Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1

SUJET :

Nouvelle Star - Prime du 15/05/08 16 Mai 2008 00:59 #19298

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Bon, je vous le dit de suite : que de bonnes nouvelles !
J'ai retrouvé mon brouillon et donc je pourrai faire mon billet sur le prime de la semaine dernière, mais j'ai été interrompue pendant ce prime !

Eh oui, ma meilleure amie (tellement meilleure que c'est ma sœur) a eu jeudi vers 20h30 ses jumeaux : un petit Léo et une petite Nola. La maman m'a appelé pendant une pause pub, et donc je n'ai pas pu entendre les 2ndes prestations de tous... Mais bon...

Allez, on attache se ceintures.. C'est parrrrtiiiiiiiiiiiiiii !

Bon en plus j'ai loupé le début de l'émission, et du coup je ne sais pas si il y aura une thématique spéciale... En matant quelques prestations, je me demande un instant si le thème n'est pas une cuivre jam session... M'enfin...

Je débarque au beau milieu de la prestation navrante de Lucille. Tout de bleu électrique vêtue, la voilà qui massacre Hung Up de Mado... Bon, une chanson culte de ma fille qui a découvert Lady Madonna grâce à ce hit (dès qu'elle l'entendait à la maison, elle quittait son pantalon pour mettre guêtres et chaussons de danse, et faisait des grands écarts...). Mais mon Dieu, que cette enfant chante faux ! Peut être parce qu'elle gesticule autant... Mais pourquoi hurle-t-elle autant sur la fin, d'autant plus qu'elle està bout de souffle ? Allez, bye-bye Lucille, je t'aimais pô bien... Le jury souffre pour elle et je comprends aux 3 bleus d'encouragement qu'il s'est passé qqch... Oooooh la petiote elle avait pété son talon... Mince, j'ai loupé la scène, la seule image honorable de sa lamentable prestation... Seul Sinclair a le courage de ses opinions... Merci Mathieu, continue comme ça !

Jules : mince, je cite Sinclair, et le voilà en chanson. Attention, grosse plantade en vue... Même le créateur de la chanson est sceptique, et moi je l'attends au tournant. Début étrange, om on a du mal à rentrer dans le machin, car il chante trop bas à mon goût. C'est d'ailleurs à ce moment que je remarque les Rumbananas (qui se sont déguisés en homme pour l'occase) ; bon, mon gars, contrairement à la chanson, la terre ne tremble pas trop pour moi... Autre détail sordide : c'est quoi ce business avec les marches ? Ils veulent tous nous les tuer, c'est ça ??? J'attends et.. OUF ! ENFIN, ça décolle vers la fin ! Quelle énergie, il en a sous la semelle le petit...
S'en suit une étrange citation de Gilles Deleuze qui n'a pas dû reconnaître ses petits. Il faudra franchement que Mounoukian me dise ce qu'il prend, car visiblement c'est du lourd...

Amandine... When a mèèèèn lovez a wouman... Tiens Michale Bolton, sors de ce corps. Je rigole, Amandine a été comme à chaque fois, parfaite, sauf que je n'aime pas trop ce hit de Percy Sledge. Elle a la banane, prend et donne plaisir quand elle chante...

1er duo : Cédric/Ycare ou l'art de revisiter Massacre à la Tronçonneuse. orchestration pourrave, rythmique désastreuse, et le chant... je me demande si ils n'ont pas déchiffré la partoche à l'envers...

MON Benji... Bof Sinatra Fly me to the Moon. J'aime bien cette chanson, mais c'est trop facile, il est dans son jardin le garçon. QUuand, tout à coup... Choré ! Mais que lui arrive-t-il ? Il bouge bien le petit saligaud.. et il fait le Moonwalk ! Trop fort ! Well done, petit... Suite à cette prestation assez convaincante, on nous sors de derrière les fagots... Halleluja.. de Leo Cohen... Intéressant...

Cédric : après un dernier raccord maquillage poitrail, j'entends... bien ??? Sunday Bloody Sunday ? Mes oreilles vont-elles aussi saigner ? Bon, mauvais pressentiment, je sens que je vais me faire ch**, mais d'une force... Bingo ! Gros problème de voix (serait-il malade ?) ; y a pas à dire, il n'a pas l'éclat de Bono, hormis la sueur sur le front qui dégouline à flots. Beau plantage en bonne et due forme. Détail croustillant : sa mamie (ou maman ??) connait les paroles ! Cool...

Ycare : je crains également le pire quand on annonce qu'il va massa... euh interpréter "Je suis un Homme" de Polnareff... Ouille... Mais c'est quoi cette tenue ? Un bermuda et des collants ? J'espère que c'est du D*** au moins ! C'est moche il imite un peu Polnareff, mais pour une fois, il chante juste ! L'Esprit Saint de la Pentecôte aurait-il jailli sur lui ?

