Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1

SUJET :

Les enfants et la musique... 21 Mar 2008 09:43 #14839

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35

Angie and the Dr Five écrit:

flowers4zoe écrit: Ah ! Tu as des "nains" ? Quel âge ont-ils ? Essayent-ils de jouer avec toi ?

Hors Sujet
Le petit à 3 ans full-time et super speed! Et le grand (calme) qui ne vient qu'un w-e sur deux en a 8!
Ils ont un don d'imitation incroyable... ;)

Je me souviens que le grand à 2 ans avait reçu une guitare de son parrain et avait pris la même position que moi avec la même attitude: je me suis pris une claque! :O Et quand il venait m'écouté, il restait assi sur l'étuit de la guitare... Mais il a grandit maintenant... Et vient juste me faire un petit "coucou"...

Par contre le petit est plus original quand on lui a offert une guitare et il a pris un air inspiré unique... ;) Mais quand il vient, il danse en rythme! (Sa gardienne le trouvais très souple et doué à ce sujet contrairement aux autres petits "Robot" de son âge! Elle dissait qu'en les regardant, on voyait la passion du papa car son petit fils était "ballon" c'était la famille foot tandis que le notre réagissait à la moindre musique...) :D

La mienne pour l'instant ne touche pas trop aux grattes de so père... Pour l'instant le seul intérêt d'avoir sa Strat ou sa Télé est qu'il y a un modèle Hello Kitty... :P
Sinon, c'est vrai qu'elle a une capacité d'imitation incroyable (cf mon avatar)... Même sans avoir vu son père jouer debout, elle a chopé cet horrible jouet en plastique et s'est mis à battre des pieds comme si elle faisait de la pédale et tout.
Sinon, l'année prochaine, je vais tenter de la fiche à la danse ; de ce côté-là, elle tient de sa maman, elle a une façon de bouger très particulière... Au Centre de Loisirs, c'est une "identité remarquable" et paraît-il quand il y a des boums, elle fait le show.

Mais bon, Nietzsche n'a-t-il pas écrit qu'il ne concevait pas un dieu qui ne sache pas danser ?

Pour moi, la danse et la musique sont indissociables ; la dans c'est ma vie, la musique c'est ma daupe...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Les enfants et la musique... 21 Mar 2008 09:46 #14841

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35

actajoe écrit: haha je me retrouve dans ton poste :)

alors mon grand lenny de presque 8 ans, ne s'intéresse pas vraiment aux instruments mais chante super bien mais vraiment bien :) il a une attitude très originale très rock

mon deuxième virgile de presque 5 ans est super douée en rythme. je l'ai amené chez un prof de batterie poue enfant et ados qui a été bluffé de son sens du rythme et de sa dextérité au niveau des mains. vous devriez l'entendre sur un djembe. j'attends encore 1 ans avant de lui acheter sa batterie. et oui quand on est musicien, on veut du bon dc j'attends et je lui achète une petite tama ;)

mon dernier timéo d'un an et demi lui c'est la guitare, dès que je prends la mienne directement il arrive et me la prend. il essaye de reproduire le mouvement main gauche et main droite c'est excellent

voilà c'est tout :) c'est déjà pas mal

C'est drôle, ton dernier a le même prénom que celui de ma meilleure copine-tellement-meilleure-que-c'est-plus-une-copine-mais-ma-sister...
Comment as-tu trouvé ce prénom ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Les enfants et la musique... 21 Mar 2008 10:34 #14847

  • Angie and the Dr Five
  • Portrait de Angie and the Dr Five
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 146
  • Remerciements reçus 0
Pour les prénoms:

Le petit Quentin et le grand Thibault.

