Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Question philosophique Love Revolution au quotidien : vous y arrivez ? 11 Juil 2008 20:25 #25631

  • JuneC
  • Portrait de JuneC Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Messages : 26
  • Remerciements reçus 0
J'avoue que j'ai du mal à appliquer cette révolution autour de moi et avant tout en moi !! Malheureusement, on est souvent confronté à des situations dans lesquelles on a bien du mal à aimer les autres et à s'aimer soi. Love Revolution : plus facile à dire qu'à faire ? Qu'en dites vous ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Question philosophique Love Revolution au quotidien : vous y arrivez ? 12 Juil 2008 12:22 #25661

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
Pour l'appliquer, il faudrait que tout le monde se procure l'album. Ce n'est qu'après qu'on pourra commencer le travail.
Sérieusement, la révolution de l'amour ce n'est qu'un concept de rêve éveillé.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Question philosophique Love Revolution au quotidien : vous y arrivez ? 12 Juil 2008 18:53 #25717

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
Et ça doit être plus facile de l'appliquer quand on est artiste que monsier-tout-le-monde qui fait métro-boulot-dodo......:arc:

Par contre, la philosophie du "Believe in yourself" et autres messages du titre "Believe", ça fait 15 ans que j'applique et ça me réussit pas mal :yes:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Question philosophique Love Revolution au quotidien : vous y arrivez ? 12 Juil 2008 19:58 #25719

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
d'accord avec fred si tu y crois un jour tu y arrives !! ca marche a tt les coups! mais love revoltion c vrai ke c pas evident..j'avais juste envie d'assassiner nle gars ki m'a chouré ma place pendant let love rule au concert du zenith .gt a 2 doigts de lui foncer ds le tas kan ej me suis dit "putain t entrain de gueuler yeahhhh quand lenny parle de let love rule et tt et t a deux doigts de frapper kelkun...lol ca va plus là!" donc je confirme c dur a appliqué mais g finalement tapé personne...g juste fait ma chiante collante et du coup il s'est barré! gniark, peste power!
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Question philosophique Love Revolution au quotidien : vous y arrivez ? 13 Juil 2008 00:00 #25756

  • Wanna
  • Portrait de Wanna
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1232
  • Remerciements reçus 0
Bonsoir à tous,
A mon avis la love revolution est facile à appliquer surtout quand on y prêt dans sa tête... Après il y a des moments dans la vie plus durs que d'autres, où il faut comprendre qu'on ne peut pas faire attention à cela et qu'on se laisse submerger par d'autres choses.
Je crois surtout que le fond du message est de s'aimer soi-même, et pour se faire, il faut agir en conséquence pour y arriver: être bien avec sa conscience! Aussi, l'amour des autres est important, l'amour de ce qui nous entoure, spirituellement et physiquement.
Enfin, je partage l'idée qu'écouter son album est génial pour y parvenir, c'est clair et simple, un bon rappel et on peut y arriver...
L'amour est au-dessous de tout et on peut ressentir de l'amour pour tellement de choses qu'il est un remède, un moyen, une fin, un état d'esprit.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Question philosophique Love Revolution au quotidien : vous y arrivez ? 13 Juil 2008 03:00 #25789

  • boo
  • Portrait de boo
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1114
  • Remerciements reçus 0
Comme Nunk et Fred, je suis très partisante du "Believe in yourself", je trouve que c'est très réaliste et encourageant car quand on veut vraiment quelque chose, on finit toujours tant bien que mal par l'avoir. Il faut y croire et se donner les moyens de réussir.

"La Love Revolution"... C'est un concept tellement fort qui englobe beaucoup de choses...
C'est sûr que c'est plus facile à dire qu'à faire car c'est un concept délicat. Il faut croire en soi, aux autres, au bien que l'on peut faire autour de nous, au bien que le monde qui nous entoure peut nous faire. Se dire qu'un sourire peut réconforter et rendre heureux de nombreuses personnes.
On se rend compte qu'il suffit parfois de pas grand chose pour rendre heureux les gens et faire régner l'amour mais il suffit aussi parfois de peu de choses pour détruire l'amour ou faire naître la haine. Toute la difficulté est là, se maîtriser, penser que dans nos malheurs, on a toujours plus de chances que d'autres et prendre tout l'amour qu'on nous donne. Il faut réussir chaque jour à se surpasser, accepter les différences et ne pas penser qu'à soi. L'amour n'est jamais acquis et se construit chaque jour...

