Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

VOYAGES VOYAGES......... 05 Jui 2008 16:08 #22210

  • nunk
  • Portrait de nunk Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
C ici que l'on peut raconté les voyages qui nous on marqués et qu'on pourrait conseiller aux autres....
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

VOYAGES VOYAGES......... 05 Jui 2008 16:23 #22212

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
Je suis déjà allé à :

* Paris (Le Zénith, Bercy, l'Olympia, le Grand Rex, le Virgin Megastore, La Cigale, Emi)
* Lille (Norexpo)
* Gand (Flanders Expo)
* Anvers (Palais des sports)
* Bruxelles (Forest National)
* Werchter (les champs)
* Amsterdam (Arena)

Ces endroits présentent la particularité d'avoir un climat tempéré la journée puis soudain de passer à un climat tropical (chaud et humide) après 20h30, très très chauds certains soirs :arc: :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

VOYAGES VOYAGES......... 05 Jui 2008 16:45 #22213

  • nunk
  • Portrait de nunk Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
Alors je commence pour faire plaisir a Inagua....
avec mon voyage aux states EN 1999..
alors tout d'abord ct un voyage avec le lycée pendant un mois dans une famille et du coup on etait tous dispatché aux 4 coins de la Caroline du Nord ... je me suis retrouvée a Simpsonville (et oauis ça ne s'invente pas!) juste a coté de Greenville:



Donc acceuil tres etrs chaleureux dans uen famille adorable ou la mere est vietnamienne et parle un peu français et le pere a des origines allemandes! ILs ont 2 filles tres gentilles.
Ils etaient adorables,tt les jours des tites attention ou meme carrement des cadeaux pour moi...la mère sachant que gt fan de LENNY m'apellait dès que y'avait fly away ou I belong to you qui passait,héhé! C d'ailleurs la bas que g vu THE reportage sur la vie de lenny sur la chaine VH1 qui m'a permis de connaitre tt les ptits details genre pub Johnny West ...
Bref ct vraiment cool ensuite ils m'ont emmenés quelques jours a Myrtle Beach a Charleston (capitale de la caroline du nord) ou y'avait pleins de maisons coloniales comme dans les films genre "the patriot" (qui a été tourné la bas) ou "couleurs pourpres" "autant en emporte le vent".... bref ct jolie et la plage etait pleine de surfeur comme dans les films!
J'ai également goutais leurs fameuses Ribs (hummmmmmm) et pecan pie (hummmmmmmm) et donuts (vraiment imbibé de gras mais abusé!). G mangé dans des fastfoods special hamburger, italien, mexicain, francais meme! bref tt est en fastfood chez eux...
Ensuite a la fin du voyage g passé 3 jours a Atlanta en Georgie et ct tropppppppp class!
Journée de visites avec THE musee coca cola (le seul au monde) ou tu peux boire du coca et produits coca (au moins 40 sortes de boissons dont bieres aux herbes, boisson litchi ...) à volonté!! Et y'a evidemment une belle collection de pubs du monde entier dont les originaux avec els fameuses pin up coca! bref ct interessant



Ensuite direction Martin Luther King...on a commencé par visité sa propre maison où on a appris qu'il dormait avec ses 6 freres et soeur dans 2 tits lits 1 place..je crois ke meme la grand mere dormait avec les enfants aussi...enfant bref ca t'apprends deja le contexte de l'epoque..Ensuite visite de son eglise. Ou nous avons assisté a une messe retransmise sur le cable...ct un truc de ouf, une des plus belle experience de ma vie!



Des gens ADORABLES, rien mais absolument riennnnn a voir avec la mentalité des gens qui vont à l'église chez nous....La bas rien n'est ennuyeux, les gens ont tous un putain de smile et sont là par plaisir et surtt pour chanter ,taper ds leur mains meme danser...ct trop classe! C simple les gens a la fin de la messe sont tous venu 1 à 1 nous serer la main et nous souhaiter la bienvenue! (y'avait quand meme au moins 150 personnes!)...bref un souvenir inoubliable!:D

Ensuite direction le musee Martin Luther King ou on apprends un peu mieux ses choix, ses convictions...
Dommage il est tres petit ce musee..C là bas qu'il y a sa tombe :



Bcp de gens viennent prier là bas encore aujourd'hui.

