Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1

SUJET :

Nouvelle Star - Prime du 21/05/2008 22 Mai 2008 14:45 #20412

  • boo
  • Portrait de boo Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1114
  • Remerciements reçus 0
Alors alors les filles, vous avez pu regarder le prime hier soir?
Pas de super compte rendu de Flowers... c'est que tu dois avoir un max de taf!
En tout cas, je n'ai pas vu l'émission entièrement mais j'ai vu que tout le monde a reçu des rouges dans la soirée sauf Benjamin me semble t-il! Il chante vraiment bien...
Du coup c'est Jules qui est parti, il ne reste plus que Cédric :), Benjamin :), Amandine et Icare! J'espère que c'est Icare qui partira la semaine prochaine...
Au niveau des chansons, j'ai bien aimé quand Benjamin a chanté "Just the two of us", la classe :cool: ainsi que la chanson de Tété "A la faveur de l'automne". Le trio entre Benjamin, Cédric et Jules sur "Knockin' on Heaven's Door " était vraiment pas mal!

J'attends vos avis les filles! :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle Star - Prime du 21/05/2008 22 Mai 2008 15:09 #20422

  • andréa
  • Portrait de andréa
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 55
  • Remerciements reçus 0
Je suis d'accord pr le depart d'Ycare, j'espere qu'il sera le prochain.
Je ne savais pas que les filles c retrouvait ici pr les comptes rendus de la NS! :D
Je regarde tout les tps aussi! Je suis allée a Baltard la fois où Thomas est parti... C'était vraiment bien! :(
Bref J'ai bien aimé la prestation de Cédric sur Kylie Minogue et Benjamin pr Just the two of us!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle Star - Prime du 21/05/2008 22 Mai 2008 15:20 #20427

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
ouais d'accord avec toi le trio ct pas mal...
apres the two of us ct tres bien mais tété g moins aimé..pourtant j'adore tété..mais a force de tjrs fermer les yeux comme si il souffrait a chak parole il m'a un peu gavé beni...et pourtant c aussi mon pref ...
Cedric g trouvé ça pas mal surtt sur jylie minogue! et meme l'autre ct mignon.
Icare la premiere g detestait et la 2eme ct pas mal..Mais je prefere de loin nancy sinatra!!
Amandine...pffff..pas mal mais c vrai k'elle ne m'a pas surprise...j'aimerais k'elle exploseee la semaine proch!
Jules c dommage qu'il soit parti..mais bon fallait bien que ça arrive un jour!
J'esper ke Icare va partir la semaine proch'...

En general je sais pas si ct le contre coup de lenny ou ma fatigue mais gt pas absorbée par l'emission...ct bof koi...
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle Star - Prime du 21/05/2008 22 Mai 2008 15:21 #20429

  • morgane128
  • Portrait de morgane128
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 263
  • Remerciements reçus 0
Je regarde pas trop en général mais assez pour être ok avec vous : dehors Icare ! Il surjoue trop, c'est lourd ! Par contre un peu déçue pour Jules, il était sympa pour un ptit jeune, j'aimais bien son style.
Quant aux autres, jsais pas trop quoi dire...Amandine chante bien je trouve, bonne voix un peu "rock" !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle Star - Prime du 21/05/2008 22 Mai 2008 15:40 #20436

  • salvatore
  • Portrait de salvatore
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 853
  • Remerciements reçus 35
Pareil, j'en ai marre de Ycare, si je le vois pas ça passe mais quand je le regarde je regarde ce qu'il y a sur mtv...
Je pense que Amandine va gagner! Mais je ne pensais pas que Jules partirai si vite donc....
What kind of circus is this ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle Star - Prime du 21/05/2008 22 Mai 2008 17:04 #20457

  • boo
  • Portrait de boo Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1114
  • Remerciements reçus 0

nunk écrit: En general je sais pas si ct le contre coup de lenny ou ma fatigue mais gt pas absorbée par l'emission...ct bof koi...

J'étais un peu comme toi, j'ai pas accroché, c'est pour ça que j'ai loupé des trucs.
Je crois qu'on devait être encore sur un petit nuage avec Lenny pas loin!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle Star - Prime du 21/05/2008 22 Mai 2008 22:15 #20560

  • nathalie
  • Portrait de nathalie
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1202
  • Remerciements reçus 0
moi aussi j'ai pas pu tout regarder mais j'ai aimé cédric(sur les 2 chansons)et benjamin même si je redoutais sa version d'a la faveur de l'automne(j'adore tété et je veux pas qu'on le massacre),en fait il s'en est bien sorti.
et là je sais que vous allez tous mettre un contrat sur ma tête mais...
moi j'aime bien Ycare
VALA!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle Star - Prime du 21/05/2008 24 Mai 2008 19:53 #20937

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Hello ! Hello !
En fait à cause de la finale de la Champion's League, je n'ai pas pu mater l'émission mercredi. J'ai tenté de la mater sur M6replay, mais je me suis endormie au début de la 2ème partie.
Je vous fais 1 critique de la 1ère partie, je mate la fin et fais un autre post... Ben ça alors, je ne pensais pas que mes "critiques" étaient autant lues :o

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle Star - Prime du 21/05/2008 24 Mai 2008 21:27 #20949

  • ben73
  • Portrait de ben73
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1020
  • Remerciements reçus 6
je suis ok avec tout le monde Ycare = dehors !!
j'en peux plus !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle Star - Prime du 21/05/2008 25 Mai 2008 22:21 #21054

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Bon, allez, je n'aime pas trop faire les choses à moitié, mais Lenny m'a littéralement et à tous les sens du terme à moitié tuée ce mardi !

