Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1

SUJET :

X Japan 14 Juil 2008 17:51 #25966

  • tazman
  • Portrait de tazman Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 90
  • Remerciements reçus 0
Non ce n'est pas du x japonais comme on pourrais le penser mais bel et bien un groupe japonais dont je suis aussi fan que lenny (mais un tout petit peu moins quand même lol) Peut être en avez vous déjà parler car le groupe est sur le générique de fin du film saw 4 avec le titre I.V. dont voici le clip :



X Japan est un groupe de visual (car à l'époque les membres portaient des tenus extravagante et se maquillais façon Kiss) extrêmement connu au japon, je dirai même élevé au rang de légende. Le groupe à plus de 20 ans d'existence et est plus que jamais d'actualité car un cocnert à paris berci est prévu le 22 novembre prochain !!
Il faut savoir que le groupe composé de Toshi (chant) Yoshiki (batterie, piano) pata (guitare) et de Heath (basse) ne sont presque jamais sorti du japon pour donner un concert. Il faut savoir aussi que le groupe c'est reformé en fin d'année dernière après plus de 10 ans d'absence.

Il y avait à la base un deuxième guitariste mais qui est mort en mai 1998 soit disant d'un stupide accident chez lui (c'est pour cela que dans le clip de saw 4 on peut voir parfois des gros plans sur une guitare qui était celui du guitariste : Hide, prononcez "idé").
Donc une tournée mondiale est prévu à commencer par paris, puis, dans le désordre, new york, taiwan et j'oublie le reste lol

Je vous met également une autre video qui je pense ne vous laissera pas insensible tellement elle est remplis d'émotion. Remarquez le look bien kitsch qu'ils avaient à cette époque ^^ Le clip s'intitule Endless Rain"



Si ce grand groupe vous intéresse venez le voir à bercy ! J'y serais :p Et n'hésitez pas à me demandez si vous voulez plus de renseignements :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

X Japan 15 Juil 2008 17:44 #26225

  • Emilia
  • Portrait de Emilia
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1687
  • Remerciements reçus 4
Oh, je connais, quand j'étais au lycée il y a quelques années, j'écoutais un peu !
Aujourd'hui je saurais pas te dire quelles chansons je connaissais, mais je vais essayer de m'y remettre un peu :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

X Japan 15 Juil 2008 18:55 #26228

  • tazman
  • Portrait de tazman Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 90
  • Remerciements reçus 0
héhé aller faut que je te motive pour le concert lol Tiens d'ailleurs si ca t'intéresse j'ai mis en lien en dessous de mon pseudo un forum bien actif sur ce groupe ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

X Japan 16 Juil 2008 12:05 #26384

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
ah tu y va?? ma soeur est une japan addict et (ca va te foutre les nerfs!lol) elle etait a la japan expo et devines qui etait assis a coté d'elle ????
le guitariste de X japan!! du coup elle etait tte happy ...mais son tit chouchou c Miyavi plutot...pas le meme style plus soft que X japan! lol (evidemment ça n'a rien a voir avec son physik!lol)
Sinon elle a fait pas mal de concerts ce sdernieers temsp genre Dir en Grey, Ann café, Miyavi, The gazette et tt et tt (en fait je sias plus les autres noms....lol)
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

X Japan 16 Juil 2008 17:55 #26464

  • Emilia
  • Portrait de Emilia
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1687
  • Remerciements reçus 4
Olala Dir En Grey, je me souviens aussi, j'écoutais ça héhé !
Pour le concert j'irai peut-être pas jusque là immédiatement, mais je vais me remettre doucement aux chansons dans un premier temps ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

X Japan 16 Juil 2008 18:27 #26468

  • tazman
  • Portrait de tazman Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 90
  • Remerciements reçus 0
Ah ! J'ai failli y aller a japan expo mais bon j'avais la flemme lol En fait le week ed de japan expo il devait y avoir le premier concert du groupe mais ça a été annulé car le batteur avait des soucis de santé, c'est aussi un peu pour ca que je ne suis pas venu, j'étais un peu dégouté lol

Je connais un peu comme ça tous ces groupe ainsi que miyavi que je trouve sympa.

Aller viendez tous au concert lool Moi j'y serais quoi qu'il arrive !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.402 secondes