Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1

SUJET :

les publivores 2008 09 Oct 2008 11:23 #33123

  • nunk
  • Portrait de nunk Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
Bon ben nous on va au publivores à Paris en novembre voilà le site:
www.nuitdespublivores.com/nuit-des-publivores-paris.htm

pour ceux qui ne connaissent pas c une sorte de "culture pub" géant au grand rex pendant tte la nuit...en général les gens viennent carrément déguisés et font bcp de bruit...c assez étrange mais rigolo comme ambiance et si comme moi vous aimez bien els pubs bien faites de ts les pays c le moment!
c un samedi soir.
En génaral y'a 2-3 entracts avec des artistes merveilleux tels que :
-chantal goya
-annie Cordy
- Carlos (paix a son ame)
...
bref que du lourd (sans mauvais jeux de mots...)

Quand j'y etais y'a quelques années ct magnum et ice tea les partenaires donc durant tte la nuit ct glaces mini magnum et ice tea light tte la soirée gratoss! lol
Cette année y'a Michel Gondry qui sera présent donc je suppose qu'il y aura projection de ses pubs (dont la fameuse "what else?")..peut etre meme des courts metrages ou des clips...sais pas trop..
Bref c une expérience à vivre...

Si vous etes motiv'.....
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

les publivores 2008 09 Oct 2008 11:29 #33125

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Bon, moi je passe mon tour, vu comme je suis crevée sans faire nuit blanche... :o Mon plus grand plaisir était d'enregistrer le show... dans ma jeunesse, eh oui, c'était diffusé à la TV... Et j'ai pu voir 2 de mes copines, même ! Yeah !
Tiens pour faire un mini hors sujet, j'ai maté hier "Rembobinez..." de Gondry j'en pouvais plus de rire ! J'adore tout ce qu'il fait !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

les publivores 2008 09 Oct 2008 11:33 #33128

  • nunk
  • Portrait de nunk Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
allez F4Z viens stpppppppppppppppp.....chantal goya avec toi ce serait comment dire....exceptionnel! :eheh:
"Soyez sympa" je trouve quand meme qu'il est moins bien que les autres...trop gnangnan la fin..mais alors le coup du grillage au début est excellent et evidemment les scenes quand ils montrent les trucages pour sweder les films sont classes!
L'edition dvd collector a l'air interessantes avec tt les delires des acteurs quand ils devaient sweder les films + 2 ou 3 courts metrages swedé d'internautes qui ont gagné le concours youtube lancé par michel gondry et y'a egalement le films sur fat wailer qu'ils font ds le film en "vrai" ds les bonus...bref ça me donne envie mais j'attends qu'il baisse!lol
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

les publivores 2008 09 Oct 2008 11:41 #33130

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Je te ferais bien une proposition, mais je ne voudrais pas avoir de pb... If U see what I mean... ;)
Mon film préféré de Goundry reste Human Nature... Je sais pô, jesuis assez nostalgique des toutes 1ères fois...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

les publivores 2008 09 Oct 2008 12:35 #33132

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
hum hum! c quoi ta proposition??

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

les publivores 2008 09 Oct 2008 12:44 #33133

  • nunk
  • Portrait de nunk Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
ouais c koi??
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

les publivores 2008 09 Oct 2008 14:11 #33135

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Bon, à part notre nuit à trois... Allez, réfléchissez, petites :pig: :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

les publivores 2008 09 Oct 2008 14:23 #33136

  • nunk
  • Portrait de nunk Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
je vois pas de quoi tu veux parler mais pour en revenir aux publivores, tu veux pas viendre??????
allllllezzzzzzzz!!!!! (et mon pref de gondry c "eternal sunshine"..human nature est pas mal....)
ne detournes pas le sujet!
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

les publivores 2008 09 Oct 2008 18:02 #33148

  • Hey-Law
  • Portrait de Hey-Law
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 206
  • Remerciements reçus 0
J'adorerais y aller. Mon pere y a assister il y a quelques années, les gens avaient pris des tomates pour les lancer quand ils aimaient pas les pubs :lol:

C'est sur deux nuits là c'est ça?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

les publivores 2008 09 Oct 2008 22:03 #33153

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
ouais c le vendredi 14 et samedi 15 novembre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

les publivores 2008 09 Oct 2008 22:03 #33154

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1

flowers4zoe écrit: Bon, à part notre nuit à trois... Allez, réfléchissez, petites :pig: :lol:

hum jvois pas..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

les publivores 2008 28 Aoû 2009 16:19 #60526

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285

flowers4zoe écrit: Je te ferais bien une proposition, mais je ne voudrais pas avoir de pb... If U see what I mean... ;)
Mon film préféré de Goundry reste Human Nature... Je sais pô, jesuis assez nostalgique des toutes 1ères fois...

Perso mon (petit) film préféré de Michel Gondry, c'est le clip de "Believe" de :lenny: :top:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.473 secondes