Comme je vous l'ai dit, je me suis endormie comme un gros flan devant mon ordi jeudi soir et je n'ai que la moitié de l'émission à vous relater... Mais, rien que pour faire plaisir à Boo..
Alllleeeez, c'est partiiii !

Début de l'émission assez final battle, histoire de faire monter la pression... mince, c'est quand même les 8è de finale ?!
Ils sont tous là, enfin ceux qui sont restés, le jury a du mal à sourire... Commenceraient-ils une déprime car tous leurs chouchous se barrent les un après les autres ?
J'adore la remarque sur la robe microscopiquement magnifique de Lio (dixit Virginie Effira) ; enfin bon, Lio, elle a l'habitude depuis près de 30 ans à nous montrer sa culotte, son ventre de femme enceinte, ses seins...

Bon, on commence par un Jules qui n'a pas l'air dans es baskets... A-t-il pris conscience qu'il était en 1er et que quand tu commences la Nouvelle Star, tu ne reviens pas la semaine suivante ? A ce moment, on n'y pense pô et oon écoute sa prestation sur "Isn't she lovely?" Le pauvre petit, après les 4 rouges de la semaine précédente qui l'ont littéralement douché, n'est pas à la fête. Il ne s'amuse pas, il ne bouge pas, fait étrange car il a l'habitude des faux airs de Cloclo époque Yéyé. Bon, c'est sûr, 4 rouges, ça calme grave et on marche sur des oeufs. J'entends quelques progrès au niveau accent... Eeeet.. ouf, il se libère un peu avant le solo... L'ensemble est honnête, mais pas de qui s'extasier, car peu enlevé... Pour preuve, Manœuvre pinaille sur le texte avec raison...

Notre Grand Ami Ycare :lol:... Massacre annonce de Starmania, Quand on arrive en ville. Va-t-il arriver à la cheville d'un Balavoine ? Ma réponse est : non ? Mal placé, nazillard tout du long, le rythme trop lent... on sent dès les 1ères notes qu'on va prendre cher. Il chante faux, on veut qu'il s'arrête, mais manque de pot, ça dure... Comme quoi, comme dirait Albert, tout est relatif. Remarque du Dédé à la fin : on est dans un mauvais Rocky Horror Picture Show... Et encore, mauvais n'est pas le bon qualificatif...

Celui que j'oublie tout le temps : Cédric (heureusement que j'ai mes notes, sinon, impossible de parler de lui...) Euh... Kylie Minogue ? Une chanson de dance floor ? Euh, y a pô erreur sur la personne ? Mvouaich... bof... J'attends... Tiens, mais qu'est-ce qui lui prend le Gentleman Marinier dans son petit fauteuil en cuir ?
Mais pourquoi a-t-il l'air de souffrir autant ? Un poil coincé dans un élastique de slip ou bien ? Bon, ça va être vite dit : j'aime pô ses arrangements et tout le temps l'impression qu'il chante faux.. On dirait que le garçon bute sur se limites...

MON Benji.. Tiens, y avait longtemps, A la faveur de l'Automne... Comme dirait ma fille, on est au PRINTEMPS, l'automne, c'est fini ! Bon, le gamin a du mal, cette chanson n'est pas trop faite pour son style de voix. Vocalement c'est moyen, mais il est sauvé par un sens du rythme incroyable... En bref, il sauve les meubles.

Amandine... Ah que Johnny ! "Allumez le feu". Elle avait tout pour faire un carton, elle est passé à côté de sa presta... "Sortir le loup de sa cage..." ben pour une fois, il y est resté, son dîner devait y être bon... Vers le milieu, elle démarre un peu, comme un diesel... Ah, j'ai compris, la coquine nous fait en fait le coup de l'allumeuse ! Un vrai détournement du thème de la chanson. Quel dommage que moi seule ait compris le truc...

Pour nous faire bisquer, on nous gave un petit trio... Bob Dylan, Kockin' on heaven's door... L'ensemble est très classe ; ç'aurait été mieux si on avait pu entendre la voix de Benjamin.. Enfin, je suis très exigeante.. don c très chiante !

