Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

SUJET :

Le Challenge de la mort : J'ai rencontré une star !!! 28 Mar 2008 21:32 #15404

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
alors moi j'ai vu :

ce que laurence a deja cité:

- Lalanne au concert gratos d'olivia ruiz pour l'ouverture de la ligne du TGV.
- Valérie lemercier aux pathé brumath
- Frank Dubosc et Samuel Lebihan au Pathé Brumath
- Johan Leysen qui se promenais ds le quartier de la Bastille a paris
- Common le rappeur US à la Bastille aussi
- Bruno robles et jerome Anthony au Pathé Brumath
- Jean Dujardin, Jocelyn Quivrin, Elisa tovati et Jan Kounen au pathé Brumath
- Enki Bilal à la fnac
- Superbus, on a meme eu le droit d'aller sur scène de faire une danse avec nunk (la honte!!) et d'avoir un bisous de la bonasse!! héhé
- José le bassiste de Y Front (groupe d'electro)
- Olivier le batteur de Noisy fate

plus encore ceux la:

- Jean pierre Jeunet, audrey tautou, dominique pinon a la fnac de strasbourg
- benjamin stasiulis (fait de la natation haut niveau, et mec de laure manaudou) il etait en cours (1ere) avec moi.
- Alexandra (alias "nanus") des diadems (groupe de fille gagnant de pop star). une copine a nous.
- Chen Shi-Zheng metteur en scène du spectacle "Monkey Journey to the West" assis a coté de nous durant le spectacle. on avait des places vip
- Juliette, la chanteuse, assise de l'autre coté de nous au spectacle Monkey Journey to the West.
- Davey MacManus, chanteur de The Crocketts groupe de punk peu connu
- Score, groupe de métal de pote de pote, et le chanteur est le chéri a ma collègue :)
- Emma de Caune et Sinclair, au concert de Sinclair, il etait en train de fumer leurs clope devant la salle de concert a mulhouse, pendant qu'on attendait comme trois paumés lol. rahh elle est trop bonasse emma de caune!!

bref il doit y en avoir d'autre.. faut que je réfléchisse... !!

Laurence a oublié de vous dire qu'elle avait aussi rencontré David Charvet dont elle était grave fan a une époque (moquer vous, allez yyyy!!!!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le Challenge de la mort : J'ai rencontré une star !!! 28 Mar 2008 22:24 #15408

  • nathalie
  • Portrait de nathalie
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1202
  • Remerciements reçus 0
en des temps reculés,j'ai travaillé dans un hotel de luxe de la capitale,j'ai pu croiser woody allen(qui créchait dans une des chambres les plus petites de l'hotel bizzarement),julia roberts;nathalie baye,claudia cardinale,pleins de mannequins genre claudia schiffer qui venait se faire prendre en photo,et...le meilleur pour la fin...talaaaaaaam:passepartout de fort boyard!
et récemment j'ai rencontré renaud et romane cerda au jardin des plantes:leur gamin voulait jouer avec mon fils mais il s'est fait jeter!(j'ai fait la leçon a mon fils après:dorénavant tu ne refuseras plus de jouer avec des fils de star!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le Challenge de la mort : J'ai rencontré une star !!! 28 Mar 2008 22:36 #15410

  • adrianinho
  • Portrait de adrianinho
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 746
  • Remerciements reçus 0
nunk c'est pas bien de faire des fuck, love revolution tu oublies?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le Challenge de la mort : J'ai rencontré une star !!! 29 Mar 2008 01:27 #15412

