Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

SUJET :

Le Challenge de la mort : J'ai rencontré une star !!! 27 Mar 2008 22:40 #15272

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Bon, allez, comme certains s'amusent à mettre des photos avec des stars qui devraient être là mais qu'il ne sont pas là avec des explications foireuses (Shuriken, on veut voir le scan de ton autographe, y a pas de raison !!!) je lance le challenge des rencontres avec des stars et des vedettes...
Je me lance, car de mon côté, c'est du très lourd... Pour que vous vous gaussiez dans les règles de l'art, je ne rentre pas dans les détails anatomiques...
- la mère de Patrick Dewaere (je vous parle d'un temps que les moins de biiiip ans ne peuvent pas connaître)
- Valéry Giscard d'Estaing (euh pas quand il était président, mais bien + tard...)
- Jacques Faizan (le dessinateur pô drôle du Figaro, en + je l'avais confondu avec un autre et je me suis pris un vent monumental)
- la même journée et en coup de vent, Chantal Lauby engueulant sa fille sur les Champs, Alexandre Jardin qui était dégoûté qu'on ait fait semblant de ne pas le reconnaître
- dans la même soirée, Jean-Edern Hallier, Michou, Monseigneur Gaillot (je dois avoir dans mes archives une photo culte du couple Michou/Gaillot), Douste-Blazy, Zanini, Frédéric Fernay (le mec qui présente les bouquins sur F5)...
- dans une autre soirée, Inès de la Fressange, Aure Attika, les Getta...
- mon Mauriiiiice Béjart
- cette pouffe d'Elisabeth Platel et Manuel Legris (ou plutôt ses fesses... hum... un régal euh je m'égare) ; dans le même style (danse classique), Kader Belarbi, Marie-Agnès Gillot, Agnès Letestu, José Martinez (bon la dernière fois, j'ai fait du forcing, ma fille était avec moi et je voulais me faire mousser)
- Depardieu à l'UGC de Bercy
- dans les rue de Levallois, Henri Leconte et sa momie de femme, Marie-Claire Restoux, Collaro, les Balkani (enfin, là c'est dur de ne pas tomber dessus) ; j'ai même poussé le caddie avec Fophie Favier
- autour de ma boîte, le Frank des 2be3 (NON JE NE SUIS PAS FAN) qui attendait pour faire 1 shoot, Jean-Paul Goude qui me fixait comme un bâtonnet d'esquimau
- Monsieur Nagui comme dirait Lenny (serrage de pogne et blagues Carambar à l'appui)
Bon, j'en oublie, mais si j'en trouve un bien naze, je rajoute 1 post !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le Challenge de la mort : J'ai rencontré une star !!! 27 Mar 2008 22:41 #15273

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Ah oui, j'ai oublié Olivier Minne... Je savais que j'allais trouver un cadavre au fond de mon placard ! ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le Challenge de la mort : J'ai rencontré une star !!! 27 Mar 2008 23:21 #15274

  • Shurik
  • Portrait de Shurik
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 464
  • Remerciements reçus 0
Haha, pourtant j'ai essayé de m'appliquer pour la description de mes rencontres!
Je vois que tu en as rencontré du monde! Mais pour certains ça peut arriver souvent si l'on habite à Paris (ma soeur qui y habite croise pas mal de personnalités).

Pour reprendre ton message sur ce topic que voici:

flowers4zoe écrit: Euh moi je ne suis pas assez VIP, c'est où les habitations de Monica ??? Il y a un truc qui puisse mieux l'identifier...
Et pour Ben Harper ! Ah ! lol J'adore ta photo ! C'est genre, il manque un truc au milieu, devinez quoi ???

Bon, on dérive je lance 1 topic dans Bahamas !

Pour le lieu exact de son appartement il faudrait que je demande à ma soeur, mais je doute qu'elle en sache plus (par contre elle pourra me donner le nom du quartier je pense). D'ailleurs à l'époque j'avais eu le numéro de son fixe de cet apprtement (ma soeur travaille à la FIDH et Monica devait, d'après ce que je me souviens, prendre partie à une cause ou venir à une soirée organisée par l'association...) mais je n'ai jamais tenté d'appeler...

