Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1

SUJET :

Programmation du Nice Jazz Festival 2008 10 Avr 2008 09:38 #16266

  • Fred
  • Portrait de Fred Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
Encore du très bon comme d'hab, j'adore cet endroit (jardins du Cimiez) :

NICE JAZZ FESTIVAL
19-26 juillet 2008
Jardin & Arènes de Cimiez

Nous sommes heureux de vous présenter la programmation 2008* du Nice Jazz Festival qui affiche un retour au jazz dans sa diversité.

Samedi 19 juillet / Ouverture : Soirée Prestige
Archie Shepp Quartet, Avishai Cohen Trio, DB Clifford, Rufus Wainwright, Stacey Kent

Dimanche 20 juillet
Barbara Hendricks & The Magnus Lindgren Quartet, George Benson, Hocus Pocus, Ibrahim Maalouf, Till Brönner

Lundi 21 juillet
Diana Krall, Eol Trio, Peter Von Poehl, Sanseverino, Stefano di Battista

Mardi 22 juillet : Soirée Prestige LEONARD COHEN
Leonard Cohen, Maceo Parker & WDR Big Band Cologne, Marcin Wasilewski Trio, Maria Schneider Orchestra, The Bad Plus

Mercredi 23 juillet
Jean-Luc Ponty Band, Latches, Oregon, Return to Forever (Chick Corea, Stanley Clarke, Al Di Meola, Lenny White),The Nigel Kennedy Quintet

Jeudi 24 juillet
Alain Bashung, Federico Aubele, Hubert-Félix Thiéfaine & Paul Personne, Michel Portal Trio, The San Francisco Jazz Collective

Vendredi 25 juillet
AaRON, Gary Burton Quartet Revisited (avec Pat Metheny, Steve Swallow, Antonio Sanchez), John Mayall & The Bluesbreakers, Melody Gardot, Yael Naim & David Donatien

Samedi 26 juillet / Clôture : Soirée Prestige
Bonobo, Craig Adams & The Voices of New Orleans, Joan Baez, Morley, Pink Martini

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Programmation du Nice Jazz Festival 2008 10 Avr 2008 09:41 #16268

  • AbsolutelyAddicted
  • Portrait de AbsolutelyAddicted
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1293
  • Remerciements reçus 2
Il faudrait envisager de passer tout le mois de Juillet à Nice alors : Lenny, le Festival Jazz... What else ?!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Programmation du Nice Jazz Festival 2008 10 Avr 2008 09:46 #16269

  • AbsolutelyAddicted
  • Portrait de AbsolutelyAddicted
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1293
  • Remerciements reçus 2
Bon ok... Je viens de réaliser Nice /Nîmes... Mais c'est pas loin l'un de l'autre non ? (J'avoue je connais pas trop la côte...) Shame on me ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Programmation du Nice Jazz Festival 2008 10 Avr 2008 09:52 #16270

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
Euh ouiiiii.... à 300 km près ! :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Programmation du Nice Jazz Festival 2008 10 Avr 2008 09:56 #16271

  • Fred
  • Portrait de Fred Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
Déjà fait 2 fois ce festival de Nice, j'ai pu voir des concerts de folie dans un magnifique endroit (Katie Melua, Joss Stone, Van Morrisson, Emir Kusturescza, Cesaria Evora, Eastwood Junior Trio, Anaïs....et plein d'autres plus ou moins connus).

Je le recommande vivement pour ceux qui sont sur la côte d'azur à cette période.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Programmation du Nice Jazz Festival 2008 10 Avr 2008 11:28 #16275

  • AbsolutelyAddicted
  • Portrait de AbsolutelyAddicted
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1293
  • Remerciements reçus 2

Arkantalis écrit: Euh ouiiiii.... à 300 km près ! :P

Laura... "Don't know much about geography", va falloir que je révise. Et un mauvais point, un !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.445 secondes