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289

nanaweb écrit: Alors moi dans l'avion j'ai souvent rencontré des "stars" , la liste va être longue , beaucoup d'hommes politiques aussi , tiens je vais comencer par eux :
François Bayrou ( 3 ou 4 fois , lionel Jospin , Valéry Giscard D'Estaing , Raymond Barre , Laurent Fabius , Noël Mamère , Alain Juppé , Jean Louis Debré , Jean-Marie Le Pen(dormant la bouche ouverte), le prince Henri de Danemark , Elisabeth Guigou , Bernard Tapie et j'en oublie
Julien Clerc André Dussolier , les 2B3 (eh oui même qu'après on était au même hôtel et qu'on a causé !!! ), des gens de la Star'Ac , Nice people, Michel Boujenah , Francis Cabrl , Catherine Deneuve , Sylvie Vartan , Mort Shuman , Henri Salvador , Zanini , Jean Rochefort , Philippe Noiret , Amanda Lear , Christina Réali , Nagui (trop drôle il a fait l'embarquement avec moi ! ) , Richard Borhinger , Jacques Higelin , Juliette Gréco,Isabelle Carré, José Garcia , Virginie Ledoyen
et la suite au prochain numéro car là je retourne bosser !!!

allez je continue ,la liste s'allonge au fil de mes souvenirs
Cet après-midi sur Montpellier : Sami Naceri (pas la grande forme ! )
sinon dans le désordre David Douillet , Yannick Noah , Henri leconte , le Stade Français juste avant la coupe du monde de rugby ( eh oui les filles ce jour là c'était terrible , ils sont canons et super gentils ) ,Pierre Vassiliu , Richard Antony , Bernard Laporte , Michel Galabru , Jane Birkin , Eddy Mitchell , Michael Youn , Jean-Pierre Foucault (marié à une ancienne hôtesse d'Air Inter ) , Christophe Dechavanne , Arthur , Florent Pagny ,Olivier De Kersauzon , Annie Girardot , Philippe Lavil , Anne Roumanoff , Claire Keim et Bixente Lizarazu ( eh non VOICI ne dit pas que des conneries !!! ) Nicole Garcia , Florence Arthaud , l'Abbé Pierre , Philippe Douste Blazy , Julien Courbet , Hugues Aufray , Laurent Voulzy , Olivier De Funès, fils de Louis et accessoirement commandant de bord AF , 1 des frères de Zizou dont je ne connais pas le prénom qui est aussi commandant de bord AF , Lenny Kravitz ce soir sur Pau ... ( non j'déconne !!! )
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le Challenge de la mort : J'ai rencontré une star !!! 29 Mar 2008 14:21 #15423

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35

Circus écrit: J'ai rencontré aussi deux anciens sportifs de haut niveau mais que vous n'allez certainement pas connaître.
Moussa Saïb. Ancien Joueur de l'équipe nationale d'Algérie (a gagné la coupe d'Afrique en 1990) et qui a fait les belles années de l'AJ Auxerre de Guy Roux.
Hassiba Boulmerka, Championne olympique 1992 du 1500 mètres et deux fois championne du monde 1991 et 1995.
J'étais très intimidé de rencontrer ces deux athlètes mais ils m'ont mis à l'aise et ont accepté très gentiment de se prêter au photos. J'en garde un très bon souvenir.

Le 1er ne me dit rien (pit être Lestat qui est + pointu en foot que moi), mais Boulmerka oui ; quel moment d'émotion quand elle a gagné !
Tu m'as fait pensé que j'ai claqué la bise à Hugues Obry (champion olympique aux JO d'Athènes en escrime), trop facile, j'ai crié "Tiens un Levalloisien !" pour attirer son attention. On participait à 1 jeu TV, moi, j'en sortais, lui allait passer. On en a profité pour discuter avec d'autres médaillés, trop sympa comme moment.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le Challenge de la mort : J'ai rencontré une star !!! 29 Mar 2008 16:13 #15427

  • CHARLIETOM
  • Portrait de CHARLIETOM
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 320
  • Remerciements reçus 0
Eddie SPAGHETTI des SUPERSUCKERS après son concert au grand mix à TOURCOING

Et pour les renards pourris dans le placard : Daniel GUICHARD à la FNAC LYON PART DIEU

Et j'avoue - même pas honte !!!!!!!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le Challenge de la mort : J'ai rencontré une star !!! 29 Mar 2008 18:15 #15440