;)

Virgile, ce n'est pas courant...
J'ai quelques connaissance qui ont donné Zoé à leurs enfant... Ce serait un prénom qui revien à la mode... mais aucun connaissent la chanson Flowers for Zoé de Lenny...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Les enfants et la musique... 21 Mar 2008 20:42 #14876

  • actajoe
  • Portrait de actajoe
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 75
  • Remerciements reçus 0

flowers4zoe écrit:

actajoe écrit: haha je me retrouve dans ton poste :)

alors mon grand lenny de presque 8 ans, ne s'intéresse pas vraiment aux instruments mais chante super bien mais vraiment bien :) il a une attitude très originale très rock

mon deuxième virgile de presque 5 ans est super douée en rythme. je l'ai amené chez un prof de batterie poue enfant et ados qui a été bluffé de son sens du rythme et de sa dextérité au niveau des mains. vous devriez l'entendre sur un djembe. j'attends encore 1 ans avant de lui acheter sa batterie. et oui quand on est musicien, on veut du bon dc j'attends et je lui achète une petite tama ;)

mon dernier timéo d'un an et demi lui c'est la guitare, dès que je prends la mienne directement il arrive et me la prend. il essaye de reproduire le mouvement main gauche et main droite c'est excellent

voilà c'est tout :) c'est déjà pas mal

C'est drôle, ton dernier a le même prénom que celui de ma meilleure copine-tellement-meilleure-que-c'est-plus-une-copine-mais-ma-sister...
Comment as-tu trouvé ce prénom ?

:)
on l'avait vu sur un faire part mais voilà sans plus et puis le prénom nous est revenu on ne sait comment mais on aimait aussi gaspard comme prénom et comme on savait pas se décider, on a gardé les 2 et on a choisi dès qu'on a vu sa bouille, on s'est mis d'accord sur le prénom sans se parler tellement c'était évident :-)
et ta sister elle a trouvé comment? par contre pas bcp d'infos sur ce prénom

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Les enfants et la musique... 21 Mar 2008 20:43 #14877

  • actajoe
  • Portrait de actajoe
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 75
  • Remerciements reçus 0

Angie and the Dr Five écrit: Pour les prénoms:

Le petit Quentin et le grand Thibault.

;)

Virgile, ce n'est pas courant...
J'ai quelques connaissance qui ont donné Zoé à leurs enfant... Ce serait un prénom qui revien à la mode... mais aucun connaissent la chansson Flowers for Zoé de Lennu...

oui on a fait ds le pas courant mais artiste, lenny (musique ;), virgile poète, timéo devait s'appeler pablo (peinture ;) tout un moment mais timéo l'a emporté

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Les enfants et la musique... 25 Mar 2008 22:27 #15051

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35

actajoe écrit:

flowers4zoe écrit:

actajoe écrit: haha je me retrouve dans ton poste :)

alors mon grand lenny de presque 8 ans, ne s'intéresse pas vraiment aux instruments mais chante super bien mais vraiment bien :) il a une attitude très originale très rock

mon deuxième virgile de presque 5 ans est super douée en rythme. je l'ai amené chez un prof de batterie poue enfant et ados qui a été bluffé de son sens du rythme et de sa dextérité au niveau des mains. vous devriez l'entendre sur un djembe. j'attends encore 1 ans avant de lui acheter sa batterie. et oui quand on est musicien, on veut du bon dc j'attends et je lui achète une petite tama ;)

mon dernier timéo d'un an et demi lui c'est la guitare, dès que je prends la mienne directement il arrive et me la prend. il essaye de reproduire le mouvement main gauche et main droite c'est excellent

voilà c'est tout :) c'est déjà pas mal

C'est drôle, ton dernier a le même prénom que celui de ma meilleure copine-tellement-meilleure-que-c'est-plus-une-copine-mais-ma-sister...
Comment as-tu trouvé ce prénom ?