Voili, voilou, la "Love revolution" concerne et englobe tout le monde et il faut réussir à donner l'envie et de l'amour autant à ceux qui en ont que à ceux qui n'en ont pas. Un partage de tous les jours et un équilibre de paix qu'il est très difficile de trouver...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Question philosophique Love Revolution au quotidien : vous y arrivez ? 13 Juil 2008 12:55 #25823

  • JuneC
  • Portrait de JuneC Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Messages : 26
  • Remerciements reçus 0
En fait, pour répandre la "Love Revolution" autour de soi, il faudrait déjà commencer par soi. Etre serein et positif et croire en soi. Est-ce que le commun des mortels peut réunir tout ça sur du long terme ? Peut-être le dalaï lama ??
Sinon, on peut peut-être demander à des avions de balancer le dernier album de Lenny sur l'ensemble du monde ? ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Question philosophique Love Revolution au quotidien : vous y arrivez ? 13 Juil 2008 13:10 #25826

  • boo
  • Portrait de boo
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1114
  • Remerciements reçus 0
Ah le truc de dingue, balancer du lenny sur l'ensemble de la planète, j'imagine... La love révolution qui se propage alors dans le monde entier... ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Question philosophique Love Revolution au quotidien : vous y arrivez ? 13 Juil 2008 18:43 #25851

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
ca me fait penser a un manga ke j'ia lu "20th century boys" ...c aussi un trip avec une secte de l'amitié" avec un trip sur la musik peace and love bref....je concseil ..voilà fermeture de la parenthese!lol
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Question philosophique Love Revolution au quotidien : vous y arrivez ? 13 Juil 2008 22:15 #25859

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
La sécurité du Zénith de Paris pratique plutôt la fuck révolution....:colere:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Question philosophique Love Revolution au quotidien : vous y arrivez ? 13 Juil 2008 22:36 #25861

  • Wanna
  • Portrait de Wanna
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1232
  • Remerciements reçus 0

Fred écrit: La sécurité du Zénith de Paris pratique plutôt la fuck révolution....:colere:

Mdr! Au prochain concert on leur met à fond It is time for a love revolution avec la traduc' en français, peut être qu'on passera mieux!! :rolleyes:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Question philosophique Love Revolution au quotidien : vous y arrivez ? 14 Juil 2008 00:48 #25875

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289

Fred écrit: La sécurité du Zénith de Paris pratique plutôt la fuck révolution....:colere:

:lol: :lol: :lol: c'est clair !
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Question philosophique Love Revolution au quotidien : vous y arrivez ? 14 Juil 2008 01:58 #25880

  • boo
  • Portrait de boo
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1114
  • Remerciements reçus 0

Fred écrit: La sécurité du Zénith de Paris pratique plutôt la fuck révolution....:colere:

:lol::lol::lol::lol:
Je suis sûr que pour l'année prochaine, les gars de la sécu vont suivre un stage intensif de "love revolution" avec toutes les plaintes qu'on aura poser contre eux!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Question philosophique Love Revolution au quotidien : vous y arrivez ? 14 Juil 2008 12:59 #25915

  • american Woman
  • Portrait de american Woman
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1521
  • Remerciements reçus 41
En même temps, it is time for a fuck revolution, ca passe beaucoup moins bien et c'est moins class..
lool
I belong to You, and you belong to Me too.. You make my Life complete, You make me feel so sweet..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Question philosophique Love Revolution au quotidien : vous y arrivez ? 15 Juil 2008 23:07 #26293

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Bon, allez, moi j'applique tous ces préceptes depuis des lustres...
1989 : Love revolution
1997 : ANPE desillusion
1998 : Champion du monde revolution
2003 : baby revolution
2004 : string evolution
2007 : Prozac constitution
2008 : C'est ma gueule revolution...

