Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1

SUJET :

Reportage de Amy Winehouse sur M6 17 Avr 2008 14:38 #16586

  • AbsolutelyAddicted
  • Portrait de AbsolutelyAddicted Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1293
  • Remerciements reçus 2
Je ne sais pas si vous vous êtes endormis après la nouvelle star mais ils ont enchaîné avec un reportage très sympa sur Amy (Notre Diva Déjantée !).

J'ai bcp aimé qu'elle s'exprime et qu'ils relatent son histoire, sa personnalité, son entourage, et surtout qu'enfin, les critiques constructives viennent de professionnels du métier et non des magasines people que je peux pas blairer et qui sont tjs à l'affut d'un pétage de plomb.

Bref, j'ai aimé ce reportage et je ne sais pas si qq'un a pu l'enregistrer mais je ne serai pas contre le récupérer. Voilou.

Fredo ??? Ton magnéto est exclusivement réservé à Lenny ou bien... Aurais-tu par hasard enregistré Amy ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Reportage de Amy Winehouse sur M6 17 Avr 2008 14:45 #16589

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
ah gt sur ke t'allais en parler!! G cash pensé a ma cherie et a toi kan g vu k'il le passé! vu ke c "votre" femme!lol
Bref moi g zappé parce qu'a part kelkes details ct 80% du doc k'il y a sur son dvd officiel ke j'ai ...donc pas trop d'interet a regarder....
donc la reponse a ta deuxieme question est ke oui je l'ai donc sur le dvd officiel + concert...donc g bien compris ke je vais te le graver!lol
Et te l'enverrais par poste ok poupée? (je sais parler aux femmes moi!)
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Reportage de Amy Winehouse sur M6 17 Avr 2008 15:09 #16590

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Mince. Pour ma part, j'ai dû illico zapper sur le foot puis chaînes sport pour avoir les résultats...
J'espère qu'il y aura une rediff et que j'aurai la chance de tomber dessus...

C'est vrai que Miss Rehab est un sacré personnage qui est actuellement une des comètes de la pop anglaise (avec Pete Dohrty ?) ; ils doivent concourir pour le challenge Hendrix/Joplin/Morisson/Cobain...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Reportage de Amy Winehouse sur M6 17 Avr 2008 15:48 #16597

  • AbsolutelyAddicted
  • Portrait de AbsolutelyAddicted Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1293
  • Remerciements reçus 2

nunk écrit: ah gt sur ke t'allais en parler!! G cash pensé a ma cherie et a toi kan g vu k'il le passé! vu ke c "votre" femme!lol
Bref moi g zappé parce qu'a part kelkes details ct 80% du doc k'il y a sur son dvd officiel ke j'ai ...donc pas trop d'interet a regarder....
donc la reponse a ta deuxieme question est ke oui je l'ai donc sur le dvd officiel + concert...donc g bien compris ke je vais te le graver!lol
Et te l'enverrais par poste ok poupée? (je sais parler aux femmes moi!)

Ahhh ! Nunky ! Ma sauveuse !!!! C'est vrai qu'elle est tip top Amy... J'ai encore jamais eu l'occasion d'aller à un de ces concerts mais ça doit être une pure tuerie !

Alors YES! Pas contre un ptit DVD de son concert +itv ! Merci Sweet Nunky !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Reportage de Amy Winehouse sur M6 17 Avr 2008 16:33 #16598

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
on l'a vu a rock werchter l'année derniere! et ct exellent! malgré le fait k'elle chantais ckan meme un peu nimp' pour cause de bourrage de gueule au whisky coca! lol mais bon ca swingué et ses choristes sont exellents!
tu va pouvoir la voir car elle fait rock en seine cette année...donc n'hesite pas! c en aout!
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Reportage de Amy Winehouse sur M6 17 Avr 2008 17:50 #16603

  • AbsolutelyAddicted
  • Portrait de AbsolutelyAddicted Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1293
  • Remerciements reçus 2
Ok Rock en Seine avec Flowers ... On emmènera nos pitchounes manger des Saucisse / frites ! Et tous les parisiens qui veulent se joindre à nous !!! They try to make me go to Paris and I say yeah yeah yeah !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Reportage de Amy Winehouse sur M6 17 Avr 2008 19:15 #16606

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
rahhhh la chancee!!! j'aimerais trop trop trop la revoir!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Reportage de Amy Winehouse sur M6 17 Avr 2008 21:17 #16616

