Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1

SUJET :

Nouvelle Star - prime du 04/06/2008 05 Jui 2008 10:16 #22174

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Bon, j'ai pris mes notes, qu'est-ce que je me suis marrée !

Pour vous faire patienter, un mini CR piqué sur le Net !
Nouvelle Star 6 : Cédric éliminé !
TouteLaTele.com - Jeudi 5 juin, 01h44

Mercredi, Virginie Efira était aux commandes de la demi-finale de Nouvelle Star 6. Amandine, Benjamin et Cédric se sont succédés sur la scène du pavillon Baltard afin de défendre leur place et ainsi décrocher leur ticket pour la grand finale du 11 juin.

Pour les soutenir, les trois candidats ont pu compter sur la présence de Julien Doré, gagnant de l'édition 2007, qui a interprété son tout nouveau single "Les limites".

Comme chaque semaine, le jury a donné son avis sur les prestations. Avec pas moins de trois titres par candidat pour cette demi-finale ! Et chacun a au moins vu un rouge au cours du prime, avec un avantage pour Cédric qui en a décroché deux. Mention spéciale cependant pour la prestation de Benjamin sur "Hey Ya !" de Outkast, véritablement ovationnée.

Mais au terme de l'émission, un des candidats a du quitter l'aventure. Et le public a décidé d'éliminer, sans grande surprise, Cédric. Amandine et Benjamin sont donc les deux finalistes de cette sixième édition. Mercredi prochain, un seul sera élu Nouvelle Star 2008.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle Star - prime du 04/06/2008 05 Jui 2008 11:26 #22181

  • boo
  • Portrait de boo
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1114
  • Remerciements reçus 0
Le verdict est tombé : Benjamin et Amandine seront les grands finalistes de la Nouvelle Star 2008... Même si j'aime bien Cédric, je trouve que Benjamin et Amandine le méritaient vraiment... Après savoir lequel des 2 gagnera c'est pas évident.
Sur le prime d'hier, il y a eu des bonnes prestations! C'est clair que la reprise de "Hey Ya" d'Outkast par Benjamin était terrible, vraiment impressionnant. J'ai également bien aimé le duo sur la chanson de Jean Louis Aubert : "Voilà c'est fini...". En tout cas, j'ai trouvé que c'était un meilleur prime que la semaine dernière!
La suite et fin la semaine prochaine...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle Star - prime du 04/06/2008 05 Jui 2008 11:29 #22183

  • Emilia
  • Portrait de Emilia
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1687
  • Remerciements reçus 4
En général j'ai du mal à tenir jusqu'à la fin, mais là, juste pour Julien Doré ça valait le coup, j'adore ce gars, et sa chanson est excellente, et Miss Bottero m'a fait HURLER de rire :D

En tout cas j'espère vraiment qu'Amandine va gagner, elle a trop assuré sur Zazie !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle Star - prime du 04/06/2008 05 Jui 2008 11:43 #22187

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
D'autre ont pensé qu'elle avait massacré (comme Lio, mais bon, elle vu comme elle chante, elle devrait se cacher) Rodéo, moi, m'en fiche j'ai adoré. Une candidate avait déjà chanté cette chanson il y a 2 ans, valérie je crois, et son interprétation, quoique moins enlevée vocalement était magnifique.

Et mon Julien... J'en parlerai + tard si j'ai le temps...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle Star - prime du 04/06/2008 05 Jui 2008 19:55 #22226

  • nathalie
  • Portrait de nathalie
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1202
  • Remerciements reçus 0
perso j'ai trouvé amandine bouleversante dans rodéo et pourtant j'ai du mal a accrocher avec elle depuis le début...
le benj était tout simplement génial sur outkast et les stones;TOUS DERRIERE BENJ POUR LA FINALE!!!
mais la cerise sur le gateau c'était vraiment julien...j'adooooooooooore ce mec!vivement le 16 que je cours acheter l'album(qui a l'air d'être une tuerie)
au fait!quelqu'un a dit a lio qu'elle avait oublié de mettre des vêtements hier?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle Star - prime du 04/06/2008 07 Jui 2008 00:40 #22358

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Bon, mes impressions sur ce fichu prime !
C'est en engloutissant la fin de mon fraisier d'anniversaire que j'assiste à cet avant dernier prime !
Ils nous remettent une couche dès le début avec leur intro à 2 balles pour faire genre tension, suspense et vieilles dentelles.
Amandine se fait d'entrée remarque avec une espèce de salopette moulante qui s'avère être en fait un pantalon (j'adore la forme ! avec mes fesses, jamais je ne pourrais me permettre ce genre de forme) avec un top en jeans à bretelles...
Virgine Effira nous accueille, l'œil pétillant, et avec un brushing style Eveline Déliah époque Tournez Manège. Ensuite arrive le jury... Sinclair toujours aussi sexy, mais avec un drôle et inexplicable projet capillaire et Lio... Euh, elle a pô oublié sa tenue dans sa loge ??? A son âge, faudrait penser à se calmer non ?

