Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Led Zeppelin se reforme pour une tournée en 2009... 26 Sep 2008 16:46 #31989

  • manulille
  • Portrait de manulille Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 71
  • Remerciements reçus 0

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Led Zeppelin se reforme pour une tournée en 2009... 26 Sep 2008 16:53 #31991

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Mvouaich, bof... Pô convaincue... :/
Le coup de l'album a été démenti, et en fait, de mémoire il n'avait pas été question de remplacement du chanteur... Il fallait juste que Robert Plant finisse sa tournée sur son dernier opus...
Maintenant, on va nous ressortir du placard Lenny en 1ère partie...
Wait & see...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Led Zeppelin se reforme pour une tournée en 2009... 26 Sep 2008 17:00 #31994

  • manulille
  • Portrait de manulille Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 71
  • Remerciements reçus 0
Un nouvel album ? je n'en ai jamais entendu parler...
En tout cas la date à Londres avait été un franc succés

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Led Zeppelin se reforme pour une tournée en 2009... 27 Sep 2008 11:35 #32053

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Londres était un événement spécial, et depuis, tous les espoirs sont permis pour les fans ! En plus la façon dont le concert a été géré a permis d'en faire un buzz du tonnerre (très bien vu, le coup de la loterie...)
Je pense que Led Zep a raison pour l'instant de ne pas se reformer car l'occasion était vraiment unique, et avec tous ces groupes qui se reforment pour des raisons pas très catholiques, ce serait gâcher le plaisir.
Il y a eu un bruit comme quoi Led Zep s'était réuni en studio pour enregistrer des morceaux il y a qqs temps (ça doit dater grand max d'un mois l'info) mais ça a été démenti de suite...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Led Zeppelin se reforme pour une tournée en 2009... 27 Sep 2008 12:10 #32060

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
Si ça passe par Lille :?: :D avec ou sans Lenny en 1ère partie ....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Led Zeppelin se reforme pour une tournée en 2009... 29 Sep 2008 08:19 #32117

  • Angie and the Dr Five
  • Portrait de Angie and the Dr Five
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 146
  • Remerciements reçus 0
I had a dream...

Même du temps ou Peter Grant était le manager de Led Zep, il y a toujours eu un certain mystère sur le groupe: peu d'interview, de photo, promotion très bien gérée,... bref, ils savaient se faire désirer...

Le show de l'O2 était une occasion très bien organisée... Et il faut avouer qu'ils n'avaient pas déçu les peu d'élus ayant pu y assisté.

Mais j'avoue, que je ne serais pas contre d'avoir une chance de les voir sur scène...

A suivre...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Led Zeppelin se reforme pour une tournée en 2009... 29 Sep 2008 08:57 #32120

  • Lestat
  • Portrait de Lestat
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 132
  • Remerciements reçus 0
Le problème de ces concerts si ils se font, c'est que la sélection va encore en partie se faire par l'argent... Parce que pour le concert à l'O2, fallait méchamment sortir les sous... Ce qui, pour un non londonien, avec le transport et l'hôtel finit par faire une belle somme...

Certains ont même été jusqu'à limiter les réservations aux possesseurs d'American Express...

Et comme en plus se genre de méga/super star/groupe ont depuis quelques années tendance à bouder la France, il va sans doute falloir se déplacer...

Mais bon, pour le Zeppelin, je suis prêt à me priver de vacances quelques années....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Led Zeppelin se reforme pour une tournée en 2009... 29 Sep 2008 13:11 #32126

  • manulille
  • Portrait de manulille Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 71
  • Remerciements reçus 0
bah.... il y a de grande chance pour que sorte un dvd de cette tournée.....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Led Zeppelin se reforme pour une tournée en 2009... 29 Sep 2008 14:03 #32130

  • stoof
  • Portrait de stoof
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 734
  • Remerciements reçus 0
Entendu aux infos sur OUI FM tout à l'heure : suite à l'annonce parue dans le Sun à propos d'une reformation de Led Zep', Plant a démenti.

Fin du rêve les enfants ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Led Zeppelin se reforme pour une tournée en 2009... 01 Oct 2008 01:12 #32247

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Euh, Stoof, là tu me déçois man... Comment peut-on donner crédit à une info de cette feuille de chou ? Franchement...

