Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1

SUJET :

Nouvelle Star - prime du 23/04/08 : Cindyyyyyy ! 24 Avr 2008 09:16 #17103

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Eh oui, nous avions cru à une Arlésienne, notre Cindy fantôme, plébicitée par le public depuis sa honteuse éviction du castind de Strasbourg - une ville Rock'n Roll dixit Philippe Manoeuvre - se devait de passer sur la scène de Baltard afin de prouver au jury qu'il s'était trompé.
Au programme, une émission sans thème, on pouvait s'attendre au pire...
Bon, comme je l'ai fait remarqué à une copine de bureau hier, je vais faire mon Amélie Poulain et faire mon "J'aime/J'aime pô"...
Au niveau des prestations de nos candidats, des surprises, et pas toujours heureuses... Selon mes souvenirs, dans un ordre plus ou moins respecté :
- Lucille... Bon, je ne vais pas vous refaire le coup de Pascal Obispo, mais franchement, j'ai beaucoup de mal avec la demoiselle. Pour c'est définitif, pour le bien-être de mes oreilles, elle doit quitter l'aventure. Non pas qu'elle ne soit pas un bonne artiste, mais bon, c'est tout bête, c'est une question de goût : j'aime pô. Elle a fait sa Cindy laupers survoltée, rôle que je n'aime pas chez elle. En fait, ce qui m'a hérissé, c'est son explication de la chanson de Gwen Stefani. En fait cette chanson, je l'ai entendu des milliards de fois il y a 3 ans à peu près car c'était le thème d'une de nos collections (je vous montrerait à l'occase les clips de présentation de collection chez nous ils sont d'enfer !). Quid es de l'allusion à Alice au Pays des Merveilles qui lui aurait mieux allé ? De l'angoisse de la page blanche ? Tant pis, la prestation était honorable et elle aplus au jury et au public, c'est le principal.
- Cédric... Ben quoi, vous n'avez pas remarqué ? Je ne l'ai pas oublié cette semaine. Bon, c'est vrai que physiquement c'est pas ma tasse de thé et la chanson choisie est un monument, très difficile à chanter (sauf pour les Enfoirés qui se sont dits qu'ensemble on ne flairerait pas le fiasco...) ; Vanessa Paradis s'y est cassé les dents dans son dernier album. Bon, je n'ai toujours pas aimé les 3/4 de la chanson. Manque de pot, les 15 dernières secondes où il s'est lâché étaient les seules valables à mes yeux... Bon une fois de plus, le jury a été conquis...
- Ycare... L'imposteur de cette nouvelle saison attitré, m'a presque touché pour cette prestation. La faute à sa présentation ? Peut être, mais toujours est-il que les paroles de cette chanson me touchent depuis sa création (au passage, le détail qui tue : "Ma mère l'écoutait quand j'avais 7 ans", mince, quand le disque est sorti, j'en avais 17…). Comme l'a remarqué Sinclair, il a fait pas mal de progrès (ou s'est-il mis enfin au travail ?) au niveau vocal et le tout a fait illusion. Mais bon, j'ai vraiment du mal avec le personnage, où est la sincérité ? Quel est son véritable projet artistique ?
- Siân : à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire… Après 2/3 recadrages musclés de la part du jury, elle nous englue dans une reprise de feu Monsieur Henri, avec son phrasé jazzy et son déhanché de diablesse.
- Jules : la peau de banane n'a pas que des avantages... Où comment endosser un costume 2 tailles trop grandes. Sinclair l'avait senti, et la performance a été là : bien en-dessous de son potentiel. Petit Scarabée apprends et rebondis sur cet échec. Mais quelle andouille lui a fait croire que MJ c'était facile ? Surtout sans choré ? Car c'est ça qui m'a manqué : du Moonwalk, du touche-boule et de l'essuyage de menton. Les couplets, bon on n'a rien entendu et les refrains étaient un peu nazes. Au fait, petite précision, Monsieur Je-Sais-Tout Philippe Manœuvre : la reprise de Billie Jean l'année dernière était de Tigane et somptueuse, car totalement revisitée, ce que n'a pas pu faire le petit Jules.
- Kristov, qui cette semaine a laissé tomber un peu de poils. Comme l'a si justement dit Lio : mais pourquoi a-t-on éprouvé le besoin de montrer cette grosse vache… euh sa femme enceinte jusqu'aux dents, et franchement pas à son avantage ??? Bon, la chanson m'a touché au niveau du texte (allez savoir pourquoi…) j'ai revu Kramer contre Kramer en quelques minutes et l'interprétation était honorable, même si je trouve que le pauvre garçon n'a pas assez de coffre. Il n'en a pas fait trop, on n'était pas dans le pathos… Bien, mérite d'être là la semaine prochaine.
- Thomas a enfin (re)trouvé sa voix. Malgré son visage qui fait peur (tiens j'avais pas remarqué les semaines précédentes), mon chouchou Nancéen a fait une magnifique interprétation de M. Les miaulements étaient impeccables et j'ai eu envie de ronronner avec lui. Pourvu que ça dure !
- Amandine : une voix, une attitude et un regard à damner un saint ! Elle s'est un peu plantée la semaine dernière, mais elle ne nous a pas quittés. Et d'une Amy, on pense forcément à Amy Winehouse tant leurs voix se ressemblent. Elle avait peur de faire une copie, elle a habité la chanson, était présente sur scène et a même partagé avec le public. Je n'ai qu'un mot : encore !
- MON Benji, my cherry on the cake… Qu'allait-il nous faire cette semaine ? New Soul ? Mince on allait encore plonger le PoïPoï… Et je me prends comme toutes les semaines une claque monumentale. Avec son look de Minimoy, ce garçon n'a pas la voix de son physique. C'est mon crooner à moi, je le veux en showcase, je voulais pas qu'il s'arrête de chanter !
Bon, après tout cette excitation, il fallait bien mettre des trucs entre les morceaux… Parlons peu, parlons bref : les trios c'était d'un nul…Pourquoi en avoir fait des caisses sur "What a wonderful World" ? et Rose, et Michel Berger… bof, on peu passer… Et que penser de la chanson de groupe ? Je préfère ne rien en dire…
Sinon, au programme outre mon karaoké Lèèèèt looooov' Rouououle", on nous l'avait promis, elle a tenu parole, elle a eu SON Baltard ! Je veux parler bien sûr de notre chouchoute, Notre Nouvelle Star du forum, Notre Cindy SANDER, qui nous a fait un show de folie en tomber de rideau. Papillon de Lumière, avec ses danseuses (choré de Kamel Ouali sûrement ?) et la tornade Cindy, sans gaufrettes qui a tenté de remporter l'adhésion du public de Baltard. Mais bon, je ne comprends pas la prod, quel outrage de l'avoir fait passer après Benjamin ! Elle n'a pas pu s'exprimer à sa juste valeur ! Comme je l'avais pressenti, le jury a fait comme si il y avait un vide intersidéral devant eu (je sais pas, ce devait être la pause pub…) ; Lio a tenté de bouger (en ricanant) mais elle s'est fait rappeler à l'ordre par ses collègues. A priori, le mot d'ordre était l'ignorance est le plus grand des mépris.
Après quelques paroles, où Virginie a tenté d'être polie avec elle, même si on sentait qu'elle se fichait grave de sa tête, elle nous annonce qu'elle est ENFIN produite… Oups…
Suite à cela, elle quitte la scène, sans un regard de la part des concurrents, résultats… Et hop, au revoir Siân…
La semaine prochaine, une autre soirée spéciale… Il me tarde… :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle Star - prime du 23/04/08 : Cindyyyyyy ! 24 Avr 2008 09:47 #17107