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Charlie, c'est le but du topic : outre les gens prestigieux (genre Ben Harper...) c'est aussi voire même encotre plus drôle de sortir ses casseroles !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le Challenge de la mort : J'ai rencontré une star !!! 29 Mar 2008 19:00 #15443

  • npgmiata
  • Portrait de npgmiata
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1189
  • Remerciements reçus 6
Oh là, moi je crois qu'il me faudrais plusieurs dizaines de pages pour vous parler de toutes mes rencontres de stars !!!!! Bah oui, j'ai trainé 20 ans dans le millieu people.... bon allez, mes meilleurs souvenirs :

Tout d'abord la meilleure amie de ma mère Mme Annie Cordy, une femme adorable que je vois régulièrement... J'ai même fais une tournée avec elle et ma maman.... des tonnes de souvenirs, et mes plus belles grandes vacances... ;)

Bon, ne vous moquez pas, mais quand j'étais petite j'étais hyper fan de Dorothée.... tous les mercredis et tous les samdedis je soulais mes parents pour aller la voir... c'est ma première rencontre, c'est mes premiers concerts et c'est elle qu'il m'a donné la passion de la photo people. Je l'ai revu il y a 2 semaines environs, et elle ne change pas, toujours aussi sympa.... je me suis revu gamine, toujours autant d'émotions... c'est con, je sais... mais je suis une grande sensible.

De 1995 à 1999 j'ai fais de l'intérim à Disneyland Paris que dans un but, rencontrer Michael Jackson... et là je crois que c'est une rencontre qui m'a bouleversé... Une homme totalement à part... des moments que je n'oublierais absolument jamais.

Mes 2 plus belles rencontres reste bien sûre Lenny et Prince, mes 2 artistes préfèré... Bon pour Prince, plusieurs petites rencontres aux usa et à Paris, mais bon, étant un homme très froid, très peux de contacts... mon plus beau souvenir avec lui reste avant son entré au Bataclan en 94 où j'ai pu lui serrer la main et lui dire quelques mots et qu'il m'a appelé Fucky Girl... gros souvenir, et gros after...

Quant à Lenny, que dire sur Lenny, j'ai du le rencontrer 5 fois dans mes souvenirs... bon allez, la première fois que je l'ai vu.... et bien je ne savais qui c'était car il n'était pas connu... Cette fois, quand j'étais ado... j'adorais le Cosby Show, et j'adorais Denise Huxtable joué par Lisa Bonet. Début 88 (je crois...), je patientais devant l'hôtel George V car la famille Huxtable y était déscendu pour une promo à Paris. Après la sorti de Bill Cosby, je vois arriver Lisa Bonet, elle était vraiment jolie... mais elle tenait la main d'un mec vraiment... trop... et j'ai compris bien plus tard que c'était Lenny.... j'ai parlé un peu avec elle, puis derrière ses lunettes, je vois que son copain (je ne savais pas que c'était son mari... la nulle !!!) me fixait dans les yeux. Là j'ai rougi (la honte...), il avait un grand sourire. Je lui dis "Hi", il me réponds "Hi", qu'elle voix il avait déjà.... voilà, ma toute première rencontre avec le Monsieur... j'avais pris des photos, mais je n'arrive pas à les retrouver... Dès que je les retrouves, je vous les mets...

Bon allez j'arrête, car j'en ai pour des heures... ;)
J'irais au bout de mes rêves... Où la raison s'achève...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le Challenge de la mort : J'ai rencontré une star !!! 29 Mar 2008 20:23 #15452

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
putain la classe! chapeau bas mzelle, de belle rencontre, le roi de la pop, prince, lenny, lisa bonnet... qui d'autre???

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le Challenge de la mort : J'ai rencontré une star !!! 29 Mar 2008 21:52 #15460

  • npgmiata
  • Portrait de npgmiata
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1189
  • Remerciements reçus 6
Bah disons que j'ai un grain de folie et que je fais tout pour aller jusqu'au bout de mes rêves... c'est ma devise que j'ai en tête au quotidien.