Les derniers jours je me suis baladée ds le village olympique d'atlanta ct agreable...y'a une enorme fontaine olympique qui représente les anneaux où les gens se baignent comme à la piscine..en meme temps il fait tellement chaud là bas que des qu'il y a un point d'eau les gens se jettent dedans!



Ensuite longue (tres longue, je me suis paumée avec ma pote laure!!lol) ballade dans Peach Tree Street, c une des grande rue d'Atlanta..ou y'a le Hard rock café (où Fred m'a obligée de lui ramener un souvenir!!) et Planet hollywood (ou g d'ailleurs trouvé ma jumelle exacte de main et ce n'est autre que demie moore!)....
Puis visite des studios CNN avec la chaine cartoon network (les pierrafeux, scoobydoo...), fashion tv, et on a assisté au JT avec leur Claire Chazal de chez eux en direct des studios..ils nous on montré comment on fait la meteo aussi avec l'ecran bleu et tt, ct marrant.

Bref voilou en gros mon voyage aux States...vous aurez pu remarqué que je n'ai pas posté mes propres photos..car tt simplement j'avais 15 ans gt coconne et j'avais k'un jetable ou evidemment on a fait que se prendre en foto avec mes potes et ou on a pas etait foutu de prendre le paysage....ah l'adolescence....:clic:
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

VOYAGES VOYAGES......... 05 Jui 2008 17:35 #22214

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
Merci d'avoir ouvert la rubrique : superbe voyage de lycéens ! :bleu:
Fred , très variés tes voyages :lol:
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

VOYAGES VOYAGES......... 05 Jui 2008 17:52 #22218

  • nunk
  • Portrait de nunk Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
je crois que toi nana tu va en avoir un paquet a nous raconter ainsi que capucine et asmodai...g hate de vous lire!!
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

VOYAGES VOYAGES......... 05 Jui 2008 18:24 #22221

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
est ce que l'un d'entre vous est deja parti a bali???:cool:
avec nunk on y part durant 15jours de fin aout a mi septembre, donc si quelqu'un y a été, j'aimerais bien en savoir plus.. peut etre qu'il y a des bons coins a connaitre, a voir, etc...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

VOYAGES VOYAGES......... 05 Jui 2008 20:38 #22228

  • inagua
  • Portrait de inagua
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 820
  • Remerciements reçus 9
Merci nunk!:clic:
ah, ton voyage me fait rêver!!!!Surtout la partie messe, église etc,etc....
TES proprs photos, on les attend pour quand tu y retourneras avec ki-x!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

VOYAGES VOYAGES......... 05 Jui 2008 21:01 #22235

  • ASMODAI
  • Portrait de ASMODAI
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 16
  • Remerciements reçus 0
Alors petite réponse.

J'ai commence par l'Angleterre (Londres) à dix ans , puis Espagne Barcelone a 15 et j'y suis retourne 5 fois, ensuite Chine (Shangai) , ensuite Angleterre de nouveau par mon travail ( Plymouth, Portsmouth, Londres x4, Newcastlle), Ecosse (Edimbourg, Glasgow) , Irlande (Dublin x10 j'ai vécu avec une Irlandaise ça aide lol, Cork x2), Pays Bas ( Amesterdam, Rotterdam) , Allemagne ( Berlin , Munich) ,Norvège (Bergen Oslo) ,Suede ( stockholm) , Russie ( St Petersbourg , Mourmansk) , Italie( Rome , Venise , Verone , Gêne , Florence, Cagliari en Sardaigne x 2), Liban , Afghanistan ( kaboul), Dubai,Djibouti, la reunion , Madagascar , Bombay , Bangkok, Nouvelle Caledonie , Tahiti , Mauritanie, Senegal( Dakar x 10 , Saint louis), Togo (Lomé x 10 ) , Cote d'ivoire ( Abidjan x10 , Yamoussokro) , Ghana x2 , Nigeria , Cameroun x4 , Gabon (Port Gentil x 10) , Porto Rico , Colombie , Argentine , Bresil x3 , Surinam, Guyane française.

