Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1

SUJET :

Prochain ouvrage de J.K Rowling... 24 Aoû 2008 14:44 #30309

  • boo
  • Portrait de boo Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1114
  • Remerciements reçus 0
Pour ceux qui ont accroché, comme moi, sur les aventures d'Harry Potter, J. K. Rowling a écrit son prochain ouvrage qui sortira en décembre prochain! Yeahh! ;)

J'ai trouvé ce petit article sur internet:
"J. K. Rowling, celle à qui l'on doit la merveilleuse saga Harry Potter, publiera en décembre prochain un nouveau livre de contes. Il s'agira d'un recueil de contes pour enfants, les mêmes contes dont le manuscrit avait été vendu l'année dernière aux enchères de Sotheby's. Les fonds récoltés avaient été reversés à la fondation Children's Voice.

Près d'un an après cette vente, nous pourrons donc découvrir "The Tales of Beedle The Bard" le 4 décembre prochain.

On décomptera cinq contes dans ce recueil qui sera commenté par le professeur Albus Dumbledore lui-même. On se souvient qu'un des contes était présent dans le dernier tome d'Harry Potter... Un peu de magie en perspective ! "

Le livre ne sera disponible qu'en Anglais et paraîtra uniquement au Royaume-Uni, au Canada et aux Etats-Unis! Il me semble également que les fonds seront reversés à des oeuvres caritatives.

Voici la couverture du livre prévue pour le Royaume-Uni (je la trouve magnifique):


Et voici la couverture du livre prévue aux Etats-Unis :


Donc si ça vous intéresse, je pourrais faire des petits envoies par la poste parce que le 4 décembre, c'est sûr, je serai chez Blackwell pour l'acheter!!!! :)

Pour plus de précisions sur le bouquin, vous pouvez allez sur wiki :
The Tales of Beedle The Bard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Prochain ouvrage de J.K Rowling... 24 Aoû 2008 18:11 #30316

  • Emilia
  • Portrait de Emilia
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1687
  • Remerciements reçus 4
J'avais adoré le conte sur les Trois frères présent dans HP7, et hâte d'en avoir plus sur Lapina et sa queue qui caquète, donc, yes, je veux bien d'un envoi de ta part, hihi :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Prochain ouvrage de J.K Rowling... 24 Aoû 2008 22:00 #30335

  • salvatore
  • Portrait de salvatore
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 853
  • Remerciements reçus 35
J'ai pas encore lu les tomes 6 et 7 de Harry... Je pensais lire vite le 6 car le film devait sortir en novembre mais a été repoussé en juillet donc j'ai encore le temps...

Ce livre est vraiment pour les fans non ?

Edition collector exclusivité amazon.fr à 66€ !

What kind of circus is this ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Prochain ouvrage de J.K Rowling... 25 Aoû 2008 00:15 #30352

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0
Interressant en effet, mais j'attendrais la version française qui sortira certainement quand çà aura fait un succes dans les pays anglophones!(Et puis le temps de la traduction) car autant j'aime bien la VO, autant lire un bouquin en anglais, je suis une quiche dans le sens ou je perds pleins de petits détails et çà çà m'énerve!j'aime pas le a peu pres pour les n'histoires ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Prochain ouvrage de J.K Rowling... 27 Sep 2008 02:55 #32024

  • boo
  • Portrait de boo Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1114
  • Remerciements reçus 0
Ca c'est du collector, je ne l'avais jamais vu, bizarre, bizarre :grat: peut-être c'est une entourloupe... ca fait vraiment livre ancien.

salvatore écrit: J'ai pas encore lu les tomes 6 et 7 de Harry... Je pensais lire vite le 6 car le film devait sortir en novembre mais a été repoussé en juillet donc j'ai encore le temps...

Ce livre est vraiment pour les fans non ?

Edition collector exclusivité amazon.fr à 66€ !

ecx.images-amazon.com/images/I/51y7E623IuL._SS400_.jpg

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.421 secondes