:)
on l'avait vu sur un faire part mais voilà sans plus et puis le prénom nous est revenu on ne sait comment mais on aimait aussi gaspard comme prénom et comme on savait pas se décider, on a gardé les 2 et on a choisi dès qu'on a vu sa bouille, on s'est mis d'accord sur le prénom sans se parler tellement c'était évident :-)
et ta sister elle a trouvé comment? par contre pas bcp d'infos sur ce prénom

Ben elle a galéré sur les prénoms, elle adorait Léo et puis des + classiques.. Manque de pot dans l'année où sont nés nos nains, il y a eu pléthore de Théo, Enzo et compagnie...
En faisant des recherches, elle a trouvé Timéo. Quand elle nous l'a annoncé (le soir de mon anniv) on est tous resté bloqués (mais c'est quoi donc ce prénom ???). Elle avait même trouvé la signification (ça tourne toujours autour de "aimé" ou "ami de Dieu")
Je lui redemanderai à l'occase.. En ce moment elle galère encore + car elle attend des jumeaux (cette fois-ci, je ne l'ai pas suivie !) ; et comme une "amie" lui avait piqué son prénom de fille (Lola, elle était limite en larmes quand elle m'a dit ça) elle a dû faire des recherches. Elle doit être bloquée sur Nola je crois mais ça bloque toujours sur le prénom de garçon...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Les enfants et la musique... 25 Mar 2008 22:30 #15053

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35

Angie and the Dr Five écrit: Pour les prénoms:

Le petit Quentin et le grand Thibault.

;)

Virgile, ce n'est pas courant...
J'ai quelques connaissance qui ont donné Zoé à leurs enfant... Ce serait un prénom qui revien à la mode... mais aucun connaissent la chansson Flowers for Zoé de Lennu...

Ben il y a eu un boom de Zoé, mais ça s'est écroulé après la naissance de ma Zoé. Tout le monde me faisait flipper, car le prénom était dans le top 30 des prénoms.. Ouf, Zoé est la seule de son école, mais c'est vrai que je croise dans ma ville pas mal de petites zoé, + grandes que la mienne...
Me concernant ce n'est pas la chanson qui m'a influencé, car perso je ne la trouve pas exceptionnelle (quand le père de ma fille l'a déchiffrée, il a rigolé en disant, ben il s'est pô cassé il y a 3 pauv' accords... sympa...)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Les enfants et la musique... 25 Mar 2008 23:29 #15063

  • actajoe
  • Portrait de actajoe
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 75
  • Remerciements reçus 0

flowers4zoe écrit:

actajoe écrit:

flowers4zoe écrit: C'est drôle, ton dernier a le même prénom que celui de ma meilleure copine-tellement-meilleure-que-c'est-plus-une-copine-mais-ma-sister...
Comment as-tu trouvé ce prénom ?

:)
on l'avait vu sur un faire part mais voilà sans plus et puis le prénom nous est revenu on ne sait comment mais on aimait aussi gaspard comme prénom et comme on savait pas se décider, on a gardé les 2 et on a choisi dès qu'on a vu sa bouille, on s'est mis d'accord sur le prénom sans se parler tellement c'était évident :-)
et ta sister elle a trouvé comment? par contre pas bcp d'infos sur ce prénom

Ben elle a galéré sur les prénoms, elle adorait Léo et puis des + classiques.. Manque de pot dans l'année où sont nés nos nains, il y a eu pléthore de Théo, Enzo et compagnie...
En faisant des recherches, elle a trouvé Timéo. Quand elle nous l'a annoncé (le soir de mon anniv) on est tous resté bloqués (mais c'est quoi donc ce prénom ???). Elle avait même trouvé la signification (ça tourne toujours autour de "aimé" ou "ami de Dieu")
Je lui redemanderai à l'occase.. En ce moment elle galère encore + car elle attend des jumeaux (cette fois-ci, je ne l'ai pas suivie !) ; et comme une "amie" lui avait piqué son prénom de fille (Lola, elle était limite en larmes quand elle m'a dit ça) elle a dû faire des recherches. Elle doit être bloquée sur Nola je crois mais ça bloque toujours sur le prénom de garçon...

argh les prénoms c'est la guerre pour en trouver des chouettes
alors si ça peut l'aider voici ce sur quoi on s'était aussi arreté :
- pablo
- diego
- matis
- gaspard
- achille
- basile