Voilà la liste de l'ensemble des pays ou je suis allé.


SO GOOD.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

VOYAGES VOYAGES......... 05 Jui 2008 21:07 #22236

  • nathalie
  • Portrait de nathalie
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1202
  • Remerciements reçus 0
super récit de voyage!ça donne envie d'y aller!
moi aussi je suis allée aux etats-unis:san francisco(j'ai de la famille qui vit la bas),los angeles,sacramento,lake tahoe.c'était génial
j'ai aussi eu la chance d'aller a cuba et en république dominicaine et plus proche de nous:italie,espagne,belgique,pays bas.
un jour ou j'serai pas trop crevée j'vous raconterai tout ça!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

VOYAGES VOYAGES......... 05 Jui 2008 21:57 #22241

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1

ASMODAI écrit: Alors petite réponse.

J'ai commence par l'Angleterre (Londres) à dix ans , puis Espagne Barcelone a 15 et j'y suis retourne 5 fois, ensuite Chine (Shangai) , ensuite Angleterre de nouveau par mon travail ( Plymouth, Portsmouth, Londres x4, Newcastlle), Ecosse (Edimbourg, Glasgow) , Irlande (Dublin x10 j'ai vécu avec une Irlandaise ça aide lol, Cork x2), Pays Bas ( Amesterdam, Rotterdam) , Allemagne ( Berlin , Munich) ,Norvège (Bergen Oslo) ,Suede ( stockholm) , Russie ( St Petersbourg , Mourmansk) , Italie( Rome , Venise , Verone , Gêne , Florence, Cagliari en Sardaigne x 2), Liban , Afghanistan ( kaboul), Dubai,Djibouti, la reunion , Madagascar , Bombay , Bangkok, Nouvelle Caledonie , Tahiti , Mauritanie, Senegal( Dakar x 10 , Saint louis), Togo (Lomé x 10 ) , Cote d'ivoire ( Abidjan x10 , Yamoussokro) , Ghana x2 , Nigeria , Cameroun x4 , Gabon (Port Gentil x 10) , Porto Rico , Colombie , Argentine , Bresil x3 , Surinam, Guyane française.

Voilà la liste de l'ensemble des pays ou je suis allé.


SO GOOD.

éh ben ca fait rever... tu as quel age?? lol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

VOYAGES VOYAGES......... 05 Jui 2008 22:27 #22243

  • MangAlly
  • Portrait de MangAlly
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 64
  • Remerciements reçus 0
beuhhh moi ça m'a donné le tourni :buz: toutes ces destinations... c'est de la folie, dis Asmodai tu bosses où ? oh :bleu: comme roadie near :lenny: .
Fred trop drôle... :clic:
Quant à Nunkymarge :ble: au pays des Simpsons c'est assez incroyable...
Moi je pars bientôt à Toulouse puis à Strasbourg :P
Biz

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

VOYAGES VOYAGES......... 05 Jui 2008 22:39 #22244

  • nunk
  • Portrait de nunk Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
strasbourg??????kan?
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

VOYAGES VOYAGES......... 05 Jui 2008 22:48 #22246

  • MangAlly
  • Portrait de MangAlly
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 64
  • Remerciements reçus 0
Ben quand on nous aura invité -on s'est ce tenir tout de même- :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

VOYAGES VOYAGES......... 05 Jui 2008 22:52 #22247

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
lol bon ben on vous invite pas!:no: lol :eheh:

nan jrigole :P vous etes les bienvenue! :yes:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

