Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Led Zeppelin se reforme pour une tournée en 2009... 06 Fév 2009 17:17 #39180

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Iron, Lion , Zion ? Oui on retrouve des veilles bandes de légendes et on les retravaille. A mon avis si ils ne les ont pas mis sur galette c'est qu'ils avaient une raison... :eheh::eheh::eheh:

Bon cela dit on est grave hors sujet.. Recentrons-nous sur Led Zep et le coup de calcaire de Robert... :rolleyes:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Led Zeppelin se reforme pour une tournée en 2009... 09 Fév 2009 13:42 #39278

  • stoof
  • Portrait de stoof
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 734
  • Remerciements reçus 0

flowers4zoe écrit: Euh... Et Free as a Bird ? :heu:

Ils l ont fait "avec John" .... mais ils n ont rien fait sans lui sous le nom "beatles".

Free as a Bird et Real Love sont vraiment des morceaux es beatles, interprétés par nos 4 comparses ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Led Zeppelin se reforme pour une tournée en 2009... 09 Fév 2009 14:25 #39283

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Ouais, bof, là-dessus, j'ai bien mon avis là-dessus... ;)
Cela dit, je suis super OK avec toi, ils ont eu le bon goût de ne rien ressortir sous le nom des Beatles sans l'absence d'un des membres du goupe.
Malgré des collaborations entre certains d'entre eux (George, Paul et Ringo sont restés en très bons termes), ils n'ont pas "trahi".
Mais bon, tt ceci est hors sujet... Revenons sur Led Zep... :D
Et félicitons Robert Plant pour ses récompenses aux Grammy !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Temps de génération de la page : 0.476 secondes