Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1

SUJET :

Medium es-tu là... 12 Oct 2008 23:11 #33301

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Pensez à quelqu'un, il va deviner !
Akinator est un site rigolo... Il a réussi à trouver Lenny en 2 coups de cuiller à pot... Bon, là c'est assez facile... Un musicien noir qui fait du Rock... :arg:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Medium es-tu là... 13 Oct 2008 00:40 #33304

  • Emilia
  • Portrait de Emilia
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1687
  • Remerciements reçus 4
Oh je connais, je m'éclate trop avec ce truc, mais bon, il trouve souvent rapidement, alors bon du coup, ça m'énerve, je joue que quand j'ai des trucs super durs :p

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Medium es-tu là... 13 Oct 2008 05:59 #33305

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
ah oui je connais aussi! c mon patron qui m'a fait découvrir lol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Medium es-tu là... 13 Oct 2008 08:58 #33307

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
J'ai réussi à le planter au moins 3 fois... C'est drôle de le fois rougir en se creusant le crâne... Mais bon, les autres auxquels je pensais étaient d'une facilité déconcertante et c'est amusant de voir à quel moment il trouve la solution...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Medium es-tu là... 13 Oct 2008 11:26 #33334

  • Emilia
  • Portrait de Emilia
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1687
  • Remerciements reçus 4
Oui, surtout que des fois, il pose une question AUCUN RAPPORT juste avant de trouver la bonne personne, mdr !

Il y a la version aussi, où c'est toi qui doit deviner à qui il pense, c'est marrant aussi :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Medium es-tu là... 13 Oct 2008 11:28 #33335

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Tiens, connais pô ? T'as le lien ? A moins qu ece ne soit sur le même site... Faudra que j'y retourne ce soir ! :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.502 secondes