Oui j'ai prévenu pour la photo qu'elle ne serait pas démonstrative. Je dirais que ça fait plutôt "regarder le gros nostalgique qui rêve de retrouver son appareil avec entre autres la photo avec Ben dedans".
Je vous fais une photo en mode macro (je n'ai installé aucun de mes scanners) demain de l'autographe (bon après rien ne peux vous prouver que c'est lui qui l'a écrit biensûr, sauf si quelqu'un connait son écriture ^^. Mais je ne vois pas l'intêret que j'aurais à ne pas dire la vérité). Je m'en souviendrai de ce jour, c'était le 07/07/07 (et le soir "Die Hard 4: retour en enfer" au Grand Rex dans la grande salle. Bon d'accord ça c'est pas... ;)).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le Challenge de la mort : J'ai rencontré une star !!! 27 Mar 2008 23:59 #15276

  • Easy.Rider
  • Portrait de Easy.Rider
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2097
  • Remerciements reçus 1
J'ai rencontré Arkantalis ^^
I'm Easy.Rider

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le Challenge de la mort : J'ai rencontré une star !!! 28 Mar 2008 02:10 #15279

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
Thomas le vainqueur du loft 2. Immense Star!
Francis Lalanne qui sortait d'un restau maitre kanter avec un parka orange hyper discret mais sans sa guitare.
François Bayrou qui est venu me serrer la main pendant que je buvais un verre tranquille en terrasse avec mes amis. Il faisait campagne pour les présidentielle de 2002. Je n'ai pas reçu de taloche!
Xavier Darcos (pour rester dans la politique), Ministre de l'éducation nationale (c'est normale il était maire de Périgueux il y a encore 2 semaines).
Calogéro. Il donnait un mini concert dans la salle la plus connue de la ville. Il n'était pas encore connu. C'est pour cela que j'ai pu avoir des places gratuites. Plusieurs artistes se succédaient, dont lui.
Thierry Dusautoir, troisième ligne aile toulousain et en sélection en équipe de France (parfois). Il vient de Périgueux mais je ne l'ai vu qu'une fois et il n'était pas bien costaud à l'époque. On n'était pas dans le même lycée mais il est sorti avec une copine à moi.
Mickael Winter, le frère d'Ophélie Winter lol! C'était au Virgin des Champs Elysées.
Voilà, les immenses vedettes que j'ai rencontré dans ma vie. Là où je suis, je ne peux pas en croiser beaucoup en même temps!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le Challenge de la mort : J'ai rencontré une star !!! 28 Mar 2008 08:48 #15281

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
a mon tour!!
- Lalanne aussi lors dun concert gratos d'olivia ruiz pour l'ouverture de la ligne du TGV est...il etait a coté de moi ds l'herbe avec un bo tit noeud ds les cheveux et ses fameuses cuissardes!...
- Faudel,il m'a juste défoncé l'epaule kan je faisais les magasins a strasbourg et ne s'est pas excusé! co****!
- Valérie lemercier aux pathé brumath
- Gérard Lanvin Pathé brumath
- Leslie du loft2 a un concert de lenny ,on lui a fait des gros fuck!
- Frank Dubosc et Samuel Lebihan au Pathé Brumath (euh je travaillé au Pathé c pour ça...)
- Johan Leysen qui se promenais ds le quartier de la Bastille a paris
- Common le rappeur US à la Bastille aussi
- Cookie Dingler (c une femme libérée...lalala) chez moi parce que c un pote a mes parents!
- Bruno robles et jerome Anthony pas plus tard que y'a 15 jours au Pathé Brumath....sais pas ce qu'ilq foutaient là!
- Jean Dujardin, Jocelyn Quivrin, Elisa tovati et Jan Kounen au pathé Brumath
- Ann Scott (ecrivain) à la fnac
- Joseph Arthur à la fnac
- Enki Bilal à la fnac

...bref j'en oublies surement! en fait Strasbourg c pas si paumé que ça! héhé! lol

-
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le Challenge de la mort : J'ai rencontré une star !!! 28 Mar 2008 09:34 #15288