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
pas vu l'émission, mais enregistrée....(ben ouais, ç c't'heure là, je dors moi...........)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Reportage de Amy Winehouse sur M6 18 Avr 2008 08:38 #16631

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289

AbsolutelyAddicted écrit: Ok Rock en Seine avec Flowers ... On emmènera nos pitchounes manger des Saucisse / frites ! Et tous les parisiens qui veulent se joindre à nous !!! They try to make me go to Paris and I say yeah yeah yeah !!!

c'est quand ?
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Reportage de Amy Winehouse sur M6 18 Avr 2008 08:54 #16634

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
Rock en Seine 2008 - Forfait 2 joursFestivalPop rockDu Jeudi 28 août 2008 au Vendredi 29 août 2008Domaine national de Saint-Cloud 92210 Saint-Cloud R.E.M. & AMY WINEHOUSE
Et aussi : THE ROOTS, JUSTICE, KAISER CHIEFS, THE DØ,
SERJ TANKIAN, THE STREETS... Plus de 30 concerts sur 2 jours.Masquer
Le forfait 2 jours est personnel et nominatif, un bracelet vous sera remis en échange à l’entrée du festival.`


serieux y'a du lourd cette année! si je depensais pas tte ma tune pour werchter et mes vacances en indonesie j'y serais allé! amy c terrible, the do c vraiment sympa, rem c rem, THE ROOTS c un truc de legende kan meme!! et justice ca met de bonne humeur...
donc a votre place j'hesiterais pas!
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Reportage de Amy Winehouse sur M6 18 Avr 2008 09:09 #16637

  • bank robber man
  • Portrait de bank robber man
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 406
  • Remerciements reçus 0
Sur le fond c'était pas mal, mais avec le reportage toujours coupé des commentaires élogieux de Phillippe Manoeuvre et Karl Lagerfeld, ça finit par devenir lassant. Perso je trouve qu'ils en font trop, je préfère les groupes un peu plus discrets, comme le groupe MORPHINE que j'ai (re)découvert récemment, c'est de la bombe!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Reportage de Amy Winehouse sur M6 18 Avr 2008 11:13 #16644

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35

nanaweb écrit:

AbsolutelyAddicted écrit: Ok Rock en Seine avec Flowers ... On emmènera nos pitchounes manger des Saucisse / frites ! Et tous les parisiens qui veulent se joindre à nous !!! They try to make me go to Paris and I say yeah yeah yeah !!!

c'est quand ?

Euh, si ça se trouve, je serai pitêtre en vacances (lesprix commencent à baisser)... Info à suivre donc...
En + nous on adore les saucisses/frites dans la famille ! :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Reportage de Amy Winehouse sur M6 18 Avr 2008 12:46 #16658

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
rahh c quand même classe d'habiter a paris, rien que pour ca! mais bon quand je vois le prix du loyer, ca me fait pleurer! lol
en tout cas j'espère qu'il y en a qui iront, pour me raconter comment c'était amy!! :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Reportage de Amy Winehouse sur M6 18 Avr 2008 13:43 #16666

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
On verra, de toute manière rien 'est encore fixé pour mes congés d'été...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Reportage de Amy Winehouse sur M6 18 Avr 2008 14:56 #16682

  • AbsolutelyAddicted
  • Portrait de AbsolutelyAddicted Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1293
  • Remerciements reçus 2

ki-x écrit: rahh c quand même classe d'habiter a paris, rien que pour ca! mais bon quand je vois le prix du loyer, ca me fait pleurer! lol
en tout cas j'espère qu'il y en a qui iront, pour me raconter comment c'était amy!! :)

Si j'ai la chance d'y être je ferai plein de photos pour toi !!!

Forfait 2 jours faut quand même que je vois le prix... et puis pour cause de pitchoune, je ne pourrai pas passer 2 jours plein là-bas. L'idéal serait de repérer quand Amy passe et de prévoir la demi-journée qui va bien.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Reportage de Amy Winehouse sur M6 18 Avr 2008 18:56 #16689

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
bne oui t pas obligé de tt aller voir...amy c la meilleure de tte maniere! héhé!
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Reportage de Amy Winehouse sur M6 18 Avr 2008 19:02 #16694

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
je pense que d'ici peut ils vont mettre la programmation complète avec les horaires de passage. ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.608 secondes