Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

VOYAGES VOYAGES......... 09 Jui 2008 10:51 #22482

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Les Bahamas !!! Alors t'es allée pô loin d'Eleutheria !!!

Bon, moi, mes séjours sont beaucoup moins sexy... Ne rigolez pô...
- durant toute mon enfance, j'ai silloné l'Auvergne / Limousin (région Brive-la-Gaillarde, le Puy-en-Velay, plateau de Millevaches - ça ne s'invente pô...)
- les châteaux de la Loire plutôt du côtéde Blois... Ah ! Les chocolats Poulain...)
- sinon, pas mal l'Allemagne du côté de Sarrbrück (merci l'école !)
- Angleterre, du côté de Brighthon et Londres il y a 2 ans
- la Martinique 4 fois
- l'Aude et la région de Carcassonne
- St-Jean-de-Luz
- Pau...
Bon, les 2 derniers c'étaient des séjourts courts... ET ALORS ???
Je vous passe les autres Paris/Banlieue-Plage, les vrais faux business-trips à Orléans, Autun...

Bon, ça va, vous vous êtes bien poilés ? :boss:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

VOYAGES VOYAGES......... 09 Jui 2008 11:07 #22488

  • nunk
  • Portrait de nunk Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
Voilà quelques photos de notre voyage en thailande!

ON etait d'abord 9 jours a phuket puis 6 jours a Bangkok....et ct le paradis!!!!!!!
trop classe....tt est bien la bas...les gens sont souriants et adorables (on s'est fait des potes la bas super sympas!), la bouffe j'en parle meme pas tellement c hummmmmmmmmm, les paysages sont magnifiks meme apres Tsunami...
On a fait des marchés de ouf ou tu peux acheter un labrador ou dalmation ou meme des herissons domestiques pour 10 euros!lol C aussi les rois de la contrefaçon non seulement de fringues mais aussi de tableaux! ils te refont un picasso ou nimporte quel artiste exactment pareil....donc pour les fans d'art moderne pauvre c cool!lol
Sinon on a squatté un tit resto/jazz sympa (là ou on s'est fait nos potes) et oh quel horreur ils ne connaissaient pas lenny...apres des heures de discussion avec le groupe on s'est quand meme trouvé 2-3 trucs en commun du genre: cranberries , clapton et metallica....mais ca s'arrete là je crois! ils etaient super sympa et a chaque fois kon y allait nous faisez "Zombie" et "Layla" pour nous faire plaiz' avec leur expressions de lovers!;)
Les temples sont magnifiques aussi...et y'a pleins de bbs chats quise promenent dedans (et ouais j'avais ke ca a faire de matter et caresser tt les tits chats! jy peux rien je peux pas leur resister :bebe: :coeur:).
On etait sur l'ile Phiphi (la ou a étét tourné le film "The Beach")...et un peu decues...elle est assez crade,pleins de dechets et tt...pas cool...heureusement ds notre tite excursion on s'etait arreté ailleurs encore sur la "monkey island" avec ke des tits singes trop choux partt qui viennent te chourrer tes paquets de chips!!!:colere:
Apres bangkok ca ressemble aux states y'a des grattes ciel et ds notre hotel y'avait la piscine sur le toit (comme ds les films rien que pour ça suis allée me baigner...et en fait ct pas une bonne idée parce que là haut il faisait friské!:no:)! Les nanas ressemblent toutes a des Jennifer Aniston ou a des Carrie bradshaw...mais en asiatik et avec evidemment du faux chanel et gucci et vuitton...les mecs c plutot genre metrosexuel avec meches de couleurs genre manga/rock...rien a voir avec Phuket ou les gens sont tous simple avec limite un t-shirt /short....bref c uen autre facette de la thailande mais ct interessant aussi...surtt pour le shopping et pour voir des trucs effarant comme 3 mecs qui etaient des ouvriers de la ville torse nu, 35° entrain de refaire les canalisation a la pioche....ca existe pas le marteau piqueur pour casser le macadam pour eux! juste des bras et une pioche...Alors qu'en face y'a vuitton et un building de 60 etages....bref ct deroutant...
On a assisté a un tournoi de boxe thai aussi...c assez ouf...les poids lourds chez eux c des gars de 1m65!lol mais ils cognent durs...3 KO sur 6 matches..dont 2 ou les mecs saignaient du visage et se sont litteralement ecroulés...ca fait bizarre..

Enfin bon je conseil vriament a tt ceux qui aime les trip asie d'y aller...les prix sont derisoir et tt est bo,gentil et bon!