Oui, sur le papier, même Gandhi est un gangster en face de moi... Au boulot, je suis ce rayon de soleil qui apporte bonheur et nonchalance auprès des collègues...
Chez moi : Pinochet est une petite frappe en face de moi, dès que ma fille hurle, je hurle + fort qu'elle et mes shakras fichent le camp.
Eh oui, face à un niard piquant sa crise, la Love Revolution, c'est fu*** fu*** fu***...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Question philosophique Love Revolution au quotidien : vous y arrivez ? 15 Juil 2008 23:50 #26311

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289

flowers4zoe écrit: Bon, allez, moi j'applique tous ces préceptes depuis des lustres...
1989 : Love revolution
1997 : ANPE desillusion
1998 : Champion du monde revolution
2003 : baby revolution
2004 : string evolution
2007 : Prozac constitution
2008 : C'est ma gueule revolution...

Oui, sur le papier, même Gandhi est un gangster en face de moi... Au boulot, je suis ce rayon de soleil qui apporte bonheur et nonchalance auprès des collègues...
Chez moi : Pinochet est une petite frappe en face de moi, dès que ma fille hurle, je hurle + fort qu'elle et mes shakras fichent le camp.
Eh oui, face à un niard piquant sa crise, la Love Revolution, c'est fu*** fu*** fu***...

:lol: :lol: :lol:
j'arrive pas à faire de trop grands discours philosophiques en ce moment :rolleyes: alors pour résumer je dirais que j'alterne sans toujours bien contrôler , fu** revolution et love revolution
parce que la love revolution c'est quand même très dur avec les gens intolérants en tout genre , les gens qui savent tout sur tout , et patati patata - liste non exhaustive - :P
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Question philosophique Love Revolution au quotidien : vous y arrivez ? 16 Juil 2008 02:27 #26323

  • Wanna
  • Portrait de Wanna
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1232
  • Remerciements reçus 0
Oui et on a TOUS une part ying et yang en nous... Sauf que chez certains l'un est plus développé!! :eheh:
Il ne faut pas aller contre sa nature, mais il faut essayer de se regarder afin de progresser dans ce qu'on juge bon... Je pense que la Love Revolution c'est aussi ça. Mais à des moments, on ne peut simplement pas se regarder, et là c'est la Fuck Revolution!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Question philosophique Love Revolution au quotidien : vous y arrivez ? 16 Juil 2008 09:58 #26352

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35

WannaMeetYouPlease écrit: Oui et on a TOUS une part ying et yang en nous... Sauf que chez certains l'un est plus développé!! :eheh:
Il ne faut pas aller contre sa nature, mais il faut essayer de se regarder afin de progresser dans ce qu'on juge bon... Je pense que la Love Revolution c'est aussi ça. Mais à des moments, on ne peut simplement pas se regarder, et là c'est la Fuck Revolution!

Je confirme, d'autant plus que mon côté duel est génétiquement ancré en moi. J'aime àle dire, j'ai au moins 4 filles dans ma tête, et n'importe laquelle peut sortir à tout moment...
- Il y a la F4Z que tout le monde connaît, qui est fofolle, câline, s'énerve peu, qui est relativement tolérante et qui aime rendre service bref, la Love revolution à fond (je le faisais sans le savoir, incroyable...)
- Il y a la weak F4Z qui est faignasse, roublarde ; bref, ne vous y frotter pô, vous aurez envie de la scotcher au mur
- Il y a la sad F4Z qui apparait assez souvent et que "mince, je ne te voyais pô comme ça du tout", qui a une sensibilité à fleur de peau et qui a la larme très facile
- Il y a la punchy F4Z... Celle-là, vaut mieux pô la rencontrer...
Cette partie Yin Yang comme tu le dis, et carrément sur ma peau... Pour l'instant, je suis encore dans la phase où je me nourris des autres, sans trop regarder qui je suis vraiment. Quand j'aurais atteint ce degré de réflexion, je pense que ce sera ma Love Revolution...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Question philosophique Love Revolution au quotidien : vous y arrivez ? 16 Juil 2008 10:20 #26355

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289

flowers4zoe écrit:

WannaMeetYouPlease écrit: Oui et on a TOUS une part ying et yang en nous... Sauf que chez certains l'un est plus développé!! :eheh:
Il ne faut pas aller contre sa nature, mais il faut essayer de se regarder afin de progresser dans ce qu'on juge bon... Je pense que la Love Revolution c'est aussi ça. Mais à des moments, on ne peut simplement pas se regarder, et là c'est la Fuck Revolution!