Des noms, bon alors, je suis normande et je vais tous les ans au festival du film Américain de Deauville et là, bah, j'ai vu ou rencontrer : Tom Hanks, Sylvester Stalonne (j'ai fais un bras de fer avec lui...), Emmanuelle Béart, Régine, Patrick Bruel, Monica Bellucci, Matt Damon, Georges Clooney, Brad Pitt, Angelina Jolie, Ophélie Winter, Johnny Deep, Vanessa Paradis, Al Gore, Frank Dubosc, Steven Spielberg, Francis Ford Coppola, Sidney Lumet, Nicole Kidman (en tailleur Chanel sur la plage... irrésistible), Pierce Brosnan, David LaChapelle (un de mes photographe préfèré...), Christian Slater, Lou Doillon, ..... et j'en oublie beaucoup.... Sophie Marceau toujours en Normandie à Cabourg... Jacques Chirac à Palaiseau, j'étais même dans ses bras, car il m'a fait pleurer... bon j'avais 3 ans.
Ah toujours à Palaiseau dans les années 80 on pouvait voir Jean-jacques Goldman dans sa petite renault 5 rose... j'étais derrière lui une fois à la boulangerie, il commençait à devenir vraiment célébre.

Il vas vraiment falloir que je mette mes photos en lignes.... Dès que j'ai le temps... ;)
J'irais au bout de mes rêves... Où la raison s'achève...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le Challenge de la mort : J'ai rencontré une star !!! 30 Mar 2008 00:08 #15465

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
Je crois que contre Npgmiata, on ne peut pas lutter! lol
Et t'as pris des photos avec toutes ces vedettes? En particulier avec Jackson et Prince? Je ne suis pas très fort en anglais mais est-ce que fucky girl c'est affectueux?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le Challenge de la mort : J'ai rencontré une star !!! 30 Mar 2008 10:30 #15468

  • Capucine
  • Portrait de Capucine
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 315
  • Remerciements reçus 0
npgmiata, tu m'impressionnes vraiment, ta rencontre avec Lenny sans le savoir c'est mortel, et puis prince ça me donne envie de pleurer !
ça m'a rappeler que j'ai vu jacques chirac aussi, je lui ai serré la main en NC. mais il en serrait des tonnes il m'a même pas regardé dans les yeux rooooh lol
Tom Hanks c'est mon acteur préféré de tout les temps ça m'aurait trop impressionné de le voir en vrai.
moi je t'appelle Lucky Girl :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le Challenge de la mort : J'ai rencontré une star !!! 30 Mar 2008 10:48 #15473

  • CHARLIETOM
  • Portrait de CHARLIETOM
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 320
  • Remerciements reçus 0
Moi dans les célébrités, j'ai aussi vu FRED à la cigale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et ça, pour une célébrité !!!!!!!!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le Challenge de la mort : J'ai rencontré une star !!! 30 Mar 2008 21:04 #15486

  • adrianinho
  • Portrait de adrianinho
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 746
  • Remerciements reçus 0
karl lagarfeld dans la rue

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le Challenge de la mort : J'ai rencontré une star !!! 30 Mar 2008 21:09 #15487

  • Shurik
  • Portrait de Shurik
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 464
  • Remerciements reçus 0
Vous en avez vu du beau monde!
Voilà pour la photo montrant l'autographe de Ben Harper: Ben Harper autographe . A bon entendeur ;).
Pour le nom du quartier où Monica possède un de ses appartements je n'ai pas encore demandé. Je le ferai bientôt.