Ah, on remet Cédric en 1er.. Comme ça n'avait pô marché la semaine précédente, on en remet une couche, c'est ça ?

Donc.. Cédric... Mon Dieu, qui lui a soufflé ce choix de chanson ? "Vous les Femmes" de Julio ? Bon à la base, j'ai un petit coup de cœur pour la version de Stomy Bugsy... oui, celle où il fait le dindon... (ou je sais, mais ça peut pas être + naze que la version originale). Bon, allez, je me concentre... On sentirait presque l'accent espagnol, avec la voix de Sacha Distel (Wizard sec, quel briooo !). C'est assez pathétique, je me fais vite ch***. En plus, pour ne rien gâcher, c'est truffé de fausses notes. Le jury lui accorde 4 bleus de complaisance et d'autosatisfaction. Seule la remarque de Manœuvre est sincère ! mais c'est quoi ce pantalon ?!

Poursuivons.. I can't get no (satisfaction) par MON Benji. Mais comment un soul/jazzman peut-il se sortir de ce pétrin rock'n rollesque ? Ben en mettant la pédale soul, pardi ! Bon et sans en rajouter, même Tina Turner aura du mal à faire mieux. Benji, nous a fait monter dans un train, il fait chaud, je suis dn route vers le Sud des US. Pour moi, c'est un pur et dur moment de soul. Sule Lio n'a pas l'air jouasse à l'issue de la prestation de Benj.. et c'est le vieux Dédé qui râle avecse argumentsà 2 balles... Trop d'énergie ?! Quel con...

Pour faire retomber le soufflé, on nous claque un duo/trio Amandine/Cédric, avec un Benji muet et dansant... Bon, entre nous, c'est une merde innommable, surtout vocalement ; seule la mise en scène relève ce naufrage musical.

Premier passage d'Amandine, qui va nous chanter une chanson de Tina Turner. Euh, mais c'est quoi cette robe ?Même chez H&M, difficile de faire + naze. Bon, je bute encore sur son accent anglais qui est assez lamentable, c'est comme si on écoutait Cabrel chanter en anglais... Malheureusement, on ne sent pas la fougue de Tina, l'insupportable Céline Dion, version Las Vegas a laissé sa patte dans cette chanson... A quand le Las Vegas d'Amandine ? Ah ! pourvu qu'elle ne se trouve pas un Gros René également... Bon, vous l'aurez compris, j'ait rouvé la prestation moyenne. Le principal c'est que le jury ait apprécié.

Après la pub et les impressions du jury, revient Cédric.. Chris Issac...Blue Hotel... Mince, ça va encore chevroter, je le sens, mais gros comme une maison ! Mon sentiment est que Cédric un potentiel énorme et pourrait faire carrière dans l'imitation. Car si je ferme les yeux...ben je vois Chris Isaac.. Je les rouvre... C'est Cédric ! qui chante faux en plus !

Ensuite revient MON Benji... qui va chanter M ?! Mais c'est quoi ce binz ? C'est son année ou bien, avec Prince ? Bon, c'est Benjamin qui va s'en sortir le mieux parmi les 3 interprètes de cette année. C'est peut-être parce qu'il a décidé de ne pas miauler comme Mathieu Chédid, mais d'avancer à pattes de velours. Et moi, je ronronne.

Amandine qui va interpréter Rodeo, déjà chantée de mémoire il y a 2 années par Valérie. C'est une chanson très difficile, même si chantée par Zazie... Tiens fait rarissime, elle se plante complètement au début. Heureusement elle réussit à se rattraper, à enlever la chanson et la magnifier. C'est comme si on rentrait dans un cyclone, on pense au début à un vent un peu costaud et après c'est trop tard, on est prisonniers. Elle a lutté contre la musique qui l'a emporté, elle reprends le dessus. J'étais pour ma part... soufflée.

3ème sortie de Cédric affublé de la chanson de Rocky III. Eye of the Tiger... Euh, ils ont fait exprès à la Prod, parce que ça se sent dès l'énoncé du titre que ça ne va pas coller au personnage. Une belle erreurde casting ! Ensemble réellement navrant.

Dernière sortie de MON Benji. ENCORE Hey Ya! d'Outcast ! Il débute en empruntant le style de Tigane, mais en moins bien.. Je suis très déçue. Fais ch*** Benji, t'abuses, t'aurais pu faire mieux ! Mais ? Que se passe-t-il ? Ah ! Il nous refait le coup de la 1ère chanson avec le changement de rythme ! Re fait ch***, je me suis fait avoir comme une bleusaille. Ouais, c'est exactement ça... I cant' get no... and I try... and I try... and I can't get no! Satisfaction! Yeah baby! Bien joué mon petit !

Petit interlude duo... Les feuilles mortes... se ramassent à la pelle, ou quand Danny Brillant chante avec Sacha Distel (Wizard sec, quel brioooo !). Bon, passons !

On termine le concours avec Amandine qui interprète la fameuse chanson de Romeo + Juliette, oui, après cette chanson, toutes les pucelles voulaient se marier avec Leo et porter des costumes d'ange. Interprétation plus qu'honorable, mais je n'ai pas été prise aux cœur... C'est la vie...

