Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1

SUJET :

Tournée Catherine Ringer 24 Avr 2008 15:04 #17166

  • Fred
  • Portrait de Fred Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
Je vais la voir ce soir à Lille. Quelqu'un a déjà vu cette tournée "hommage" ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Tournée Catherine Ringer 24 Avr 2008 15:56 #17170

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
arf nan pas vu mais elle passe aussi a strasbourg..mais g préférais investir ds KT tunstall cette année..
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Tournée Catherine Ringer 24 Avr 2008 17:21 #17176

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
Tu nous raconteras Fred . J'ai acheté leur dernier CD , je l'adore . J'ai eu bcp de peine quand Chichin est mort .Je ne les ai jamais vus sur scène tous les deux , je le regrette.
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Tournée Catherine Ringer 24 Avr 2008 19:24 #17193

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
C'est vrai, j'espère que le spectacle sera à la hauteur du talent de ce musicien disparu trop tôt... Quel choc quand j'ai appris la nouvelle...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Tournée Catherine Ringer 25 Avr 2008 08:13 #17234

  • Fred
  • Portrait de Fred Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
Gros concert , Zenith pas plein du tout, dommage.

Catherine est arrivée et a tout de suite dit que cette série de concert "tait un hommage à fred, super de l'avoir dit au début, car il y avait qaund meme un peu de tristesse ......elle a pris 10 ans d'un coup ! Tenue robe noire (un peu à la Edith Piaf), ça fait plutot deuil par rapport à ses tenues et maquillage exenytriques habituels !
Mais pour le reste, elle reste cette artiste qu'on adore, pour sa voix, sa danse, son sens du rythme et de l'interprétation de certains textes....les 3/4 du dernier album + quleques reprises en anglais, français et italien. + les meilleurs titres des Rita (sauf "Le petit train", "les amants" et "Y'a de la haine").
versions énormes de Andy en rappel, fin sur Marcia Baila version longue avec Catherine à la gratte.
Sur scène, juste un batteur, une basse, une guitare et un clavier. Tous avec un max de plaisir à jouer et à communiquer.
Donc un bon moment (une fois que la premiere partie est passée, car le mec qui se nomme FM accompagné de 3 cordes et un cuivre, ça ne l'a pas fait du tout).....avec sa pointe de tristesse/nostalgie avec l'ombre de Fred qui plane sur la scène (étrange de la voir seule sans lui).

Les RITA ne sont plus , voilà Catherine !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Tournée Catherine Ringer 25 Avr 2008 09:10 #17240

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Oh là... Grand moment de scène...
Chuis presque jalouse de ne pas avoir été là avec toi...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Tournée Catherine Ringer 25 Avr 2008 11:52 #17253

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
Ouais moi aussi . Merci Fred .
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Tournée Catherine Ringer 25 Avr 2008 22:03 #17265

  • nathalie
  • Portrait de nathalie
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1202
  • Remerciements reçus 0
merci beaucoup fred pour ce compte rendu;ça donnait vraiment envie d'y être;l'atmosphère devait être très forte..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Tournée Catherine Ringer 26 Avr 2008 09:08 #17279

  • Fred
  • Portrait de Fred Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Tournée Catherine Ringer 26 Avr 2008 09:12 #17280

  • Fred
  • Portrait de Fred Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.522 secondes