Je confirme, d'autant plus que mon côté duel est génétiquement ancré en moi. J'aime àle dire, j'ai au moins 4 filles dans ma tête, et n'importe laquelle peut sortir à tout moment...
- Il y a la F4Z que tout le monde connaît, qui est fofolle, câline, s'énerve peu, qui est relativement tolérante et qui aime rendre service bref, la Love revolution à fond (je le faisais sans le savoir, incroyable...)
- Il y a la weak F4Z qui est faignasse, roublarde ; bref, ne vous y frotter pô, vous aurez envie de la scotcher au mur
- Il y a la sad F4Z qui apparait assez souvent et que "mince, je ne te voyais pô comme ça du tout", qui a une sensibilité à fleur de peau et qui a la larme très facile
- Il y a la punchy F4Z... Celle-là, vaut mieux pô la rencontrer...
Cette partie Yin Yang comme tu le dis, et carrément sur ma peau... Pour l'instant, je suis encore dans la phase où je me nourris des autres, sans trop regarder qui je suis vraiment. Quand j'aurais atteint ce degré de réflexion, je pense que ce sera ma Love Revolution...

Salut soeurette gémellaire ...
Mais moi en ce moment j'sais plus trop qui je suis ! trop de pistes bouillées :rolleyes:
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Question philosophique Love Revolution au quotidien : vous y arrivez ? 16 Juil 2008 11:35 #26373

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Je te comprends ; à part Lenny, cette année est un véritable chaos. Difficile de trouver sa voie etde se retrouver...
Finalement il n'y a que ces conneries de Let Love Rule et Love Revolution qui me tiennent debout...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Question philosophique Love Revolution au quotidien : vous y arrivez ? 16 Juil 2008 12:00 #26380

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
lol c marrant chez moi c tt l'inverse c une des plus belles années de ma vie....pratiquement tout mes reves se realisent !!
- rencontrer lenny in real et lui parler
- revoir lenny en concert (4X)
- Revoir Tina un jour avec ma cherie pour lui faire partager ma tinapsychopathisation
- Rencontrer des gens qui aiment Lenny comme moi (j'en connaissait vriament pas bcp avant)
- Feter nos 6 ans avec ma femme
- Manger une truffe au chocolat de chez "Christian" (j'en ai mangé 5 meme!lol)
- Voir un jour un festival avec Lenny + Ben Harper (Werchter)
- Voir Ben chanter une chanson de Lenny (Use me)
- Avoir des bbs chats
- Partir en vacances avec ma femme ds un pays paradisiaque
- Que Lenny passe un jour a Strasbourg pour que mes potes de stras viennent partager ça avec moi
- Manger plein de carpaccio (hummmmmmmmmmmmmmm)
- revoir plus mon meilleur pote de Paris (il est venu 2X chez moi cette année!ouaisssssss!!!)

Bref je vous envoies mes ondes positives les fillessssss!!!!! je vous souhaite a vous aussi de manger des truffes au choco de chez "Christian" (5 euros la truffe kan meme!lol)
Voilà j'arret de raconter ma life promis.........ca doit eter mon coté Lion.... :P ;)
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Question philosophique Love Revolution au quotidien : vous y arrivez ? 16 Juil 2008 12:57 #26395