Quelques fotos (g mis ce que g au taff...y'en a plus a la maiz..j'en rajouterais 2-3 ce soir):















Quelques photos de Bangkok en +:



juste pour vous montrer la taille du boudha!! regardez la porte derriere a gauche! lol



2 photos de la soirée boxe thai:




Bangkok by night!
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

VOYAGES VOYAGES......... 09 Jui 2008 12:12 #22499

  • AbsolutelyAddicted
  • Portrait de AbsolutelyAddicted
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1293
  • Remerciements reçus 2
Superbes vos photos les filles, ça donne envie !!

Je n'ai jamais été en asie mais ma mère y est allé plusieurs fois (et oui, elle est célibataire alors elle en profite!!) et elle a été enchantée par ses voyages : Sri Lanka et Indonésie (2 fois) entre autre !

Elle veut déjà y retourner ! La magie de l'Asie...:love:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

VOYAGES VOYAGES......... 09 Jui 2008 12:23 #22507

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1

AbsolutelyAddicted écrit: Superbes vos photos les filles, ça donne envie !!

Je n'ai jamais été en asie mais ma mère y est allé plusieurs fois (et oui, elle est célibataire alors elle en profite!!) et elle a été enchantée par ses voyages : Sri Lanka et Indonésie (2 fois) entre autre !

Elle veut déjà y retourner ! La magie de l'Asie...:love:

Elle a été ou en indonésie? qu'est ce qu'elle a préféré? on y va fin aout, ca m'interesse...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

VOYAGES VOYAGES......... 09 Jui 2008 13:23 #22508

  • nunk
  • Portrait de nunk Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
et nanaweb ca m'interesserait bcp si tu pouvais nous raconter un peu plus en detail ce qu'il y a a voir au japon avec photos comme moi g fait stp...si t'as le temps evidemment, c pas préssé..mais j'aimerais bien en savoir plus...stp :yes:
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

VOYAGES VOYAGES......... 12 Jui 2008 22:09 #22807

  • inagua
  • Portrait de inagua
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 820
  • Remerciements reçus 9
Moi j'aimerais bien avoir des détails ou photos concernant le voyages de flo à cuba et sur les îles avoisinantes!!:love:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

VOYAGES VOYAGES......... 13 Jui 2008 08:07 #22832

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289

nunk écrit: et nanaweb ca m'interesserait bcp si tu pouvais nous raconter un peu plus en detail ce qu'il y a a voir au japon avec photos comme moi g fait stp...si t'as le temps evidemment, c pas préssé..mais j'aimerais bien en savoir plus...stp :yes:

des photos j'en ai pas de masses , j'étais trop occupée à tenir les mains de mes filles pour ne pas les perdre dans les rues !!! Tokyo c'est une ville immense , comme je le disais j'ai passé beaucoup de temps dans le grand parc Shinkuku-Goen , un vrai havre de paix et de tranquilité dans cette ville qui grouille de partout. On a fait beaucoup les magasins .
C'est vrai qu'avec mes nénettes , j'étais un peu limitée. J'aurais aimé aller au marché aux poissons , il faut y être à 4/5 h du matin et il y avait au moins 2 h de route par rapport à notre hôtel. Aller dans des thermes et/ou au bord de la mer. Très faisable dans la journée en prenant le "Shinkansen" (un équivalent de notre TGV ).
Je t'en reparlerai , pas trop le temps ces jours-ci .
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

VOYAGES VOYAGES......... 18 Juil 2008 12:45 #26933

  • boo
  • Portrait de boo
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1114
  • Remerciements reçus 0
Alors les filles vous partez quand à Bali? Vous avez tout prévu déjà ou vous voguerez au fil des jours et de vos envies surtout?? :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

VOYAGES VOYAGES......... 18 Juil 2008 12:51 #26937

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
on part le 29 aout pour Bali, et on revient le 14septembre, on a quasi 24h de vol (avec un arret a Bangkok..). Waowww ca va etre long!!!
Du 30aout au 7 septembre, on fait donc le tour de bali, bcp de visite (volcan, école de sculture sur pierre: c leur spécialité, temple, cascade, rizière, etc...) et du 7 septembre au 14, on va sur une ile qui s'appelle "Gili Trawangan" c une toute petite ile (tu fais le tour en 3h a pied) juste au dessus de lombok, la se sera plus pour ce reposer, faire de la plonger avec tuba, etc..

je vais chercher quelques photos ;)

volcan a java:


chute a bali:


combat de coq


temple royale



les différents temples:



les rizières:


les masques:



les danses:


les paysages:




le surf a bali (enormement de surfeur d'australie!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