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
ah j'en ai oubliééééééééééééé!!!!!!!!!!!! suis je beteuhhhhhh!
- g discutais avec superbus...y'a meme le fuc*** bassiste qui a pas arrété de draguer ma ki-x!!!grrrrrr
- y'a le clavier et le chanteur de Y Front ...ils sont sortis avec une pote c pour ça ( et oui les 2! hum hum!)
- la mere du chanteur des Amis de ta femme, ct une collegue de buro de ma belle soeur (donc soeur de ki-x), elle nous a raconté ses frasques avec les Fils de tepu et les Wampas...elle etait bien delire!
- le batteur de Noisy fate ( dont le guitariste est maintenant celui de JL Aubert) qui est maintenant batteur de Lazy...il sortait avec une copine aussi...
- le chanteur de Mass Hysteria ds un festival, il est venu boire de sbieres avec les gens trankill, super sympa
- le chanteur de Lofofora idem ke pour mass hysteria...sauf ke lui c àpas une biere k'il a partagé mais un joi** de Wee*!bref.....
- le groupe de metal S-CORE c d copains.

Bref vive les copines mignonnes ki kiff les rockeurs!lol
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le Challenge de la mort : J'ai rencontré une star !!! 28 Mar 2008 10:01 #15293

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
Hum......pour ma part :

* Lenny Kravitz au Rock Circus de Londres (il était pas dans son assiette, je l'ai trouvé très.....figé)
* Niagara (Dans les Studios RTL Paris époque Muriel cheveux rouges)
* Paul Personne (Dédicace de ma guitare avant un showcase à la Fnac de Lille)
* JP Foucault (Ballade sur les Champs Elysées)
* Mike d'Inca (Chanteur de Sinsémilia lors du festival dont il est le parrain (festival à ne pas rater si vous êtes dans le coin : lesaulnesrouges.fr/ )
* Skin (Epoque Skunk Anansie) avant le concert à l'Aéronef de Lille
* Florent Pagny, Ballade dans les gradins avant un concert au Zénith de Lille

+ des artistes + ou - connus aux Showcases Fnac de Lille, ça reste un endroit où les artistes y viennent durant leurs promos et donc sont très accessibles

Jamais rencontré Andie McDowell, ni à Lille, ni à Cannes.............lol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le Challenge de la mort : J'ai rencontré une star !!! 28 Mar 2008 10:04 #15294

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le Challenge de la mort : J'ai rencontré une star !!! 28 Mar 2008 10:38 #15303

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
arf toi au moins tu as rencontré de sgens intéréssant!!! ....je peux pas en dire autant a part ms potes bien sur (s-core et compagnie..)
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le Challenge de la mort : J'ai rencontré une star !!! 28 Mar 2008 12:18 #15314

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Nunk, tu connais les gars de Cookie Dingler ? Ca intéresserait le père de ma fille qui avec ses potes zicos quand il était étudiant a fait une reprise... étrange (oui, je pense qu'ils avaient bu trop de bières... pô bon pour le spack ça...)
Sinon, il vient de me rappeler à l'ordre que j'ai croisé les frères Noël ou Hervé... Mince les jumeaux qui présentaient Hit Machine au début (comme quoi la boucle est bouclée...) ; je leur ai même parlé et tout ça, impossible de me rappeler comment ils s'appellent...
Et Patrick Verbeke (un petit bluesman Français qui débute... *lol*)... on a eu droit à une séance de dédicace de folie après son concert dans ma ville... (si je dis pô que je l'ai rencontré, Lestat me frappe ! :P)
En parlant du Loft 2, il me semble la minette qui était foraine vendait des churros dans la cabane à frites de la Foire de Noël de ma ville l'année dernière... Comme quoi, on est une star et le lendemain t'es qu'une pauvre m***. ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le Challenge de la mort : J'ai rencontré une star !!! 28 Mar 2008 12:46 #15320

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
Alors moi dans l'avion j'ai souvent rencontré des "stars" , la liste va être longue , beaucoup d'hommes politiques aussi , tiens je vais comencer par eux :
François Bayrou ( 3 ou 4 fois , lionel Jospin , Valéry Giscard D'Estaing , Raymond Barre , Laurent Fabius , Noël Mamère , Alain Juppé , Jean Louis Debré , Jean-Marie Le Pen(dormant la bouche ouverte), le prince Henri de Danemark , Elisabeth Guigou , Bernard Tapie et j'en oublie
Julien Clerc André Dussolier , les 2B3 (eh oui même qu'après on était au même hôtel et qu'on a causé !!! ), des gens de la Star'Ac , Nice people, Michel Boujenah , Francis Cabrl , Catherine Deneuve , Sylvie Vartan , Mort Shuman , Henri Salvador , Zanini , Jean Rochefort , Philippe Noiret , Amanda Lear , Christina Réali , Nagui (trop drôle il a fait l'embarquement avec moi ! ) , Richard Borhinger , Jacques Higelin , Juliette Gréco,Isabelle Carré, José Garcia , Virginie Ledoyen
et la suite au prochain numéro car là je retourne bosser !!!
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le Challenge de la mort : J'ai rencontré une star !!! 28 Mar 2008 13:29 #15325