Edit: Prévenez-moi si vous avez un problème pour voir l'image (Lycos a quelques problèmes de dysfonctionnement parfois).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le Challenge de la mort : J'ai rencontré une star !!! 30 Mar 2008 23:10 #15491

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
T'as raison c'est la lutte pour mater ta toph'...
Bon, sinon, respect pour npgmiata... Et trop fort, ne pas craquer quand on se fait photographier avec Lenny, mais pleurer quand on voit Chirac (remarquez, vu ce qu'il bouffe, il fait peur ! C'est un ogre !)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le Challenge de la mort : J'ai rencontré une star !!! 31 Mar 2008 00:03 #15492

  • salvatore
  • Portrait de salvatore
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 853
  • Remerciements reçus 35
Woaw je suis étonné... Surtout pour toi Npgmiata!
Moi je n'ai pas rencontré beaucoup de stars car je n'ai jamais chercher ou été à des endroits pour mais voilà ma petite liste:

Placebo à la fnac de Bruxelles,
Gabriel Rios à la fnac de Bruxelles,
Sinclair à un concert privé (mon meilleur souvenir)
Les musiciens de Lenny après le concert,
Florence Foresti à Londres,
François Pirette (humoriste belge), très souvent après ses spectacles.


Hier j'ai passé une journée à Paris en espérant voir quelqu'un de connu mais rien de rien, j'ai simplement vu Michael Youn en scooter! Mais je suis certain qu'à Paris ça doit être l'endroit pour rencontrer des stars, rien que chez Colette ça doit défiler...
What kind of circus is this ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le Challenge de la mort : J'ai rencontré une star !!! 31 Mar 2008 00:18 #15494

  • Shurik
  • Portrait de Shurik
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 464
  • Remerciements reçus 0

flowers4zoe écrit: T'as raison c'est la lutte pour mater ta toph'...
Bon, sinon, respect pour npgmiata... Et trop fort, ne pas craquer quand on se fait photographier avec Lenny, mais pleurer quand on voit Chirac (remarquez, vu ce qu'il bouffe, il fait peur ! C'est un ogre !)

Arg ok merci. Alors ça veut dire que toutes les photos sur Lycos qui sont à votre disposition ne marchent pas? Il va falloir que je transfère tout sur le Ftp d'Orange, dont celle-ci. Je le fais dès que j'ai un petit moment.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le Challenge de la mort : J'ai rencontré une star !!! 31 Mar 2008 08:48 #15501

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285

CHARLIETOM écrit: Eddie SPAGHETTI des SUPERSUCKERS après son concert au grand mix à TOURCOING

Et pour les renards pourris dans le placard : Daniel GUICHARD à la FNAC LYON PART DIEU

Et j'avoue - même pas honte !!!!!!!!!!!!!

Ahhhhh "Le Grand Mix" !
Salle ch'tite mais fabuleuse pour découvrir des artistes avant qu'ils ne deviennent inaccessibles......
J'ay ai vu Coralie Clément, Ben Kweller, Shivaree, John Butler Trio, Popa Chubby, Hubert Mounier (chanteur de l'Affaire Louis Trio"), The Sunday Drivers, Grand National...et plein d'autres.

Soirées avec toujours 2 artistes, rarement à plus de 12/15 EUR.....super son, bar au milieu de la salle.......que demande el peuple ? Lenny ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le Challenge de la mort : J'ai rencontré une star !!! 31 Mar 2008 17:24 #15554

  • AbsolutelyAddicted
  • Portrait de AbsolutelyAddicted
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1293
  • Remerciements reçus 2

npgmiata écrit: Bah disons que j'ai un grain de folie et que je fais tout pour aller jusqu'au bout de mes rêves... c'est ma devise que j'ai en tête au quotidien.

Des noms, bon alors, je suis normande et je vais tous les ans au festival du film Américain de Deauville et là, bah, j'ai vu ou rencontrer : Tom Hanks, Sylvester Stalonne (j'ai fais un bras de fer avec lui...), Emmanuelle Béart, Régine, Patrick Bruel, Monica Bellucci, Matt Damon, Georges Clooney, Brad Pitt, Angelina Jolie, Ophélie Winter, Johnny Deep, Vanessa Paradis, Al Gore, Frank Dubosc, Steven Spielberg, Francis Ford Coppola, Sidney Lumet, Nicole Kidman (en tailleur Chanel sur la plage... irrésistible), Pierce Brosnan, David LaChapelle (un de mes photographe préfèré...), Christian Slater, Lou Doillon, ..... et j'en oublie beaucoup.... Sophie Marceau toujours en Normandie à Cabourg... Jacques Chirac à Palaiseau, j'étais même dans ses bras, car il m'a fait pleurer... bon j'avais 3 ans.
Ah toujours à Palaiseau dans les années 80 on pouvait voir Jean-jacques Goldman dans sa petite renault 5 rose... j'étais derrière lui une fois à la boulangerie, il commençait à devenir vraiment célébre.