Cela dit le concert à l'O2, à 130£ de mémoire la place... On hésite 1 peu qd mm... Quoique, quand j'ai enfin trouvé l'adresse pour s'inscrire, curieusement, étaient inscrits F4Z, et Mini F4Z... Bon, je ne vous cache pô qu'on aurait été mal si on avait été choisies et surtout si les places étaient nominatives... Parce qu'un concert de rock fort avec une naine de 4 ans... Dans un stade... en plein hiver... :arg:

Lestat, ne pensais-tu pas à ton prix citron des public relations, plus connu sous le nom d'Eric Clapton ?
Pour ceux qui ne connaissent pas l'histoire, petit condensé (enfin, me connaissant, condenser... pfffttt...)
1- Cream, groupe mythique des 60's / 70's se reforme pour une mini série de concerts événement au Royal Albert Hall en mai 2005. Était annoncé que la vente se ferai uniquement sur le Net. Jour d'ouverture des billets (fin janvier 2005) : serveur saturé dès le début (9h du matin). Concerts sold out à 9h01... Après une rapide réflexion, nous avons soupçonné qu'il y ait quand même eu vente sur place à Londres...
2- Concert exceptionnels à Carnegie Hall (NYC)... Seuls pouvaient acheter les billets les détenteurs de l'AMEX. Ça calme.

Alors, après avoir entendu et goûté aux sirènes de la reformation, Led Zep va-t-il plonger dans les affres du sinistre et basique mercantilisme ? Bon, si on compte sur un Jimmy Page qui dit lui même de NE PAS ACHETER leur dernière compile, et qui rééedite des lives avec les technologies modernes, exprès pour faire tourner le son proprement, quand on sait que Robert Plant dit ne rien faire tant qu'il est sur la promo de son dernier album solo (euh non, duo...)...
Ah, on peut dormir tranquille...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Led Zeppelin se reforme pour une tournée en 2009... 01 Oct 2008 09:13 #32258

  • stoof
  • Portrait de stoof
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 734
  • Remerciements reçus 0
désolé Flower, mais j avais vérifié l'info. ca a été confirmé que plant ne ferra pas de tournée.
fr.news.yahoo.com/wenn/20080930/ten-pas-...d-zep-p-735c8f3.html

bon, c est peut etre un coup markeitng le oui/non/oui/non... mais le fait est que rien est prévu.

désolé de vous décevoir.

qqpart, c est pas si grave. j ai vu page et plant en 99 ils etaient bien, le concert à lO2 m a décu (vu des bouts sur le web) car les chansons sont jouées je dirai 1 ton en dessous, ca change la couleur de morceau, c est hallucinant.
Stairway se joue en Lam, et bien en Solm qu est ce que c est glauque !!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Led Zeppelin se reforme pour une tournée en 2009... 01 Oct 2008 09:44 #32268

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Pô vu les extraits... Mais bon, récupérés via des téléphones portables... Des images minables de Led Zep... (je veux dire en qualité médiocre) Ca c'est la glauquitude absolue pour ce groupe de légende tellement attaché à la qualité de ses productions... :lol:
J'espère que si ils décident de se reformer et de refaire des concerts, que nous aurons droit à autre chose que Starway to Heaven... quand même... :o
Ce sont des as pour réadapter leurs hits (cf le super clip que Plant et Page avaient fait il y a pas mal de temps... mince, le titre, c'est Lestat, aide moi... Bon ça doit être autour du concert que tu évoques + haut :lol:) et de créer des super chansons (bon, j'avoue ma prose vole au ras des pâquerettes, mais j'ai la tronche dans le pâté ce matin...)
Mais bon, d'un autre côté, si ils ne jouent pô Starway to Heaven sur scène, ils risquent de se faire lyncher. C'est comme un concert de Police sans Roxanne, EC sans Wonderfull tonight... Ce type de chansons que perso j'ai trop entendu et que je zappe avec grand plaisir...