VOYAGES VOYAGES......... 05 Jui 2008 22:59 #22250

  • MangAlly
  • Portrait de MangAlly
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 64
  • Remerciements reçus 0
;) I'm so happy
Bye

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

VOYAGES VOYAGES......... 06 Jui 2008 12:59 #22292

  • ASMODAI
  • Portrait de ASMODAI
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 16
  • Remerciements reçus 0
Pour répondre a Ki-x j'ai 28 ans ensuite pour MangAlly je travail dans la marine du coup cela aide beaucoup :D d'ailleurs la semaine prochaine je pars en corse LOL

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

VOYAGES VOYAGES......... 06 Jui 2008 13:28 #22295

  • MangAlly
  • Portrait de MangAlly
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 64
  • Remerciements reçus 0
COOL

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

VOYAGES VOYAGES......... 06 Jui 2008 13:29 #22296

  • nunk
  • Portrait de nunk Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
ok voilà le pourquoi du comment! ca s'explique mieu tt ces voyages! en tt cas c la class!
Quesque tu as préféré??? racontes un peu? tu nous conseil quoi comme destinations?
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

VOYAGES VOYAGES......... 06 Jui 2008 14:53 #22314

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289

nunk écrit: je crois que toi nana tu va en avoir un paquet a nous raconter ainsi que capucine et asmodai...g hate de vous lire!!

En fait bien moins que ce que j'aurais souhaité , vu mon boulot.En fait j'ai rencontré mon futur mari très vite et nouille que je suis je ne voulais pas trop partir sans lui .Après quand on s'est marié divers problèmes ont fait qu'on n'a pas pu partir comme on voulait.Ensuite les 3 nanaweb junior nous ont bien occupés .Mais quand même :
-ANGLETERRE (à 17 et 20 ans ) pour parfaire mon anglais : pfff en fait j'avais rejoint en cachette un amoureux (alors que j'en avais déjà 1 à Paris ! mais chut :lol: ) à Brighton-je n'ai vu que les boites e nuit , même pas la mer )
-BRIVE-LA-GAILLARDE (pour une foire j'étais "moto-girl" à l'époque , ce qui voulait dire être une bande de nanas sur des grosses cylindrées et faire des acrobaties et attirer du monde à la foire -j'avais une 550 honda, enfin , que j'avais "emprunté à mon amoureux (celui de Paris !!!:rolleyes:vous suivez ? )
-ILE MAURICE avec ma soeur et une copine , la 1ère année où j'étais à Air Inter .Dorades sur la plage (poisson + bronzette + mangues et ananas )super bien
-NEW YORK en voyage de noces express de 4 jours . J'ai adoré : qu'1 envie y retourner et boire 1 pot dans le loft de :lenny:
-VENISE 2 fois en janvier (très romantique dans la brume hivernale ) et en juillet (très chaud , odeurs fortes , la 2ème nanaweb junior dans mon ventre )j'adore Venise l'architecture est incroyable
-MILAN 3 fois pour suivre mon mari et visiter des salons de bijouterie (le Panettone miam !!:love: )
-ILE MAURICE 2 fois avec mon mari et les 3 nanaweb junior . Je n'y retournerai plus , l'ile devient "moche" dans les terres , constructions en dépit de la nature ,gens locaux on va dire beaucoup moins accueillants qu'avant , problèmes d'agressions
- TOKYO 2 fois 5 jours avec mon mari et les nanaweb junior ((Clara avait 13 mois et 3 ans , a adoré les sushis )+ KYOTO (avec dodo dans 1 ryokan , auberge traditionnelle avec bain bouillant et toilettes chauffantes et lavantes un régal ! pourquoi ça n'existe pas en France :?: )
Tokyo j'ai adoré , je me suis sentie super bien là-bas , qu'une envie y retourner et découvrir davantage. Je me suis beaucoup promenée seule avec les enfants pendant que mon mari travaillait . J'ai adoré le parc Shinjuku-Goën avec ses jardins japonais bien sûr , mais aussi français et tropicaux. Les japonais me font trop rire. Le métro est nickel et avec les enfants le contact était facile .
Je me remets doucement au japonais (j'en ai fait 2 ans en fac aux langues 'O )
-CHENG MAI en Thailande avec mon mari et les 3 nanaweb junior (toujours pour le boulot du mari ) j'ai moyennement aimé c'était en août , très chaud et très humide. La balade à dos d'éléphant était sympa mais bon je ne me sentais pas bien en Thailande , je ne sais pas pourquoi
-LONDRES en janvier dernier j'ai eu l'idée saugrenue d'emmener mes 3 nanaweb junior (depuis j'ai largué le mari :P ) pour faire les soldes . So chic ! et so cher aussi !!! mais bon on s'est bien marrées toutes les 4 . On a dormi là où le guide du routard nous a dit que c'était le mieux et c'était très bien , à 5 mn de la gare St Pancras (celle d'Harry Potter )
Voilà en gros mes voyages , j'en ai peut-être oublié un peu. Maintenant que je suis célibattante à nouveau , eh bien j'irai là où je veux , na ! mais bon quand j'aurai renfloué les finances (ça coûte cher une séparation ) j'aimerais aller à New York (tiens tiens !) aux Bahamas (re-tiens tiens !)en Inde , au Japon , en Italie , au Canada.
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