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Les enfants et la musique... 26 Mar 2008 00:09 #15068

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Ben le souci c'est que le père de sa progéniture a un nom court, mais qui accroche (avec un "b"), difficile de faire dans le sympa sans avoir l'impression de bégayer.
Je l'ai orientée, vu que pour la petite ce sera un prénom Irlandais, vers les prénoms de ce style. Mais en fait c'est elle qui va décider. En ce moment elle est + concentrée sur son futur déménagement que de nommer ses moutards :P
En + moi je ne suis pas d'un très grand secours, je sèche toujours lamentablement sur les prénoms de garçon. J'ai plus d'imagination pour les filles...
Mon ancienne chèfe, elle a plein d'idées pour les prénoms (bon, elle bosse au service Etudes Marketing de ma boîte) : ses enfants s'appellent Malo (normal, le père est Breton), puis vient Némo (avant la sortie du dessin animé, pas de bol), Lilas et Eden bientôt 1 an. Elle s'est fichue de moi par rapport à Zoé, car comme les petits Alexandre, les Zoé sont des vraies tornades...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Les enfants et la musique... 26 Mar 2008 18:23 #15133

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
J'aime bien Jean-Elie-Mouloud. Un prénom composé rempli de paix et d'amour!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Les enfants et la musique... 26 Mar 2008 21:19 #15161

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
un prénom original c'est sympa mais pensez au gamin ou à la gamine qui devra :
1- apprendre à écrire son nom à la maternelle (Zoé 3 lettres c'est cool ! )
2-toute sa vie épeler son prénom : rasoir !
mes filles s'appellent Laura , Marion et Clara ( tambourin's girl ) , des prénoms simples car le nom de famille de leur père est un nom espagnol composé avec accent et tiret. ça les saoûle car même en l'épelant les gens l'écrivent n'importe comment
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Les enfants et la musique... 28 Mar 2008 12:23 #15315

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
C'est pour ça qu'on a choisi Zoé... Même si son père a tenté de me faire changer d'avis, j'ai pô bougé d'un poil...
Faut dire que quand on te dit "J'aime bien Bénédicte" juste après avoir maté le spot de la mayonnaise Benedicta, on prend peur ! :O

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Les enfants et la musique... 28 Mar 2008 17:57 #15366

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27

flowers4zoe écrit: C'est pour ça qu'on a choisi Zoé... Même si son père a tenté de me faire changer d'avis, j'ai pô bougé d'un poil...
Faut dire que quand on te dit "J'aime bien Bénédicte" juste après avoir maté le spot de la mayonnaise Benedicta, on prend peur ! :O

mdr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Les enfants et la musique... 29 Mar 2008 14:22 #15426

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
L'horreur, quand il a dit ça, j'ai caressé mon ventre pour rassurer le bébé ! :O

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Les enfants et la musique... 29 Mar 2008 17:00 #15429

  • AbsolutelyAddicted
  • Portrait de AbsolutelyAddicted
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1293
  • Remerciements reçus 2

nanaweb écrit: un prénom original c'est sympa mais pensez au gamin ou à la gamine qui devra :
1- apprendre à écrire son nom à la maternelle (Zoé 3 lettres c'est cool ! )
2-toute sa vie épeler son prénom : rasoir !
mes filles s'appellent Laura , Marion et Clara ( tambourin's girl ) , des prénoms simples car le nom de famille de leur père est un nom espagnol composé avec accent et tiret. ça les saoûle car même en l'épelant les gens l'écrivent n'importe comment

J'aime bien le prénom de tes filles... Lol !
Moi aussi, j'ai failli opter pour Clara mais le papa n'était pas très chaud alors finalement, notre fille s'appelle Tina. Prénom court, c'est ce que je préfère aussi. Ou alors un prénom long et joli, qui peu avoir un diminutif sympa, ça le fait aussi !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Les enfants et la musique... 29 Mar 2008 17:01 #15430