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
C'est tout sur Cindy ? J'ai tenu à la regarder hier soir , elle m'a fait définitivement de la peine....
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle Star - prime du 23/04/08 : Cindyyyyyy ! 24 Avr 2008 09:58 #17110

  • Capucine
  • Portrait de Capucine
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 315
  • Remerciements reçus 0
ouais l'être humain est lanimal le plus dangereux pour la terre et pour lui mm, jai vraiment trouvé que cétait une honte de faire ça. la pauvre fille ne sen rend pas encore compte mais je suis sur qu'un jour ou lautre ça va lui faire bcp de mal tout ça.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle Star - prime du 23/04/08 : Cindyyyyyy ! 24 Avr 2008 10:13 #17112

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Non, elle ne se rend compte de rien, c'est tant pieux. Je nepense pas qu'un matin, elle se réveille avec une prise de conscience que tout le monde s'est fichu de sa tronche.
L'important pour elle est qu'elle continue de chanter et qu'elle en vive enfin...
Mais à quel prix... Quelle plus-value apporte-t-elle à la musique ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle Star - prime du 23/04/08 : Cindyyyyyy ! 24 Avr 2008 11:08 #17134

  • Capucine
  • Portrait de Capucine
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 315
  • Remerciements reçus 0
ouais tas raison mais je me dis que ya des gens un jour ils vont lui balancer des tomates pourris sur la tronche, quoi que ça ne la dérrangerais peut etre pas ... elle me fait de la peine.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle Star - prime du 23/04/08 : Cindyyyyyy ! 24 Avr 2008 11:09 #17136

  • AbsolutelyAddicted
  • Portrait de AbsolutelyAddicted
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1293
  • Remerciements reçus 2
Ausune, mais elle apporte une plus value à M6 !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle Star - prime du 23/04/08 : Cindyyyyyy ! 24 Avr 2008 11:11 #17138

  • npgmiata
  • Portrait de npgmiata
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1189
  • Remerciements reçus 6
c'est clair qu'elle fais vraiment de la peine cette fille, elle est vraiment nunuche dans tous les sens du terme.
J'irais au bout de mes rêves... Où la raison s'achève...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle Star - prime du 23/04/08 : Cindyyyyyy ! 24 Avr 2008 11:18 #17140

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
C'est un beau(f) projet marketing.. M6 a flairé le filon... Mais c'est vrai qu'elle n'a pas grand chose pour elle la pauvre.
Et spécial dédicace Ki-x : non je n'ai pas encore acheté son single... Mais je vais peut être aller à la FNAC ce soir... Qui sait ? Dans un moment d'égarement... :o