Bon, jevais me réveiller... Je sors ->

PS : Punaise, il y a des andouilles qui ont acheté des places pour leurs concerts virtuels... Les boulets...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Led Zeppelin se reforme pour une tournée en 2009... 01 Oct 2008 11:56 #32260

  • stoof
  • Portrait de stoof
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 734
  • Remerciements reçus 0
ca s appelle de l arnaque.... :D

sinon je viens de verifier sur ma guitare, ils jouent les morceaux 1 ton 1/2 en dessous, c et enorme.

et le morceau change de couleur. comparez les 2

la vraie


a l o2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Led Zeppelin se reforme pour une tournée en 2009... 02 Oct 2008 01:19 #32349

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Bon, je te sens tendu avec ce morceau... Tu es un garçon qui ne lâche pô l'affaire... Bon, j'ai compris, si je t'invite chez moi, je mets un gris placard "Starway to Heaven forbidden" :lol:
Je vais écouter tout ça demain, car là, je suis en plein "Thank you" du même groupe... (mince la faute à "If you want it" dont les structures musicales sont à mon avis très similaires...)
Mes voisins m'adorent...
if the sun refuse to shine
I'm still be lovin' you...
lalalalalaaaaaa... :arg:
(petite précision : je chante faux et en yayourt...)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Led Zeppelin se reforme pour une tournée en 2009... 28 Oct 2008 11:20 #34466

  • stoof
  • Portrait de stoof
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 734
  • Remerciements reçus 0
Led Zeppelin aurait trouvé un remplacement pour Robert Plant, en la personne de Steven Tyler, le leader du groupe Aerosmith.

Steven Tyler sur le point de prendre la place de Robert Plant ?

Les fans de Led Zeppelin espèrent que le groupe va faire une tournée mondiale, après le concert qu'ils ont donné en décembre dernier (07).

Pourtant le chanteur, Robert Plant, a souvent démenti le fait que le groupe allait se reformer, mais les trois autres membres du groupe - Jimmy Page, John Paul Jones et Jason Bonham - seraient déjà en répétitions.

Ce retour semble de plus en plus proche de la réalité, depuis que les rumeurs laissent entendre que Steven Tyler pourrait prendre la place de Robert Plant.

Une source confie au journal britannique The Mail On Sunday "Steve a répété avec Led Zep. Ils ont passé un bon moment ensemble mais Steve n'arrêtait pas d'oublier son texte. Il était assez embêté avec ça."

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Led Zeppelin se reforme pour une tournée en 2009... 28 Oct 2008 11:29 #34467

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Ouais, je viens de lire la news, c'est pour ça que je suis repassée...
Ca sent vraiment le n'importe quoi...
Enfin, c'est perso... :/

D'autant plus qu'il y a eu une rumeur (un peu + crédible à mon goût) que Steve Tyler allait (voire même était) en studio avec Aerosmith pour travailler sur un nouvel opus...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Led Zeppelin se reforme pour une tournée en 2009... 28 Oct 2008 14:10 #34474

  • stoof
  • Portrait de stoof
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 734
  • Remerciements reçus 0
wait n see...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Led Zeppelin se reforme pour une tournée en 2009... 28 Oct 2008 15:12 #34476

  • manulille
  • Portrait de manulille Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 71
  • Remerciements reçus 0

stoof écrit: Led Zeppelin aurait trouvé un remplacement pour Robert Plant, en la personne de Steven Tyler, le leader du groupe Aerosmith.

Steven Tyler sur le point de prendre la place de Robert Plant ?

Les fans de Led Zeppelin espèrent que le groupe va faire une tournée mondiale, après le concert qu'ils ont donné en décembre dernier (07).

Pourtant le chanteur, Robert Plant, a souvent démenti le fait que le groupe allait se reformer, mais les trois autres membres du groupe - Jimmy Page, John Paul Jones et Jason Bonham - seraient déjà en répétitions.

Ce retour semble de plus en plus proche de la réalité, depuis que les rumeurs laissent entendre que Steven Tyler pourrait prendre la place de Robert Plant.

Une source confie au journal britannique The Mail On Sunday "Steve a répété avec Led Zep. Ils ont passé un bon moment ensemble mais Steve n'arrêtait pas d'oublier son texte. Il était assez embêté avec ça."