VOYAGES VOYAGES......... 06 Jui 2008 15:33 #22317

  • nunk
  • Portrait de nunk Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
coooooool la japon j'aimerais trop y aller! g deux amis qui y vont cette étét pour plusieurs mois et une autre 15 jours...j'attends avec impatience leur rapport. ma petite soeur est mega fan du japon et c son reve dy aller...je pense quon ira ensemble un jour, mais c trop trop cher...en meme temps ma soeur squatte de plus en plus avec des jap et du coup elle commence a avoir des contacts peut etre pour squatter chez eux......donc on verra bien d'ici 2-3 ans ou en est la situation...
C marrant ke t pas aimé la thailande nous on a ADORE d'ailleurs ce sera ds mon prochain recit ,illustré (cette fois ci avec mes vrais fotos) de voyage! la smeiane pro ou dimanche...kan j'aurais le temps koi!hihi

Mon reve c aussi d'aller a new york..dire ke normalement ct prevu pour ce nouvel an et que finalement on peut plus parec quon va en indonesie (je vais pas me plaindre nan plus!lol) ...en plus a nouvel an cette année y'a lenny ki va chanter comme l'annee derniere...;)
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

VOYAGES VOYAGES......... 06 Jui 2008 22:25 #22341

  • npgmiata
  • Portrait de npgmiata
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1189
  • Remerciements reçus 6
J'adore le Japon, j'y suis allée une semaine il y a 13 ans maintenant, c'était du pur délire... Tokyo est une ville magnifique entre modernité et tradition... et les japonais, ils sont vraiment adorables, et puis ils sont super beaux... Je rêve de retourner au Japon, et faire le tour du Japon.... C'est le voyage qui m'a plus marqué je penses...

Sinon, quant j'étais jeune (et belle... :eheh:), j'avais la chance d'avoir un petit grain de folie et de faire les voyages que je voulais. Donc :

- Les Etats-Unis, premier séjour à Los Angeles en 1990, j'avais pris juste un aller car j'avais pas les moyens de me payer un retour.... :/ le jour de passer de passer le bac... et oui, j'ai préfèré partir aux states plutôt que de passer le bac....:?:. Deuxième séjour plus organisé, j'ai vécu 1 an à Houston aux Texas où j'étais fille au pair, puis je ne suis pas rentré en France, j'ai fais du stop pendant 6 mois à travers les USA pour suivre un certain Prince en tournée.... J'ai traversé les USA rien que avec mon pouce... Des souvenirs fous pendant cette traversé...