Ah ! Maintenant vient ma petite cerise sur le gâteau, Mon Julien, celui que je soutenais pratiquement toute seule l'année dernière, avec sa voix de canard, sa barrette, ses tatouages et son sourcil en l'air... Bon, ça change pô, il a toujours sa gratte à autocollants (pas de yukulele cette fois-ci) et nous fait son truc un peu jazz manouche. C'est sympa c'est frais, mais attention à la mise en scène. Piquer la grosse Madame à Mika, c'est moyen.Par contre, ressortir Rémi Brika du formol avec ses mini feux d'artifesses et confettis explosifs et lâcher de colombes, faillait y penser. J'espère que son album sera du même style (et tant pis si la critique le dégomme, il m'éclate le petit).

Bon retour à la réalité avec la fin de la soirée. Quelle surprise : Cédric est éliminé ! La finale se jouera la semaine prochaine entre Amandine et Benjamin... Et la Coupe d'Europe des Nations FIFA...

Bien malin celui qui pourra dire avec certitude qui sera la vainqueur de cette édition 2008...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle Star - prime du 04/06/2008 07 Jui 2008 18:57 #22377

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
Amandine a massacré la chanson de Des'ree!:grr:
De toutes façons, personne ne peut l'intérpréter aussi bien que la chanteuse originale! Mais ce moment de l'émission m'a franchement agacé! Rien que pour ça, vive Benji!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle Star - prime du 04/06/2008 09 Jui 2008 09:45 #22476

  • AbsolutelyAddicted
  • Portrait de AbsolutelyAddicted
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1293
  • Remerciements reçus 2
Je suis d'accord avec toi Circus, l'originale de Des'ree est sublime...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle Star - prime du 04/06/2008 09 Jui 2008 10:54 #22485

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Sans commentaires... Si ce n'est que je n'ai vraiment pas accroché avec cette version (en +, elle a eu un pb technique de retour)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle Star - prime du 04/06/2008 09 Jui 2008 11:23 #22492

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
De tte maniere je l'iame pas du tt ds le registre chansons sentimentale....je trouve que ca lui va pas....les seules qui passent c les trucs a la gratte seche genre "knocking on evens door" de bob ou "What's up" des 4non blonde....sinon le sentimentalisme ne lui va pas...je prefere kan elle rugit riaouwwwwwwwwwwwwwww :P
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle Star - prime du 04/06/2008 10 Jui 2008 09:54 #22554

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Tu as raison ! J'espère qu'elle fera le bon choix de chansons, car j'aimerais vraiment qu'elle gagne !
PS : tu as oublié son interprétation somptueuse de "Nothing compares 2 U"... ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle Star - prime du 04/06/2008 10 Jui 2008 10:31 #22556

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
c vrai ct une tres belle interpretation! j'uarais voulu du janis ou tina mais pas river deep mountain high ( c la plus cucul!!) une genre Fool in love ca l'aurait mieux fait! je la verrais bien chanter "celebrity skin" de hole...ou un truc ds le style...ou meme du nirvana pourkoi pas!
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle Star - prime du 04/06/2008 10 Jui 2008 12:14 #22560

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
ouais ca lui irait bien du courtney love ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle Star - prime du 04/06/2008 10 Jui 2008 14:06 #22571

  • AbsolutelyAddicted
  • Portrait de AbsolutelyAddicted
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1293
  • Remerciements reçus 2
I can dream de Skunk... Je suis sûre qu'elle en serait capable :yes:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle Star - prime du 04/06/2008 10 Jui 2008 14:22 #22575

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
ouais c clair! du skunk!! mais bon faut pas rever y'aura jms du skunk a la nouvelle star.... meme "hedonism" ou "charly big potatoes" ca l'aurait fait!
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle Star - prime du 04/06/2008 11 Jui 2008 09:13 #22603

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35

nunk écrit: ouais c clair! du skunk!! mais bon faut pas rever y'aura jms du skunk a la nouvelle star.... meme "hedonism" ou "charly big potatoes" ca l'aurait fait!

Oui pourtous vos choix !
Hedonism, quelle tuerie, surtout en accoustique, et Celebrity Skin, ça dépote... Mais sa voix n'est-elle pas un peu rauque et black pour ce type de chansons ?
Il me tarde d'être à ce soir ! Quoique... :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle Star - prime du 04/06/2008 11 Jui 2008 12:02 #22632

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
On a eu 3 fois du Prince, 3 fois du Jackson, 2 fois du Baschung, 2 fois du Stones, 2 fois du Zazie, 2 fois du Vanessa Paradis... Ils ne savent vraiment pas être varier dans la nouvelle star. Pourtant depuis les années 40, il y en a eu des tubes et des centaines d'artistes connus et reconnus! Mais on retrouve toujours les mêmes chaque année.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle Star - prime du 04/06/2008 11 Jui 2008 12:10 #22635

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
moi j'attends du janis joplin!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.485 secondes