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle Star - prime du 23/04/08 : Cindyyyyyy ! 24 Avr 2008 12:31 #17151

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
héhé ce serait trop bon!!! ;) et ton ordi alors? lol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle Star - prime du 23/04/08 : Cindyyyyyy ! 24 Avr 2008 13:17 #17155

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Ben comme le CD de Cindy, pas encore basculé de côté obscur du monde Apple... Je serais tentée par 1 portable (PC bien sûr... on ne se refait pas et je ne suis pas graphiste...)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle Star - prime du 23/04/08 : Cindyyyyyy ! 24 Avr 2008 13:47 #17158

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
T'as raison PC c moins cher!lol surtt si tu fais pas de graphisme...et meme si t'en fais...au taff g un PC et je m'en sort tres bien aussi...
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle Star - prime du 23/04/08 : Cindyyyyyy ! 24 Avr 2008 18:08 #17181

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1

flowers4zoe écrit: Ben comme le CD de Cindy, pas encore basculé de côté obscur du monde Apple... Je serais tentée par 1 portable (PC bien sûr... on ne se refait pas et je ne suis pas graphiste...)

moi aussi j'ai envie d'un portable,c trop pratique, mais c pas pour toute suite, pcq je viens de m'offrir le dernier apple qui est sortie.. et ca douillleeeeee! lol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle Star - prime du 23/04/08 : Cindyyyyyy ! 24 Avr 2008 19:22 #17192

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Tu m'étonnes, le plaisir avant tout... Mais la vache qu'est-ce que c'est cher !!!!
Pour votre info, je ne suis pas allée à la FNAC ce soir... Envie de mon cocon douillet...
Tant pis pour Cindy...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle Star - prime du 23/04/08 : Cindyyyyyy ! 26 Avr 2008 02:09 #17273

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
Je suis dégouté pour Sian! Sa meilleurs prestation, 4 bleus donc jury conquis et elle part! J'y comprends rien! En plus, elle est bonne Sian!
Jules, très courageux! Reprendre du MJ et pas la plus facile, fallait oser! Il s'est un peu vautré mais je salue quand même la prise de risque! Bizarre d'entendre autant d'éloges sur Jackson sur M6!
La performance de Lucile était naze! C'est elle qui aurait du partir cette semaine!
Sinon le reste était plutôt correct!
Au sujet de Cindy Sander, vous vous trompez sur elle! Elle est complètement consciente qu'on se fout de sa gueule! Mais elle s'en sert justement! Et visiblement, cet énorme buzz fonctionne! Elle se sert aussi du soutien de ses fans (oui oui, elle a un soutien de fans) qui l'encourage à continuer et c'est pour ça qu'elle y croit encore et toujours. C'est un peu comme Eve Angeli!
Bien entendu, M6 interaction ne la signe pas pour ses talents de chanteuse, on l'a tous compris, même elle. Mais ça va lui permettre d'exercer son métier d'artiste et c'est tout ce qu'elle demande!
Elle peut remercier Yann Barthez qui y a pas mal contribuer!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle Star - prime du 23/04/08 : Cindyyyyyy ! 26 Avr 2008 19:31 #17298

  • salvatore
  • Portrait de salvatore
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 853
  • Remerciements reçus 35
Cindy en live, mais c'était pathétique! Horrible..... Mais trop marrant!
What kind of circus is this ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle Star - prime du 23/04/08 : Cindyyyyyy ! 28 Avr 2008 16:24 #17340

  • nathalie
  • Portrait de nathalie
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1202
  • Remerciements reçus 0
assez d'accord pour la comparaison avec eve angeli mais je suis pas sûre qu'elle se rende compte qu'on se fout de sa gueule sinon elle a vraiment pas beaucoup d'amour propre..et puis ya des moments ou elle a l'air de pas avoir le gaz a tous les étages

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle Star - prime du 23/04/08 : Cindyyyyyy ! 29 Avr 2008 09:40 #17366

  • AbsolutelyAddicted
  • Portrait de AbsolutelyAddicted
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1293
  • Remerciements reçus 2
Article sur Musique.evous.fr hier :
"De retour dans l’émission qui l’a révélée, le mercredi 23 avril, Cindy déclarait pourtant il y a encore quelques jours que la production du télé-crochet l’avait manipulée : "J’ai été mal orientée par le pré-jury qui m’a demandé d’en faire des tonnes. Mais ce que vous ne savez pas, c’est que je suis passée une deuxième fois devant le jury. Je me suis un peu énervée, j’ai dit que ce n’était pas juste et que j’avais décidé de chanter une chanson. Là, je repasse devant le jury qui me donne deux ’oui’ et deux ’non’ en me disant ’Mais pourquoi tu n’as pas chanté ça tout de suite ?’… Cette séquence n’est pas passée"... Pas rancunière, la Cindy !"

Comme quoi, les médias nous montrent bien ce qu'ils veulent. Ils manipulent tout le monde c'est bien connu. Mais c'est qu'avec Cyndi, ils ont trouvé le bon filon!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.458 secondes