×

Avertissement

Joomla\CMS\Filesystem\Folder::create: Impossible de créer le répertoirePath: /home/lkfrench/www/cache/kunena
Joomla\CMS\Filesystem\Folder::create: Impossible de créer le répertoirePath: /home/lkfrench/www/cache/kunena/kunena.blue_eagle5.assets

Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1

SUJET :

THANKS PEOPLE! 18 Juil 2008 19:42 #27057

  • Lo
  • Portrait de Lo Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 175
  • Remerciements reçus 0
Bon je suis p-ê pas la personne la mieux indiquée pour poster ce message car je suis nouvelle, mais je voudrais vous féliciter, ceux qui font tourner le forum parce qu'il est vraiment vivant, souvent mis à jour, avec des infos inédites, des photos extras, des textes sympas sans faute à tous les mots.... Et surtout, je vois que ca doit vous prendre bcp de tps dc merci de vous investir pour faire partager votre passion :coeur:

(oui d'accord je fais ma lèche botte, mais je sais pas, c'est tous ces messages subliminaux de love revolution, let love rule, love love love.... qui me donne l'âme reconnaissante!).

Dans l'attente de vous voir en vrai!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

THANKS PEOPLE! 18 Juil 2008 19:56 #27059

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
Ouh c'est trop mimi çà :)
Merci beaucoup Lo c'est très gentil à toi :coeur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

THANKS PEOPLE! 18 Juil 2008 22:06 #27093

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
J'avais pô vu...
Merci au nom de tous ces artistes et semi-pros qui font tourner la boutique (moi je n'ai que le rôle de la posteuse folle !) :P
N'oubliez pas que c'est grâce à vous que le site se nourrit et perdure !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

THANKS PEOPLE! 18 Juil 2008 22:31 #27098

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
"marraine" te dit merci :P mais bon tu sais on est obligés de bosser comme des malades sur ce forum , le boss :boss: est très exigeant , il nous surveille c'est le bagne , si tu savais ... :lol: ;) :eheh:
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

THANKS PEOPLE! 18 Juil 2008 23:26 #27105

  • american Woman
  • Portrait de american Woman
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1521
  • Remerciements reçus 41
Je confirme, moi aussi étant relativement nouvelle ici, on se sent de suite accueillie et intégré, écouté et tout ca. C'est franchement agréable de constater que vous ne restez pas qu'entre vous et que les portes s'ouvrent de suite quand on parle de se retrouver pour les concerts par exemple.

La communauté est bien chaleureuse, cela donne envie de rester et de s'épanouir à vos côtés.
Merci à vous tous, et un énorme merci aux admin car c'est un boulot de dingue :)
I belong to You, and you belong to Me too.. You make my Life complete, You make me feel so sweet..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.427 secondes