  • AbsolutelyAddicted
  • Portrait de AbsolutelyAddicted
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1293
  • Remerciements reçus 2

flowers4zoe écrit: L'horreur, quand il a dit ça, j'ai caressé mon ventre pour rassurer le bébé ! :O

Heureusement qu'il a pas regardé la pub "Mercedes", en espagne c'est aussi un prénom féminin...lol !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Les enfants et la musique... 29 Mar 2008 18:13 #15439

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
My God ! C'est vrai ! Il m'avait fait le coup pour un autre prénom pendant une pub... J'ai cru qu'il m'en voulait à mort !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Les enfants et la musique... 29 Mar 2008 19:56 #15447

  • nathalie
  • Portrait de nathalie
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1202
  • Remerciements reçus 0

nanaweb écrit: un prénom original c'est sympa mais pensez au gamin ou à la gamine qui devra :
1- apprendre à écrire son nom à la maternelle (Zoé 3 lettres c'est cool ! )
2-toute sa vie épeler son prénom : rasoir !
mes filles s'appellent Laura , Marion et Clara ( tambourin's girl ) , des prénoms simples car le nom de famille de leur père est un nom espagnol composé avec accent et tiret. ça les saoûle car même en l'épelant les gens l'écrivent n'importe comment

ah!j'ai exactement le même problème que toi(père de mon fils espagnol avec un nom composé a rallonge...)donc on a choisi un prénom plutôt court et très classique:Thomas

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Les enfants et la musique... 31 Mar 2008 11:05 #15516

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
elle s'apelle tina ta fille abso??? comme ma grand mere...ben ouais je vouas ai pas di t mais tina turner c ma mamie a MOI!
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Les enfants et la musique... 31 Mar 2008 11:05 #15517

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
meme si en realité elle s'apelle pas tina mais annabée ou annamée...sais plus..
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Les enfants et la musique... 31 Mar 2008 17:31 #15556

  • AbsolutelyAddicted
  • Portrait de AbsolutelyAddicted
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1293
  • Remerciements reçus 2
Ana Maé Brown .. Non ?
Cf le sublime film 'Tina' avec deux acteurs prodigieux : Lawrence Fishburne (Ike) et Angela Bassett (Tina). Je sais, j'en avais déjà parlé dans un autre topic mais il est trop bon ce film !!!

En plus il existe un "clip" avec des extraits du film et c'est Sister la bande son !


Enjoy !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Les enfants et la musique... 31 Mar 2008 19:00 #15559

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
bullock son nom de famille! et yes c le film qui m'a fait tombée in love avec elle kan j'avais 9 ans! alors g saoulé jours et nuits mes parents pour k'ils m'emmènent la voir en concert un jour et paf kan g eu 11 ans elle est venu a nancy et jy suis allée ! troppppppp classsssseeee!! c le meilleur souvenir de concert de ma vie avec ceux de lenny! et donc c pour ca ke j'ai décrété petite que ct ma grand mere!
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Les enfants et la musique... 31 Mar 2008 19:15 #15569

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
lol c mignon ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Les enfants et la musique... 31 Mar 2008 21:11 #15577

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
Tina c'est super joli comme prénom
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Les enfants et la musique... 01 Avr 2008 01:31 #15592

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
C'est le surnom d'une de mes meilleures cop's ; comme dans le groupe il y avait 2 "Cris", on l'a appelée comme ça...
C'est vrai pour le coup du prénom facile à écrire, j'y avait pô pensé. Quand ma fille a commencé à écrire son prénom, j'étais hyper fière. Une cop's m'a douché sévère : "Ah ben ça m'aurait épaté si elle c'était appelée Gwendoline !" :D
En +, Zoé c'est international à priori, il n'y a pas grand monde qui va déraper dessus...
Le + dur est que le prénom plaisent aux 2 parents, ne choque pas trop le reste de la famille et surtout que ça s'accorde avec le nom de famille (ex, mes neveux, on a évité de les appeler Éric ou Frédéric, car avec leur nom de famille ça aurait fait "kéké"... pô cool)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.518 secondes