Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1

SUJET :

Mado - SDF 20/09/08 16 Mai 2008 13:33 #19361

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Le places sont en vente... a priori ce jour...
C'est le souk pour réserver les places... Enfin comme d'hab !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Mado - SDF 20/09/08 16 Mai 2008 13:38 #19362

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
tu va aller la voir?
si tu veux effectivement la voir faut cheter cash ds les 2 premires heures de mise sen vente sinon apres c mort...ou alors faut payer ça une fortune sur ebay..
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Mado - SDF 20/09/08 16 Mai 2008 14:01 #19365

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Ben j'aimerais bien, mais c'est hypet cher... Tant pis si c'est sold out, mais il faut vraiment que je fasse le point sur ce que jep eux faire ou non et prioriser mes achats avant de me lancer. Mais bon, entre le carré OR à 150€ et lesplaces en aveugle derrière la scène ou au fon fond de la fosse à 73€... Je préfèrerais si je le pouvais prendre le pelouse OR, mais il faut cracher 84€... Gros pb donc...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Mado - SDF 20/09/08 16 Mai 2008 17:55 #19415

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
tu fais comme moi il y a 5ans je crois, tu achetes deux places, tu les revends le quasi le double, ce qui te permet de t'offrir ta propre place bien placer

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Mado - SDF 20/09/08 16 Mai 2008 20:08 #19431

  • AbsolutelyAddicted
  • Portrait de AbsolutelyAddicted
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1293
  • Remerciements reçus 2

flowers4zoe écrit: Ben j'aimerais bien, mais c'est hypet cher... Tant pis si c'est sold out, mais il faut vraiment que je fasse le point sur ce que jep eux faire ou non et prioriser mes achats avant de me lancer. Mais bon, entre le carré OR à 150€ et lesplaces en aveugle derrière la scène ou au fon fond de la fosse à 73€... Je préfèrerais si je le pouvais prendre le pelouse OR, mais il faut cracher 84€... Gros pb donc...

J'ai pas regardé si c'était déjà complet mais moi j'ai méga envie d'aller la revoir en concert ! J'ai été à Confession Tour 2 jours avant mon mariage et mon mec (qui lui a eu un enterrement de vie de garçon en bonne et dûe FORMES hum hum..) n'était pas venu... J'ai très envie de l'emmener voir celui là mais 2 pbms : Trop cher et trop grand.. En effet j'ai du mal avec les stades. Je suis pas sur d'apprécier si je suis pas à une super place !

Mais j'aurai trop aimé y aller avec toi aussi Flowers ! On bougerait not' boule grave !!! 'She's not me, She doesn't have my naaaaaame...'

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Mado - SDF 20/09/08 17 Mai 2008 11:11 #19482

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285

ki-x écrit: tu fais comme moi il y a 5ans je crois, tu achetes deux places, tu les revends le quasi le double, ce qui te permet de t'offrir ta propre place bien placer

C'est ce que j' vais tenter de faire pour financer mon billet pour werchter (avec 4 places Madonna).....wait and see

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Mado - SDF 20/09/08 17 Mai 2008 12:05 #19494

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
ouais c clair moi les stades j'irais jamais, c trop cher pour ce qu'on peut voir!

tu as la bonne technique fred.
moi ça s'était fait autrement en faite mon meilleur pote avait acheter deux places a 140€ pièce pour lui et son mec.. mais en fin de compte il voulait un autre jour et l'emplacement lui allait pas. du coup je lui ai dit écoute je peux essayer de te le vendre. A l'époque j'étais bcp dans le milieu gay donc dans les bar et sur les sites.. et j'ai posé l'annonce partout. et un couple gay (bonne cible, ils mettent le prix) de la suisse se sont déplacés pour acheter les places et il m'ont acheté les deux places pour 400€. Donc j'ai tt donné a mon meilleur pote, et du coup ils m'ont offert la place avec eux pour que je puisse y aller et en plus ils m'ont tous offert l'hébergement et l'avion pour mon anni. :) c trop cool!
Bref tout ca pour dire que c le bon plan, mais faut avoir les sous a sortir !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Mado - SDF 20/09/08 17 Mai 2008 17:23 #19535

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35

AbsolutelyAddicted écrit:

flowers4zoe écrit: Ben j'aimerais bien, mais c'est hypet cher... Tant pis si c'est sold out, mais il faut vraiment que je fasse le point sur ce que jep eux faire ou non et prioriser mes achats avant de me lancer. Mais bon, entre le carré OR à 150€ et lesplaces en aveugle derrière la scène ou au fon fond de la fosse à 73€... Je préfèrerais si je le pouvais prendre le pelouse OR, mais il faut cracher 84€... Gros pb donc...