Il vas vraiment falloir que je mette mes photos en lignes.... Dès que j'ai le temps... ;)

C'est clair : les photos clap,clap,clap !!!! Les photos !!!! Félicitations pour toutes ces rencontres, j'ai toujours voulu aller une année à Deauville pour le Festival, un jour peut-être... Mais mes idoles sont de vieux croulants alors il va falloir que je me dépèche lol !!! Clint Eastwood, Robert Duval, kevin Costner (lui, un peu moins) pour ne citer qu'eux...

De mon côté, j'ai pas rencontré grand monde (j'ai pourtant vécu 2 ans à Paris, Bastille. Mais bon c'est quand j'étais croupière je bossait la nuit et dormait le jour... )Mes deux plus belles rencontres avec le showbiz : Lenny en tête, il y a qq semaines... Je planne encore (voir mon CR de 15kms de long) et Antony Kavannah dans la fosse au concert de Lenny à l'Olympia, à l'époque il n'était pas connu (il jouait au théatre Trévise) mais j'avais déjà vu son spectacle 2 fois, je lui ai parlé un peu et il m'a aussi dit être fan de Lenny et qu'il avait adoré le concert !

Voilou, les Strasbourgeoises ont vu bien plus de monde que moi pourtant en banlieu parisienne, la class' les filles !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le Challenge de la mort : J'ai rencontré une star !!! 07 Avr 2008 00:25 #16082

  • Shurik
  • Portrait de Shurik
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 464
  • Remerciements reçus 0
J'aime assez l'humour d'Anthony Kavanagh.
Voilà pour l'image montrant l'autographe de Ben Harper (cette fois-ci hébergée sur un autre Ftp), normalement vous devriez le voir: Ben Harper autographe .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le Challenge de la mort : J'ai rencontré une star !!! 07 Avr 2008 09:06 #16086

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Quelle mise en scène !
En plus tu nous a bien fait mariné comme il faut pour qu'on voit ton petit bout de papier... :D
Bon, allez, on sait que la foudre ne tombe pas 2 fois au même endroit, mais on ne sait jamais... Si tu as cette 2ème chance , surtout ne perds pas ton appareil photo !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le Challenge de la mort : J'ai rencontré une star !!! 07 Avr 2008 13:22 #16120

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
bouh t'imagine, ca se reproduit, il re tombe sur ben, et il perd de nouveau son appareil, ce serait vraiment la poisse!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le Challenge de la mort : J'ai rencontré une star !!! 07 Avr 2008 13:50 #16126

  • AbsolutelyAddicted
  • Portrait de AbsolutelyAddicted
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1293
  • Remerciements reçus 2
Oui, d'ailleurs Fred pourrait lui refiler son titre de poiss'man...

N'empêche qu'avec son nouveau statut de Magnéto Fred, il a bien su se faire oublier à ce niveau là !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le Challenge de la mort : J'ai rencontré une star !!! 07 Avr 2008 15:09 #16128

  • Shurik
  • Portrait de Shurik
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 464
  • Remerciements reçus 0
Je serai sur Paris du 08 au 15 Avril, sait-on jamais! Mais ça m'étonnerais, j'ai eu pas mal de chance puis aussi pas mal de poisse comme vous dites pour le perdre :s. A présent quand je quitte un endroit extérieur à chez moi je regarde à chaque fois si je n'ai pas perdu quelque chose; c'est devenu un petit traumatisme.
Désolé si j'ai mit un peu de temps pour la mettre sur le Ftp d'Orange (qui lui marche bien sauf pour s'y connecter).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.484 secondes