Duo Amandine/Jules.. Tiens, pour une fois ça colle pour eux... C'est très drôle, sexy en diable et bien interprété à mon goût.

2nd Round...
Lucille et Les Moulins de mon Cœur. Déjà que je déteste la chanson originale, alors je ne pense pas être tendre avec la petiote... La pauvre, quel manque de confiance en soi ; ses gros yeux clairs cherchent de l'air, une aide divine, bref qqch qui pourrait la rassurer... Sa voix chevrote, le manque de confiance en soi va lui porter préjudice, c'est sûr !

Jules :a près le Jamiroquai Français, plus connu sous le nom de Sinclair, le vrai Jamiroquai. Oui, Virtual Insanity, avec les murs qui bougent et les cafards au plancher...
Mais pourquoi s'évertue-t-il à chanter aussi bas ? Son accent anglais est définitivement nul à chier, il mérite d'aller tout droit dans le karaoké des Inoubliables. Dommange, car ce p'tit gars a un super sens du rythme et de l'art de la syncope. Tiens à y réfléchir, le style de Jamiroquai se serait mieux accordé à Benji... Et pan, 4 rouges... C'est justifié.

Coupure pub... Donc ma cop's m'appelle poura nnoncer la naissance de ses jumeaux et c'est un mini black out...
Amandine : on annonce Beyoncé.. Je suis sceptique. Je n'entends rien, tout à mon bonheur, et elle se récolte 21 bleus/2 rouges.. C'est vraiq ue Déjà vu n'est pas le meilleur titre de la miss...

Benji et son très attendu Halleluja. Mais, que lis-je ? Une chanson de Jeff Buckley ???? C'est quoi ce pitch ???? Autre faute de goût... Il me semble que la Strat n'était pas de mise... une Télé aurait été mieux non ? Le peu que j'en ai entendu collait pas mal à la version Buckley... Le résultat du jury... Pô vu, trop pendue au téléphone...

Cédric qui interprète.. Mon Manège à Moi ??? Ah, j'ai eu peur, c'est la version de Daho... Bof; bof...

Le "meilleur" pour la fin : Ycare, le faux trublion de la Nouvelle Star. Et quoi de + naturel qu'un dépeçage de Mika pour l'occase... On commence l'émission comme elle se termine, avec un hit incontesté de Zoé... En + Mika, chante juste, haut et clair, même en live, même la tête en bas, même en sautant en parachute... Et rien qu'en pensant à Zoé, on met la barre très haut ! A y est, il commence... Mais pourquoi cette voix de canard ? Il voulait faire de la concurrence à Julien, le Gérard Lenormand à la voix très, mais très agaçante ? Bon, il faut le dire, les arrangements du morceau sont intéressants, ce qui fait ressemble à la chanson des Cuting Crows (en fait, je me demande si c'est bien le nom du groupe !), I just died in your arms tonight... Mais c'est pô possible, sa voix m'agace de trop...
Pourtant, mais que lui arrive-t-il ? Ycare se met à bien chanter (comprendre, c'est flippant tellement c'est incroyable) Sinclair a l'air de souffrir, malgré les réels efforts d'Ycare sur la justesse... On a le fin mot de l'histoire : Sinclair se faisait tout simplement ch***

S'en suit un passage un peu longuet où l'on tente de tirer les vers nu nez du jury pour qu'il puissent nous indiquer quel candidat s'en est le moins sorti. La pauvre Virginie, se paye un vent monumental...
C'est naze, on veut les résultats.

Bon, c'est sans surprise que Lucille se barre... OUF... Tristesse de la part de ceux qui restent, Amandine semble limite effondrée ; normal, elle sera la seule fille de l'émission... Quelle pression !

La semaine prochaine, diffusion un mercredi... Donc flop assuré au niveau des sondages, car en face sur TF1; ce sera du très lourd, le finale de la Champion's League...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle Star - Prime du 15/05/08 16 Mai 2008 11:39 #19335

  • boo
  • Portrait de boo
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1114
  • Remerciements reçus 0
Ca c'est du super résumé Flowers, merci!
Je n'ai pas pu voir le prime mais bon je n'aimais pas trop le style de Lucille... donc bon!
Par contre Benjamin qui reprend Hallelujah de Jeff Buckley, ça devait être frissonnant. Elle est terrible cette chanson mais tellement triste, ouh là là que d'émotions...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle Star - Prime du 15/05/08 16 Mai 2008 11:54 #19337