  • Emilia
  • Portrait de Emilia
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1687
  • Remerciements reçus 4
Dur de passer après Nanaweb dis donc :O

J'ai déjà rencontré Zidane, Dugarry et Leboeuf (pour les amateurs de foot), qui étaient venu dans ma ville, et en bonne hystérique amoureuse de Duga et Zizou j'étais allée quémander mon autographe, mdr
Henri Salvador aussi, qui habitait dans la ville de mes parents, et on a parlé à JP Foucault par téléphone, mdr

Et puis bon, le reste c'est des concerts donc pas vraiment des rencontres...
:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le Challenge de la mort : J'ai rencontré une star !!! 28 Mar 2008 13:54 #15327

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
ben ouais flower Cookie ct un pote a mes parents, mon pere a meme joué avec lui lors d'une fete de la musik a l'epok ou il squattait chez nous souvent....mais ca fait quelques années qu'ils se parlent plus c pas pourkoi....il me semble qu'a l'epok ct un gros drogué/alcoolik relou alors ils ont du en avoir marre...
Mais je crois k'il habite tjrs a Strasbourg....

Sinon nivo footballeur je suis servie...g pas pensé a citer..mais en gros ts les joueurs de strasbourg a l'epok ou y'avait Franck Leboeuf, Basile Boli, Frank sauzé, Marc Keller....blablablabla parec que le mari de ma tati faisait parti de l'administration (sait plus son poste exactement..mais pas loin de president..) donc je pouvais les voirs kan je voulais....ct marrant!

Effectivement nanaweb dur de la battre....
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le Challenge de la mort : J'ai rencontré une star !!! 28 Mar 2008 13:54 #15328

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
ET flo le sjumeaux c les freres Noel! héhéhé! génération hit machine youhouuuuuu ke la dance soit avec toi! lol
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le Challenge de la mort : J'ai rencontré une star !!! 28 Mar 2008 14:14 #15336

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35

nunk écrit: ET flo le sjumeaux c les freres Noel! héhéhé! génération hit machine youhouuuuuu ke la dance soit avec toi! lol

Oh, tu les verrais maintenant ils font peine à voir... J'ai bouffé dans le même resto que l'un des 2 avec ma soeur un midi ; il a pris un méchant coup de vieux !
Ah et j'ai aussi fait un cours de danse (barre à terre) avec Isabelle Carré et Florence Thomassin (la maman de Vanessa Paradis dans Elisa) ; incroyable la Thomassin était venue avec son chien !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le Challenge de la mort : J'ai rencontré une star !!! 28 Mar 2008 14:36 #15342

  • AbsolutelyAddicted
  • Portrait de AbsolutelyAddicted
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1293
  • Remerciements reçus 2

nanaweb écrit: Alors moi dans l'avion j'ai souvent rencontré des "stars" , la liste va être longue , beaucoup d'hommes politiques aussi , tiens je vais comencer par eux :
François Bayrou ( 3 ou 4 fois , lionel Jospin , Valéry Giscard D'Estaing , Raymond Barre , Laurent Fabius , Noël Mamère , Alain Juppé , Jean Louis Debré , Jean-Marie Le Pen(dormant la bouche ouverte), le prince Henri de Danemark , Elisabeth Guigou , Bernard Tapie et j'en oublie
Julien Clerc André Dussolier , les 2B3 (eh oui même qu'après on était au même hôtel et qu'on a causé !!! ), des gens de la Star'Ac , Nice people, Michel Boujenah , Francis Cabrl , Catherine Deneuve , Sylvie Vartan , Mort Shuman , Henri Salvador , Zanini , Jean Rochefort , Philippe Noiret , Amanda Lear , Christina Réali , Nagui (trop drôle il a fait l'embarquement avec moi ! ) , Richard Borhinger , Jacques Higelin , Juliette Gréco,Isabelle Carré, José Garcia , Virginie Ledoyen
et la suite au prochain numéro car là je retourne bosser !!!