J'ai pas regardé si c'était déjà complet mais moi j'ai méga envie d'aller la revoir en concert ! J'ai été à Confession Tour 2 jours avant mon mariage et mon mec (qui lui a eu un enterrement de vie de garçon en bonne et dûe FORMES hum hum..) n'était pas venu... J'ai très envie de l'emmener voir celui là mais 2 pbms : Trop cher et trop grand.. En effet j'ai du mal avec les stades. Je suis pas sur d'apprécier si je suis pas à une super place !

Mais j'aurai trop aimé y aller avec toi aussi Flowers ! On bougerait not' boule grave !!! 'She's not me, She doesn't have my naaaaaame...'

C'est drôle, c'est la chanson préférée de ma bonne cop's du bureau ! Elle ne me remercie pas assez de lui avoir communiqué ma copie de sauvegarde !
C'est vrai que pour moi ce serait la pelouse Or, ou rien d'autre (trop loin)... Mais bon, pour y aller il faudrait que je gagne au LOTO ! :(

J'adore ce disque ! Ma collègue de bureau entre Lenny, Vaness et Mado, elle crise !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Mado - SDF 20/09/08 17 Mai 2008 19:03 #19541

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285

ki-x écrit: Bref tout ca pour dire que c le bon plan, mais faut avoir les sous a sortir !

Euh, achat avec CB débit différé et revente avant débit ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Mado - SDF 20/09/08 17 Mai 2008 20:05 #19552

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
rah na mé moi la je peux plus rien faire du tout! lol lenny cette année nous aura couter tout de meme, mais bon c pas si souvent que ca, et si on le fait pas maintenant on fera rien!
mais en plus on vient de payer les billets d'avion pour les vacances, alors.. c économie!!! lol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Mado - SDF 20/09/08 17 Mai 2008 20:46 #19560

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27

flowers4zoe écrit: C'est vrai que pour moi ce serait la pelouse Or, ou rien d'autre (trop loin)... Mais bon, pour y aller il faudrait que je gagne au LOTO ! :(

C'est clair que vu les prix, Madonna au SDF ce n'est pas pour les SDF! Elle se fait pas chier la vieille!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Mado - SDF 20/09/08 17 Mai 2008 20:49 #19561

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
oh la blague circus..j'avais pas osé la faire! lol
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Mado - SDF 20/09/08 18 Mai 2008 09:39 #19608

  • AbsolutelyAddicted
  • Portrait de AbsolutelyAddicted
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1293
  • Remerciements reçus 2

ki-x écrit: rah na mé moi la je peux plus rien faire du tout! lol lenny cette année nous aura couter tout de meme, mais bon c pas si souvent que ca, et si on le fait pas maintenant on fera rien!
mais en plus on vient de payer les billets d'avion pour les vacances, alors.. c économie!!! lol

Peut-être que la vente de tes T-Shirt Let love rule t'aidera un peu... Faudrait négocier ta part sur chaque T-Shirt, c'est peu pour la créa je trouve...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Mado - SDF 20/09/08 18 Mai 2008 10:51 #19614

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
Non c bon j'ai d'autre priorité que mado pour le moment, mais c gentille!
Ben pour les tshirt je peux pas vraiment demander plus, après ca fait vraiment cher le tshirt, ca se vendra pas.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Mado - SDF 20/09/08 18 Mai 2008 11:53 #19618

  • AbsolutelyAddicted
  • Portrait de AbsolutelyAddicted
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1293
  • Remerciements reçus 2
Je parlais pas pour mado mais plutôt pour les frais divers qu'enjendre la Promo Kravitz ! Vos billets de train par exemple... Même moi Madonna, j'ai lâché l'affaire cette année. Je voulais l'offrir à mon mec mais c'est vraiment trop cher, et puis, j'ai pas vraiment envie de la voir au stade de France.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Mado - SDF 20/09/08 18 Mai 2008 18:12 #19677

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27

nunk écrit: oh la blague circus..j'avais pas osé la faire! lol

En général, les vannes faciles et pas drôles c'est toujours pour moi! Le ridicule ne tue pas! :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Mado - SDF 20/09/08 21 Mai 2008 15:25 #20117

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Bon, Mado ne tuera pas notre budget. C'est sold out au SDF... Pour les vernis, RdV sur Ebay... pour les autres... C'est sans regret ! ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.459 secondes