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1

nunk écrit: lol c marrant chez moi c tt l'inverse c une des plus belles années de ma vie....pratiquement tout mes reves se realisent !!
- rencontrer lenny in real et lui parler
- revoir lenny en concert (4X)
- Revoir Tina un jour avec ma cherie pour lui faire partager ma tinapsychopathisation
- Rencontrer des gens qui aiment Lenny comme moi (j'en connaissait vriament pas bcp avant)
- Feter nos 6 ans avec ma femme
- Manger une truffe au chocolat de chez "Christian" (j'en ai mangé 5 meme!lol)
- Voir un jour un festival avec Lenny + Ben Harper (Werchter)
- Voir Ben chanter une chanson de Lenny (Use me)
- Avoir des bbs chats
- Partir en vacances avec ma femme ds un pays paradisiaque
- Que Lenny passe un jour a Strasbourg pour que mes potes de stras viennent partager ça avec moi
- Manger plein de carpaccio (hummmmmmmmmmmmmmm)
- revoir plus mon meilleur pote de Paris (il est venu 2X chez moi cette année!ouaisssssss!!!)

Bref je vous envoies mes ondes positives les fillessssss!!!!! je vous souhaite a vous aussi de manger des truffes au choco de chez "Christian" (5 euros la truffe kan meme!lol)
Voilà j'arret de raconter ma life promis.........ca doit eter mon coté Lion.... :P ;)

et avoir le permis peut etre??? lol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Question philosophique Love Revolution au quotidien : vous y arrivez ? 16 Juil 2008 12:58 #26396

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
mais ouiii les filles (nana, flower..) ca va passer. La roue tourne! ;) Je suis de tout coeur avec vous!
Je vous fais pleins de bisous!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Question philosophique Love Revolution au quotidien : vous y arrivez ? 16 Juil 2008 13:30 #26401

  • boo
  • Portrait de boo
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1114
  • Remerciements reçus 0
C'est vrai qu'avec ta liste Nunk, on peut dire que c'est une année de pure folie pour toi, et l'année n'est pas encore finie...
Mais c'est vrai que Lenny nous a rendu tous heureux et nous en aura fait voir de toutes les couleurs avec tout ce qui s'est enchaîné depuis le début de l'année...;)
Merci pour tes tites ondes positives!!!! Je vais me mettre aux truffes au chocolat de chez "Christian" (c'est pas donné quand même 5 euros la truffe) mais ça a l'air d'en valoir la peine de les goûter au moins une fois, en plus c'est peut-être ça qui fait la différence...:P :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Question philosophique Love Revolution au quotidien : vous y arrivez ? 16 Juil 2008 13:32 #26402

  • boo
  • Portrait de boo
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1114
  • Remerciements reçus 0

ki-x écrit:

nunk écrit: lol c marrant chez moi c tt l'inverse c une des plus belles années de ma vie....pratiquement tout mes reves se realisent !!
- rencontrer lenny in real et lui parler
- revoir lenny en concert (4X)
- Revoir Tina un jour avec ma cherie pour lui faire partager ma tinapsychopathisation
- Rencontrer des gens qui aiment Lenny comme moi (j'en connaissait vriament pas bcp avant)
- Feter nos 6 ans avec ma femme
- Manger une truffe au chocolat de chez "Christian" (j'en ai mangé 5 meme!lol)
- Voir un jour un festival avec Lenny + Ben Harper (Werchter)
- Voir Ben chanter une chanson de Lenny (Use me)
- Avoir des bbs chats
- Partir en vacances avec ma femme ds un pays paradisiaque
- Que Lenny passe un jour a Strasbourg pour que mes potes de stras viennent partager ça avec moi
- Manger plein de carpaccio (hummmmmmmmmmmmmmm)
- revoir plus mon meilleur pote de Paris (il est venu 2X chez moi cette année!ouaisssssss!!!)

Bref je vous envoies mes ondes positives les fillessssss!!!!! je vous souhaite a vous aussi de manger des truffes au choco de chez "Christian" (5 euros la truffe kan meme!lol)
Voilà j'arret de raconter ma life promis.........ca doit eter mon coté Lion.... :P ;)

et avoir le permis peut etre??? lol

C'est vrai ça, à quand le permis les filles? Vous avez déjà commencé un peu la conduite?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.473 secondes