C'est de là qu'elle sort tous les potins la chite Nanaweb !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le Challenge de la mort : J'ai rencontré une star !!! 28 Mar 2008 14:54 #15347

  • Capucine
  • Portrait de Capucine
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 315
  • Remerciements reçus 0
Brian Molko de Placebo.
Yannick Noah, Lorie mdr en Calédonie en plus
Gaspard et Xavier de Justice.

et quand je serai hotesse de l'air je pourrais me venter comme nanaweb

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le Challenge de la mort : J'ai rencontré une star !!! 28 Mar 2008 17:14 #15362

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Ouaich ! Les hotesses de l'air EN FORCE !!!

Tiens c'est marrant mais l'ami Brian était pote avec la cousine de Lestat (euh le pèrede ma fille, euh...) avant qu'ils ne soient super connus...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le Challenge de la mort : J'ai rencontré une star !!! 28 Mar 2008 17:17 #15363

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35

Emilia écrit: Dur de passer après Nanaweb dis donc :O

J'ai déjà rencontré Zidane, Dugarry et Leboeuf (pour les amateurs de foot), qui étaient venu dans ma ville, et en bonne hystérique amoureuse de Duga et Zizou j'étais allée quémander mon autographe, mdr
Henri Salvador aussi, qui habitait dans la ville de mes parents, et on a parlé à JP Foucault par téléphone, mdr

Et puis bon, le reste c'est des concerts donc pas vraiment des rencontres...
:)

Tu as vu Zizou !!!!!!! C'te chance... Moi j'ai juste un autographe de Thuram qu'une bonne copine (enfin sa mère) lui a forcé de signer pour mon anniv' l'année dernière. J'y ai pô cru : "Pour Cristelle, Bisous"
Si j'arrive à scanner mon drapeau, je vous l'envoie...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le Challenge de la mort : J'ai rencontré une star !!! 28 Mar 2008 17:50 #15364

  • Emilia
  • Portrait de Emilia
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1687
  • Remerciements reçus 4

flowers4zoe écrit: Tu as vu Zizou !!!!!!! C'te chance... Moi j'ai juste un autographe de Thuram qu'une bonne copine (enfin sa mère) lui a forcé de signer pour mon anniv' l'année dernière. J'y ai pô cru : "Pour Cristelle, Bisous"
Si j'arrive à scanner mon drapeau, je vous l'envoie...

M'en parle pas, j'ai cru me faire dessus quand je l'ai vu, c'était à l'été 98, après la victoire en CDM et tout <3
J'aime bien Thuram aussi (enfin, j'aime tous les joueurs de cette époque quoi :p) !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le Challenge de la mort : J'ai rencontré une star !!! 28 Mar 2008 17:54 #15365

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
J'ai rencontré aussi deux anciens sportifs de haut niveau mais que vous n'allez certainement pas connaître.
Moussa Saïb. Ancien Joueur de l'équipe nationale d'Algérie (a gagné la coupe d'Afrique en 1990) et qui a fait les belles années de l'AJ Auxerre de Guy Roux.
Hassiba Boulmerka, Championne olympique 1992 du 1500 mètres et deux fois championne du monde 1991 et 1995.
J'étais très intimidé de rencontrer ces deux athlètes mais ils m'ont mis à l'aise et ont accepté très gentiment de se prêter au photos. J'en garde un très bon souvenir.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le Challenge de la mort : J'ai rencontré une star !!! 28 Mar 2008 19:06 #15369

  • Capucine
  • Portrait de Capucine
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 315
  • Remerciements reçus 0
moi j'ai vu Karembeu (Christian)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le Challenge de la mort : J'ai rencontré une star !!! 28 Mar 2008 19:58 #15375

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27

Capucine écrit: moi j'ai vu Karembeu (Christian)

Elle était pas là sa meuf?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le Challenge de la mort : J'ai rencontré une star !!! 28 Mar 2008 20:11 #15382

  • Capucine
  • Portrait de Capucine
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 315
  • Remerciements reçus 0
bah si mais elle se cachait je ne l'ai pas vu. c'était 99 quand il l'a emmené pour lui montrer son île natale.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.651 secondes