Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1

SUJET :

Nouvelle Star - prime du 07/05/2008 : le choix du public ! 07 Mai 2008 10:11 #17810

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Bon, avant de commencer un nouveau WE canuculaire, j'espère pouvoir regarder la Nouvelle Star ce soir...

Le choix du public comme aurait dit Jesse Garon de son temps... Je sens qu'on va bien rire...
Quels sont vos pronostics pour le partant ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle Star - prime du 07/05/2008 : le choix du public ! 07 Mai 2008 10:29 #17815

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
icare va se faire virer...du moins je l'espere...ou lucile...
on pourra aps regarder tonight...barbecue oblige avec les potes et un bo soleilm (ben koi y'a des priorité ds la vie : merguez + biere!lol)
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle Star - prime du 07/05/2008 : le choix du public ! 08 Mai 2008 02:11 #17868

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Les filles, vous connaissez le résultat...
J'ai pris plein de notes, CR je l'espère ce WE...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle Star - prime du 07/05/2008 : le choix du public ! 08 Mai 2008 19:46 #17880

  • boo
  • Portrait de boo
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1114
  • Remerciements reçus 0
C'est Thomas qui est parti les filles mais j'aurai préféré que ça soit Lucille ou Icare...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle Star - prime du 07/05/2008 : le choix du public ! 08 Mai 2008 21:50 #17889

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
oui moi aussi meme si j'ai pas vu le prime de hier...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle Star - prime du 07/05/2008 : le choix du public ! 08 Mai 2008 22:44 #17904

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Bon, les filles, la chaleur a écrabouillé la mamie.. CR demain, je suis chaude comme la braise (euh, façon de parler...)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle Star - prime du 07/05/2008 : le choix du public ! 08 Mai 2008 23:22 #17908

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
ouais ouais c ca!! fais nous croire ca!! c pas pour rien que ton pseudo c super sex!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle Star - prime du 07/05/2008 : le choix du public ! 10 Mai 2008 21:35 #18077

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
ben j'ai regardé la redif cette aprem de la nouvelle star.. et je suis franchement dégoutée que ce soit thomas qui est parti! il avait bien chanter en plus!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle Star - prime du 07/05/2008 : le choix du public ! 10 Mai 2008 22:06 #18083

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Zut de flûte ! Je ne retrouve pô mes notes ! C'est pourrave car c'était un formulaire que je devais retourner pour le boulot de l'autre côté !!!!
Je vais tenter de faire en aveugle, mais mes notes étaient très rigolotes (enfin, je l'étais lâchée...)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle Star - prime du 07/05/2008 : le choix du public ! 10 Mai 2008 22:55 #18087

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
lol rahh tu vas les retrouver oui ou non??? lol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle Star - prime du 07/05/2008 : le choix du public ! 18 Mai 2008 23:23 #19746

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Yesss ! Notes retrouvées !!! :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle Star - prime du 07/05/2008 : le choix du public ! 19 Mai 2008 00:29 #19755

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Cette semaine-là à Baltard, nous avions le choix... Après s'être débarrassés du désormais "Monsieur Caca", qui va être notre prochaine victime ?

Lucille ouvre le bal. Comme l'avaist dit une candidate de la dernière saison, quand tu commences, tu te barres... Une lueur d'espoir m'envahit (vous l'aurez compris, j'aime pas trop cette fille... tant pis...). Cette fois-ci le public avait pensé que Cristina Aguillera lui conviendrait... Erreur, car sa voix n'a pas assez d'éclat pour ce type de chanson... J'ai un peu loupé le début, et j'ai eu du mal à reconnaître la chanson... Mon Dieu ! Mais quels vilains bras... On dirait une mamie de 60 balais... elle devrait faire attention à son poids... Fin de la chanson, verdict du jury ; ouais bof, ils ont l'air contents... Sauf Sinclair, mon sauveur, qui est du même avis que moi...

Cédric : tiens cette fois-ci je ne l'ai pas zappé.. vous voyez, je progresse ;) On lui a mis dans les pattes Bonnie & Clyde de Gainsbarre... Sa prestation est assez... drôle.... Tiens, une nouvelle facette de ses "talents", il s'essaye au Slam... mais n'est pas Grand Corps Malade qui veut... C'est assez naze, car il n'a pas de graves et le résultat est très peu mélodieux... Sa voix chevrote... Vous l'aurez compris, il me fait toujours autant ch***. Seule la fin de sa presta est honorable, soit 5 secondes... Un peu lèg... mais j'adoooooore.

Thomas : mince, que n'avais-je dit ? Le public a choisi pour lui Philippe Katerine, un des chouchous de ma fille (normal, elle a 4 ans...) Pas de bol, il est trop lisse et pas assez ironique pour faire le poids (qui l'eût cru ?) Il se rattrape avec une put*** d'énergie ; comme lui coupe le son, moi, je ferme les yeux, et j'ai bien eu raison. Ma Puce aurait aimé.
Remarque très drôle : Lio a des oreilles de cochonne.. Si elle savait, il n'y a pas que ça ; m'enfin difficile de dire quoi que ce soit sur une chansons de son ex-beauf'. Autre remarque que j'avais fait pendant son set de Dédé : mais pourquoi a-t-il ce drôle d'accent anglo machin chouette ???