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
Exactement ce que g pensé flower! a part que pour uen fois je trouve ke Icare a assuré...ct pas mal..
par contre tu as raté le premier vrai "ratage" d'amandine sur Beyonce...ct beurkkkkk....
Hallelujah ct pas mal mais y'a rien a faire je prefere Jeff...
ET ouffffffffff lucille est partie, Hung up (pourtant madonna ne chante pas si bien que ça donc ct pas si dur de faire mieux) ct juste inecoutable!horrible!!
Cedric il m'a limite fait de la peine....je l'aime bien(je sais pas vous!lol) mais il arrive a ses limites...ca va surement etre le prochain a partir...meme si j'espère que ce sera Icare qui malgrès ses progres m'agaceeeeeeeeuh!lol
De tte maniere on sait tres bien ke c amandine ou benjamin ki va gagner....
apres entre les deux sait pas trop...je penche plus sur benjamin parce que les filles sont folles de lui et comme tt le monde le sait les filles ça envoit un max de sms ds ce genre d'emissions..!
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle Star - Prime du 15/05/08 16 Mai 2008 12:20 #19347

  • boo
  • Portrait de boo
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1114
  • Remerciements reçus 0

nunk écrit: Cedric il m'a limite fait de la peine....je l'aime bien(je sais pas vous!lol) mais il arrive a ses limites...ca va surement etre le prochain a partir...meme si j'espère que ce sera Icare qui malgrès ses progres m'agaceeeeeeeeuh!lol
De tte maniere on sait tres bien ke c amandine ou benjamin ki va gagner....
apres entre les deux sait pas trop...je penche plus sur benjamin parce que les filles sont folles de lui et comme tt le monde le sait les filles ça envoit un max de sms ds ce genre d'emissions..!

Je l'aime bien aussi Cédric, j'espère qu'il restera encore pendant quelques émissions, je préférerai que ça soit Icare qui parte la semaine prochaine...
Mais c'est vrai que comme toi, je pense que c'est Benjamin ou Amandine qui gagnera, en même temps, ils chantent vraiment bien tous les deux, ils ont un style bien à eux...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle Star - Prime du 15/05/08 16 Mai 2008 12:23 #19349

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
moi j'ai pas trop aimé la deuxieme chanson de amandine (beyoncé) je trouve que ca lui va pas, c pas son style et la chanson en elle meme est nulle!

Benji j'ai bcp aimé hallelujah, il l'a pas chanté a la manière de jeff buckley, mais a sa manière et j'ai bcp aimé! de toute facon ce mec quoi qu'il chante j'aime, j'adore sa voix!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle Star - Prime du 15/05/08 16 Mai 2008 13:59 #19364

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Concernant Benji et Halleluya de Leonard Cohen (rendons à César ce qui est à César, hein), mais version Buckley, je vous dirait ce WE quand j'aurai pu écouter au calme le truc... Le peu que j'en ai entendu était correct, juste et sans fioritures. C'est à la base une très belle chanson, mélancolique et très sensuelle. Même si je n'aime pas du tout Jeff Buckley, je trouve le morceau somptueux.

Concernant les prochains à partir et qui sont à mon avis très en danger : Jules ma petite peluche qui est à mon goût trop vert, Cédric qui force trop, et Ycare qui est trop en dent de scie...

La suite au prochain numéro...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle Star - Prime du 15/05/08 16 Mai 2008 16:16 #19395

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
Il était temps qu'elle se barre la blonde! Chanter plus faux que ça, c'est difficile!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle Star - Prime du 15/05/08 16 Mai 2008 16:24 #19399

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35

Circus écrit: Il était temps qu'elle se barre la blonde! Chanter plus faux que ça, c'est difficile!

Ch'uis d'acc avec toi Circ', en + elle me gonflait avec ses pieds en dedans et se gros yeux larmoyants...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle Star - Prime du 15/05/08 16 Mai 2008 17:53 #19414

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
moi je veux que le prochain soit ycare!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle Star - Prime du 15/05/08 16 Mai 2008 20:18 #19433

  • nathalie
  • Portrait de nathalie
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1202
  • Remerciements reçus 0
nan pas ycare!moi j'l'aime bien(euh j'vais pas m'faire lyncher hein?)et je l'ai trouvé assez bon sur ce prime.
cédric m'a franchement fait de la peine malgré un sex appeal a son paroxisme!de même pour lucile(avec le sex appeal en moins bien sur!)
amandine:mouais...
jules:j'accroche pas
et mon ptit benj m'a envouté avec son interprétation de "halleluiah"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle Star - Prime du 15/05/08 17 Mai 2008 17:29 #19538

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Nan Nathalie, tu ne va pas te faire lyncher, t'inquiètes... Ycare était particulièrement bon sur ce prime et il pourrait être la surprise de cette saison... sur la durée.
Mais pour moi, Amandine et Benji sont au-dessus du lot...

Affaire à suivre...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle Star - Prime du 15/05/08 17 Mai 2008 20:06 #19553

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
c clair pour moi aussi, mais après les gouts et les couleurs.. ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.534 secondes