Bon, la suite au prochain numéro... je vais tenter de mater la fin sans ronfler ! ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle Star - Prime du 21/05/2008 26 Mai 2008 10:01 #21097

  • boo
  • Portrait de boo Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1114
  • Remerciements reçus 0

flowers4zoe écrit: je n'ai que la moitié de l'émission à vous relater... Mais, rienque pour faire plaisir à Boo..

Merci jolie Flowers pour tes impressions...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle Star - Prime du 21/05/2008 26 Mai 2008 22:34 #21274

  • nathalie
  • Portrait de nathalie
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1202
  • Remerciements reçus 0
oui merci flowers!on attend la suite!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle Star - Prime du 21/05/2008 29 Mai 2008 00:03 #21514

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Donc, comme Obispo, je fais toujours tout à l'envers.. Les maladresses puis les caresses...

La fin du prime de la semaine précédente... Et hop ! mes petites notes pour le prime de ce soir !
Vous n'avez rien suivi... Moi nono plus ! :P

Bon, je reprends là où je m'étais endormie...
Les Candidats, round 2...

Jules : ben, je me suis grave endormie la 1ère fois... Après une seconde écoute, je comprends ce qui s'est passé... Malgré un effet chorégraphique léger (le petit haussement d'épaules assez sympa qui ponctue chaque fin de phrase), j'ai beaucoup de mal avec sa manière de chanter en français.. rajouter un accent anglais exécrable...Une solution : chanter en espagnol ? Jules essaye de faire son "truc", mais l'alchimie ne colle pas pour cette chanson de De Palmas (Tombé, pour ceux qui avaient oublié...). Les 4 bleus du jury récompensent un travail indéniable.

Mon grand "ami" Ycare : Bang Bang... Ouh làààààà... Petit Scarabée, trop vu Kill Bill ? Mon Dieu ! Mais qu'est-ce qu'il chante faux ce garçon ! A mon avis, il doit avoir un jumeau diabolique qui a chanté juste la semaine précédente. Mais on peut lui reconnaître qu'il tient vraiment à cette chanson : il croit à ce qu'il chante, il la porte et s'en nourrit. On sent que pour une fois, il ne joue pas la comédie... Et le final : bien vu de mettre les paroles en fraçias... AAAARRRRGGGH, j'ai parlé trop vite ! Mais c'est quoi c'est sortie grand-guignolesque ? Il n'aurait pas dû me faire perdre ma crédibilité... Mais bon, vu que ça plait au jury... pppfftttt... Cela dit, la reconnaissance du jury semble sincèrement le toucher.

Cédric : ah, il la joue ambiance blonde... Après Kylie, c'est Elodie Frégé avec... oui... La Ceinture...
Non pas mes oreilles, qu'est-ce qu'elles t'ont fait, c'est pas possible ?
Il aurait dû changer les paroles, ç'aurait pu lui permettre de s'approprier plus la chason. Oups... Petit chapelet de fausses notes... Franchement dommage, acr pour une fois, il ne chantais pas en force... Le jury, comme moi n'a pas suivi et qualifie sa prestation de ceinture... de chasteté.

Tiens, un duo : Ycare et Amandine.. Je suis... Maladeuh... Vont-ils nous faire basculer dans le pathos ? Avec Ycare dans le coin, je crains le pire... Tiens, les rôles vocaux sont inversé : Amandine est tout en douceur et Ycare en "puissance"... enfin, avec la puissance toute relative d'Ycare car le pauvre garçon ne sait pas chanter... Bon, vous l'aurez compris, ils en font des tonnes tous les 2.

Aaaahhh ! MON Benji... Tiens donc, Just the two of us (bien rendue à Bill Whiters... hein Ki-x?), sa chanson du casting. Il la reprend d'ailleurs comme au casting, avec un décrochage jazzy plein de contretemps... Mince, il va vraiment nous la refaire comme au casting ?Il est gonflé le garçon. Ouf ! La chanson prend soudainement un virage bluesy qui n'est pas pour me déplaire. c'est sur ce train d'enfer qu'il conclut. C'est véritablement SA chanson.

Amandine nous chante du Christina Aguilera.. Soit... la chanson est cependant assez sympa (enfin, si on apprécie les hinhinhin de la miss) Chose étrange Amandine n'est pas à l'aise et ça se voit à son regard. C'est dommage car franchement elle la chante très bien, car elle n'en fait pas des caisses comme dans la version originale. En plus, son grain de voix, beaucoup moins cristallin que Miss Aguilera magnifie la chanson. Son attitude gâche un peu notre bonheur à l'entendre chanter : elle semble vraiment très peu satisfaite de sa prestation... Comme pour la sauver; Virginie Effira indique qu'elle a des problèmes de vois. Soit. Ca n'empêche pas qu'elle se fait cartonner par Lio et Sinclair...

Bon, la fin, vous la connaissez... après un suspense à 2 balles, c'est mon vote peluche qui s'en va... Un peu de regrets car il avait vraiment un style et une voix intéressante, mais tout le monde sait que la finale n'aurait jamais été pour lui !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.372 secondes