Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1

SUJET :

ça dechire 07 Oct 2008 21:44 #33028

  • Abbey rod
  • Portrait de Abbey rod Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 583
  • Remerciements reçus 4
enfin perso je trouve que c'est nickel.
super bien produit (ecoutez au casque)
chuis pas fan d'alicia keys, mais elle se defend bien.


www.dailymotion.com/relevance/search/jac...another-w_shortfilms

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ça dechire 07 Oct 2008 21:56 #33030

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Et comme dirait Austin... Yeah Babe, yeah!
Pour info, c'est pô Alicia qui est bonne mais Jack White... ;) :p (quoique :heu:)
Cela dit, même si la chanson répond bien au cahier des charges d'un générique James Bond (ou, il paraît que c'est pire que l'écriture d'un roman Arlequin), je trouve que la prod est bien léchée et que le clip est bien soigné également.
Un beau pied de nez pour les Winehouse et autres poupées qui se sont fait souffler cet "honneur"...
De toute manière, moi qui déteste les films de James Bond, je pense que je vais y aller, on dirait que c'est une tuerie..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ça dechire 07 Oct 2008 22:17 #33035

  • Abbey rod
  • Portrait de Abbey rod Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 583
  • Remerciements reçus 4
avec winehouse a la place de Keys ça aurait pu donner je pense.
mais bon c'est Jack qui a ecrit, joué et produit le titre, c'est du jack white et c'est tout bon.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ça dechire 07 Oct 2008 22:19 #33036

  • Abbey rod
  • Portrait de Abbey rod Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 583
  • Remerciements reçus 4
Jack.... le McCartney des temps modernes (allez je relance un peu le debat..)???

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ça dechire 07 Oct 2008 22:31 #33038

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
ahh j'aime bcp!!! :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ça dechire 07 Oct 2008 22:32 #33039

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Nan Abbey, dites-moi pô que c'est pô vrai !
Il donne des bâtons pour se faire taper dessus :lol:
Cela dit j'adore le père White...
Au fait il est pô un peu trop bluesy pour se la jouer MacCa ? ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ça dechire 07 Oct 2008 23:58 #33050

  • andréa
  • Portrait de andréa
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 55
  • Remerciements reçus 0
Jack White est un pur genie.
Personne me convaincra du contraire : )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ça dechire 08 Oct 2008 07:51 #33065

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
j'adoreeeeeeeeeeeeeee
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ça dechire 08 Oct 2008 09:46 #33069

  • Abbey rod
  • Portrait de Abbey rod Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 583
  • Remerciements reçus 4
benh je trouve qu'il a bcp de similitude dans sa façon de chanter, dasn sa façon de concevoir les melodies (surtout celles aux piano.)
un réel talent de multi instrumentiste, des capacités de production, un gros talent d'ecriture...

honnetement, tu ecoutes certains titres des white stripes et du vieux Macca (style le fabuleux album "mc cartney"), et tu peux noter bcp de similitudes...
ça a frappé bcp de mes potes, fans des deux.

pretty good looking par exemple, on dirait Mcca aux voix, et la zic fait carrement Beatles epoque rubber soul/revolver

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ça dechire 10 Oct 2008 01:51 #33159

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
Les fans de 007 considèrent que c'est la pire chanson pour un générique de James Bond. :heu:

Pourtant, c'est carrément dans le ton. Morceau puissant, très bien produit et un duo explosif, inattendu mais fusionnel!

J'adore Alicia Keys mais je ne suis pas un fan de Jack white ou des White Stripes mais j'écoute "Another Way To Die" en boucle!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ça dechire 10 Oct 2008 02:40 #33162

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35

Circus écrit: Les fans de 007 considèrent que c'est la pire chanson pour un générique de James Bond. :heu:

Pourtant, c'est carrément dans le ton. Morceau puissant, très bien produit et un duo explosif, inattendu mais fusionnel!

J'adore Alicia Keys mais je ne suis pas un fan de Jack white ou des White Stripes mais j'écoute "Another Way To Die" en boucle!!

J'imagine que tu as raison : il n'y a pas assez de silhouettes de femmes nues pour faire un bon générique de James Bond ! :lol:
Bon à part ça, je trouve que la copie que les élèves ont rendue est excellente. Cette fantaisie quasi symphonique a tout d'un futur carton dans les bacs !

PS pour Abbey : le fait d'avoir du talent d'écriture, dans la prod, et le fait d'avoir des qualités multi instrumentales n'en fait pas pour autant un mini MacCa... Si c'est ça, alors un certain LK serait lui aussi un mini MacCa ? :rolleyes: Pour moi son talent, son style et sa démesure en font un artiste à part entière avec un univers bien à lui.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ça dechire 10 Oct 2008 10:03 #33170

  • Abbey rod
  • Portrait de Abbey rod Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 583
  • Remerciements reçus 4
quand je dis ça, c'est juste que ça s'entend que White est un gros fan de Macca.

Pis tfaçon Jack white est pour moi actuellement l'artiste rock N°1.
tout ce qu'il touche devient de l'or, et cette voix... et cette façon de jouer de la gratte...
enfin bref Vive Jack

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ça dechire 10 Oct 2008 11:00 #33178

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
m'etonne spas que les fans 007 aiment pas...
le son est un peu expérimental..c original..ça change des génériques de 007 qui faisaient plus classik...
et forcément quand ça inove et que c original...ça peut pas plaire à tt le monde...
bref moi j'adore ,j'adore j'adore...
2 voix classes et musik originale tt en gardant le tit theme james bond! la classe! bravo jack et alicia...
et alicia c quand tu veux j'attends tjrs que tu me tel!!:pig:
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ça dechire 10 Oct 2008 11:33 #33181

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35

nunk écrit: m'etonne spas que les fans 007 aiment pas...
le son est un peu expérimental..c original..ça change des génériques de 007 qui faisaient plus classik...
et forcément quand ça inove et que c original...ça peut pas plaire à tt le monde...
bref moi j'adore ,j'adore j'adore...
2 voix classes et musik originale tt en gardant le tit theme james bond! la classe! bravo jack et alicia...
et alicia c quand tu veux j'attends tjrs que tu me tel!!:pig:

Ça y est, c'est reparti pour ses délires de partie à 3 ! :pig: :lol:
Bon, c'est vrai que la voix de Mr White est tellement particulière, le phrasé original (on est à la limite du rap... Enfin, là je n'ai pas de qualificatif approprié), le traitement des voix également... bref tout est fait pour désarçonner une personne étant habituée aux grandes envolées bêlantes de Shirley Basset...
Cela dit, je ne suis pas d'accord sur le fait que la compo ne soit pas classique ; pour moi, on est dans un pur générique James Bond, mais c'est e traitement et la structure du morceau qui rend l'ensemble hyper original.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ça dechire 10 Oct 2008 11:34 #33182

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35

Abbey rod écrit: quand je dis ça, c'est juste que ça s'entend que White est un gros fan de Macca.

Ouais bof, tu ne me convainc vraiment pô sur le coup... N'oublie pô que Live & Let Die est une "copie rendue pour un générique 007"...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.398 secondes