- donc Tokyo au Japon

- la même année, en 1995, avec des amis ont s'ennuyais un été, bref, on prends ma voiture, et on fais un tour de l'Europe de l'Est, et oui on à été en Pologne, République tchèque, Hongrie, la slovénie, la Roumanie, et la Russie jusqu'à Moscou... On s'est tellement perdu, car on ne comprennait pas les panneaux que j'ai bien cru qu'on retrouverais jamais la France.... :arg:

- Je connais très très bien Cuba, puisque mon ex (qui est l'homme de ma vie...:heu:) est afro-cubain et il m'a fait découvrir cette ile magnique de long en large... la première fois que je suis allée à la Havane, j'ai eu un telle dépaysement que j'ai passé 2 jours à l'hopital !!!!! Cuba est une île vraiment magnifique, et dois normalement y retourner en Juillet.

- Les filles, toujours grâce à mon ex, j'ai visité toutes les iles près de Cuba dont les Bahamas (le paradis sur terre :love::love:), la Jamaique...

- L'europe divers voyages : Espagne, Suisse, Allemagne, et Angleterre.

Voilà, pour mes petits voyages, maintenant, j'ai très envie d'aller en Suède et en Norvège.
J'irais au bout de mes rêves... Où la raison s'achève...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

VOYAGES VOYAGES......... 06 Jui 2008 22:38 #22343

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
waow flo, ca me passionne ce que tu racontes! Je rêve de prendre mon sac et me dire demain je pars pour je ne sais qu'elle destination a l'arrache juste avec ma tite chérie! Je pense que c ce qu'on va faire d'ici debut 2011 quand on aura plus de près étudiant et qu'on aura mis des sous de cotés!!

Sinon pour ma part, j'ai fait londres, l'allemagne, la belgique, luxembourg, la suisse, la thailande (:coeur::coeur::coeur:) , et bientôt l'indonésie :cool:. J'ai commencé tard, mais je compte bien vous rattraper!!! :eheh:
Avec un ou deux voyages par an qu'on s'est fixé, ca devrait aller... ;)

alors personne n'a été a bali??:rolleyes:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

VOYAGES VOYAGES......... 06 Jui 2008 22:41 #22346

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
normalement pour nous l'année prochaine se sera les states!! Sauf si une de mes meilleures potes va vivre en thailande (ce qui ést prévu), alors on va aller la voir!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

VOYAGES VOYAGES......... 07 Jui 2008 11:25 #22363

  • inagua
  • Portrait de inagua
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 820
  • Remerciements reçus 9
Flo, elle me fait rêver aussi , avec cuba et ses alentours!!!:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

VOYAGES VOYAGES......... 08 Jui 2008 23:38 #22450

  • boo
  • Portrait de boo
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1114
  • Remerciements reçus 0
Ca fait rêver tous ces voyages... En fait le forum est pleins de voyageurs et d'aventuriers passionnés...
Super ton récit Nunk! Quels souvenirs, c'est génial...
En voyant toute ta liste Asmodai, j'ai assez halluciné!!! Maintenant je comprends mieux, petit marin, ça aide!!!
Pour ce qui est de Nanaweb et de Flo, vous avez fait fort aussi. :eheh:
En tout cas, grâce à Nanaweb et Asmodaï, on est sûr d'avoir des récits de voyage souvent!!! :D
Pour ma part, je ne suis pas une aussi grande voyageuse que certains, ça ne serait tardé... J'ai fait le Maroc (pays riche par les rencontres que l'on fait et par les contrastes culturels et paysagers. Je n'ai que de bons souvenirs!!), la Tunisie, l'Allemagne, l'Italie, l'Espagne, la Grèce (avec le lycée, premier grand voyage, c'était terrible) et tout près : la Corse, quelle beauté cette île, surtout côté Est, vers Bonifacio et Porto Vecchio!!!!

Personne ne connaît l'Amérique du Sud? Ca me tente bien quand j'aurai pleins de sous, avec Le Canada et Cuba aussi!!!! Tant qu'à faire, faire le tour du monde....:D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.429 secondes