Tiens j'ai lu la meme chose sur guitariste.com ce matin...
Aurais tu les mêmes sources que moi ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Led Zeppelin se reforme pour une tournée en 2009... 28 Oct 2008 15:15 #34477

  • stoof
  • Portrait de stoof
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 734
  • Remerciements reçus 0
yahoo! actualité...
mais comme l'a dit Flower, Aerosmith sont en studio donc je crois moyennement à cette rumeur...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Led Zeppelin se reforme pour une tournée en 2009... 28 Oct 2008 15:29 #34478

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
On a les mêmes sources Stoof ! :D

Mais tant que je n'ai pas le nouvel opus dans les mains, je n'y croirai pô... ;)
Idem pour une éventuelle tournée, je vois mal le père Plant repartir sur les routes après avoir sillonné le monde pour son album duo... Mais bon, avec des si, j'ai toutes les places que je veux (parce que qqch me dit que ça va se vendre une fortune... sur le marché parallèle d'ebay !)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Led Zeppelin se reforme pour une tournée en 2009... 28 Oct 2008 16:48 #34483

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Ca sent quand même le sapin notre affaire... Mais j'aime bien la conclusion du pigiste...

[large]Led Zeppelin se reforme, mais sans Robert Plant ![/large]
il y a 21 mins - par Purepeople.com

Led Zep va se reformer ! Enfin, presque, car Robert Plant ne sera pas de l'aventure. Dommage, car il représentait, avec la guitare rageuse et volubile de Jimmy Page, la signature du groupe : une voix alliant blues et fureur, allant jusqu'au cri pur, comme dans "Immigrant Song". Lire la suite l'article
Photos/Vidéos liées Led Zeppelin se reforme, mais sans Robert Plant ! Led Zep, qui avait préféré se séparer à la mort de John Bonham, son batteur, en 1980, avait accepté de se reformer pour un concert unique en décembre 2007 à Londres, avec Jason Bonham, le fils de John, aux baguettes.

20 000 fans privilégiés avaient assisté au concert. De quoi donner envie de remonter sur scène à John Paul Jones, le bassiste, Jason Bonham et Jimmy Page. Il y a déjà une projet de tournée dans l'air, et le groupe voudrait même reprendre le chemin des studios.

Donc, Plant ne sera pas du voyage. Lui, qui vient de fêter ses 60 ans en août, ne semble plus s'intéresser qu'à sa carrière solo, dans un style pour le moins éloigné du métal lourd, mais fidèle au goût qu'il toujours montré pour la musique celtique, le folk américain. Témoin le très beau album enregistré avec Allison Krauss (révélée en France par son interprétation de "Down to The River to Pray", sur la BO de O'Brother des frères Coen), Raising Sand. Un opus où se mêlent folk, blues et country, assez loin de l'atmosphère tendue de "Stairway To Heaven" ou de "Whole Lotta Love".

Il paraît que le trio restant "essaie plusieurs chanteurs". On leur souhaite bonne chance. C'est un peu comme si on voulait faire tourner les Stones avec un remplaçant de Mick Jagger...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Led Zeppelin se reforme pour une tournée en 2009... 29 Oct 2008 09:31 #34493

  • stoof
  • Portrait de stoof
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 734
  • Remerciements reçus 0

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Led Zeppelin se reforme pour une tournée en 2009... 30 Oct 2008 15:41 #34520

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Ouais, ça sent le sapin... :/
Perso, j'aurai du mal à aller voir Led Zepp sans Robert... Mais bon, c'est quand même une occasion...
Wait 'n see ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Led Zeppelin se reforme pour une tournée en 2009... 31 Oct 2008 03:05 #34529

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
C'est comme Queen sans Freddie Mercury ou les Doors sans Jim!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Led Zeppelin se reforme pour une tournée en 2009... 31 Oct 2008 09:24 #34534

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Ou le King sans Elvis... :lol:
C'est vrai que ça fait un peu zarb... Surtout en ce moment j'écoute en boucle Led Zep (rien à voir, ça doit faire près de 1 mois et demi que ça dure au moins...)
Concernant Queen, ils ont eu la riche idée de prendre un mec qui n'avait rien à voir avec Freddie (heureusement, sinon, j'aurais été grave vénère).... Le gars justement avait failli être le chanteur de Led Zep ! Comme quoi, le monde est petit...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Temps de génération de la page : 0.603 secondes