VOYAGES VOYAGES......... 18 Juil 2008 12:52 #26938

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0
Rahh vous m'aurez dit pour la Thailande je me serais renseigné pour vous, j'ai un pote son père y vit depuis des années et du coup il y va quasi tous les été pendant un mois!
Il m'avais ramener un t-shirt des guns genre à 1ou 2euros c'est de la contrefaçon of course mais ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

VOYAGES VOYAGES......... 18 Juil 2008 12:54 #26939

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1

Lorelai écrit: Rahh vous m'aurez dit pour la Thailande je me serais renseigné pour vous, j'ai un pote son père y vit depuis des années et du coup il y va quasi tous les été pendant un mois!
Il m'avais ramener un t-shirt des guns genre à 1ou 2euros c'est de la contrefaçon of course mais ...

en thailande on y a été fin 2006! :) c t trooooo bien!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

VOYAGES VOYAGES......... 18 Juil 2008 13:18 #26951

  • stoof
  • Portrait de stoof
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 734
  • Remerciements reçus 0
en parlant de voyage, je trouve ca énorme:

Seattle, Washington, Etats-Unis – Agé de 31 ans, Matt Harding est devenu une célébrité sur internet en effectuant une parodie de danse aux quatre coins du monde.
(Publicité)

La première vidéo du "danseur", filmée par un ami alors qu’ils se trouvaient tous deux en voyage en Asie, est rapidement devenue un phénomène sur la toile.

En 2006, repéré par une marque de chewing-gum, le jeune homme s’est vu proposer un contrat grâce auquel il pourrait continuer à danser durant un tour du monde. Il est alors reparti pour un voyage de 6 mois à travers 39 pays sur les 7 continents.

En 2007, après avoir reçu de nombreux e-mails, il repartait pour un nouveau voyage durant lequel il n’a plus dansé seul mais en compagnie, notamment, de ceux qui lui avaient écrit.

Reparti sur les routes cette année, Matt Harding continue de tenir son journal en ligne. Le 12 juillet dernier, il était à New York.




(regardez la en High Quality, c est plus sympa vu les décors !)

La c est en 2006 ou il dansait encore tout seul

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

VOYAGES VOYAGES......... 18 Juil 2008 13:19 #26952

  • boo
  • Portrait de boo
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1114
  • Remerciements reçus 0
Merci Ki-x pour ces jolies photos, c'est agréable de voir où vous allez partir! Ca fait rêver... En fait ça a l'air très spirituel, zen et ressourcant là-bas, que demander de plus...
C'est un beau voyage qui vous attend, j'imagine les photos que vous allez nous montrer en rentrant!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

VOYAGES VOYAGES......... 18 Juil 2008 20:57 #27074

  • nathalie
  • Portrait de nathalie
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1202
  • Remerciements reçus 0
ah les filles vous avez trop d'chance!!ça va être génial ce voyage;profitez de chaque moment,ça passe tellement vite!vous nous raconterez tout hein?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

VOYAGES VOYAGES......... 18 Juil 2008 21:43 #27081

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289

stoof écrit: en parlant de voyage, je trouve ca énorme:

Seattle, Washington, Etats-Unis – Agé de 31 ans, Matt Harding est devenu une célébrité sur internet en effectuant une parodie de danse aux quatre coins du monde.
(Publicité)

La première vidéo du "danseur", filmée par un ami alors qu’ils se trouvaient tous deux en voyage en Asie, est rapidement devenue un phénomène sur la toile.

En 2006, repéré par une marque de chewing-gum, le jeune homme s’est vu proposer un contrat grâce auquel il pourrait continuer à danser durant un tour du monde. Il est alors reparti pour un voyage de 6 mois à travers 39 pays sur les 7 continents.

En 2007, après avoir reçu de nombreux e-mails, il repartait pour un nouveau voyage durant lequel il n’a plus dansé seul mais en compagnie, notamment, de ceux qui lui avaient écrit.

Reparti sur les routes cette année, Matt Harding continue de tenir son journal en ligne. Le 12 juillet dernier, il était à New York.





(regardez la en High Quality, c est plus sympa vu les décors !)

La c est en 2006 ou il dansait encore tout seul

comme tu dis , c'esr énorme !!! :cool:
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

VOYAGES VOYAGES......... 19 Juil 2008 00:25 #27126

  • boo
  • Portrait de boo
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1114
  • Remerciements reçus 0
Le truc de dingue, ça part d'un délire entre potes et ça prend une ampleur de fou dans le monde entier...
Enorme...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

VOYAGES VOYAGES......... 19 Juil 2008 10:51 #27148

  • nathalie
  • Portrait de nathalie
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1202
  • Remerciements reçus 0
hallucinant ce truc!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.567 secondes