Amandine : ouille.. Bad Girl de Donna Summer... Je tremble car j'adore ce hit (too too... yeah... pee pee...) Bon, je suis vite rassurée car elle déchire grave cette nana, ça bouge. Heureusement pour elle, elle n'a pas tenté une choré à 2 balles qui aurait tout gâché ; la preuve, je la trouve un peu à court de souffle dans ses déplacements. Si elle avait sorti ce titre à l'époque, je pense que je l'aurais acheté...

Ycare : Mistral Gagnant... Le coup de W. Sheller ne lui avait pas suffit ? Bon attendons... Qu'est-ce qu'il chante mal. La dernière fois que j'ai entendu cette chanson, c'était par une gamine de 8/9 ans dans un karaoké en vacances et elle avait assuré. Que dire de la prestation ? Nada, à part les fausses notes.

Jules : Quand reviendras-tu ? Ben jamais, pourquoi ? Départ bizarre, accent étrange. Bon, c'est moche, le pauvre ne trouve pas ses marques ; il y a trop de changement et de jeux de rythmes pour qu'on le pense totalement à l'aise avec cette chanson. Trop de vibes aussi... Vrai faux-départ.

MON Benji, mon poulain, avec D.A.N.S.E ??? Autre chanson bouge ton boule culte de Votre Serviteur, validée de plus parssa petite pestouille. Bon, à part la coupe de cheveux, rien à redire, moi j'aime... Topissime !

Bon, on a droit à un second tour... On efface les compteurs... Et on recommence !

Lucille dans son p'tit pull marine. Bon, elle a un train à prendre ? Sinon, elle ne chanterait pas aussi vite la gamine. Comme d'habitude, elle donne l'impression de ne pas comprendre ce qu'elle chante. Et qu'est-ce qu'elle me gace avec se airs empruntés...

Cédric : Let's Dace! Tout bon fan de Bowie qui se respecte change immédiatement de chaîne. Bon moi, qui ne suis pas fan absolue, reste à écouter. Le style Bowie colle bien à sa voix et à son style. Pourquoi ne pas y avoir pensé plus tôt ? Mais quel dommage que le garçon ne s'amuse pas plus sur scène !
Verdict du jury : y z'ont pô trop aimé ? ah on ne doit pas avoir les mêmes oreilles... Manœuvre non plus, car il nous cite un certain Steevie Ray Vogane... Je comprends la joke : ah Philippe, quel comique tu fais ! Tu parlais de Steevie Ray Vaughan !!! (dire "vown")

Thomas... Mais où sont ses basses ??? Mais c'est quoi cette me*** ??!!! C'est tellement atroce que je ne reconnais même pas la chanson, elle est connue en vrai ? Me fais ch***, je vais chercher une Danette, ça doit être de l'hypoglycémie... Bizarre, ma Danette a transformé uneperformance moyenne en 4 bleus... Comprends pô...

Amandine : Butterfly le retour ? Ah, non Lola. Cette fille peut chanter n'importe quoi, avec sa qualité et son grain de voix, toute m** inique se transforme en diamant.

Ycare : horreur malheur ! Il avait promis le retour du monstre, et il revient avec un massacre annoncé de Crazy. Superbement interprété la saison précédente par Tigane, je m'attends au mire. Plan sur Dédé : il a l'air de mater son journal, genre je me fais chier... Bon, malgré un chapelet de fausses notes et de n'importe quoi, on doit lui reconnaitre un bon sens du rythme.

Jules, mon petit vote peluche est de retour... Avec (encore !!!) une chanson de M.. (euh le chanteur, pas la chanson, enfin, je me comprends...) Machistador ? Et c'est quoi cette veste ? Bon, on dirait que le p'tit Chédid réussit à ce cru de la Nouvelle Star... Dommage, il "miaule" moins que Thomas la semaine précédente...
Impressions du jury, et "scoop" ! Madonna a chanté en play-back pour son set promo à l'Olympia la veille ! Merci pour l'info ; ah ! sacré Manœuvre... il en loupe pô une.

Benji : il termine la soirée, on s'attend à un autre coup de génie, à un feu d'artifice. Et on se cogne du Léo Ferré.. Avec le temps.. va... on est dimanche, j'ai 10 ans, j'ai fini mes devoirs et je me fais ch*** comme un rat mort ; ce genre de chanson se donne envie de se tirer tous les poils des bras avec une pince à épiler. Dommage Benji, tu es trop jeune pour la chanson.
C'est une horreur sans nom ; même sa mère ne s'en remet pô, elle pleure comme une madeleine. D'ailleurs, les groupies ne se sont pas trompées, elle crient dès qu'elles le peuvent au lieu d'écouter religieusement.
Silence gêné, puis descente en flammes en bonne et dûe forme.

Ensuite résultat des votes. Attention, ce sera la surprise de la saison...
Tiens, cela veut dire que Lucille et Ycare sont sauvés... Et ça tombe sur... Thomas ! Merci Thomas, merci d'être venu, retourne dans ton école à Nancy, t'es trop bon pour ce genre de programme de toute façon... ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.297 secondes