Nancy qui a été aux abonnés absents, le futur papa Kristov (clone de Mickaël Landreau avec barbe et lunettes) ben qu'on a pas entendu...
Bon all is well that's ends well, certains ont tenu la route, dont le désormais renommé Halleluya... Je sais pas moi, celui-là on n'a pas fini de l'entendre. Enfin, bien malin celui qui dira lequel sera la Nouvelle Star 2008...
Cet épisode était de meilleur qualité, la prod et le réal étaient mieux inspirés que la semaine dernière...
Bon reste la fin des prestas en public où le jury est hyper enthousiaste (enfin, non c'est plutôt Lio qui n'arrête pas : grimaces, petits cris, larmes, on adroit à la totale...) Vivement la semaine prochaine quoi !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle Star - théâtre - presta en trio 20 Mar 2008 00:43 #14694

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
ouias vive la semaine prochaine, j'ai pas suivi pour ce qui était de la derniere demi heure, apres les salles A, B et C ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.542 secondes