Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1

SUJET :

Ringo Starr en a marre de ses fans... et surtout de e-bay ? 17 Oct 2008 10:50 #33605

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Ringo Starr veut se débarasser de ses fans
par News de Stars - 16/10/08 à 22h02

Ringo Starr en a marre, il ne veut plus recevoir de lettres de ses fans, ni leur signer d'autographes. Il a donc décidé de faire passer le message très clairement. Toutefois, il leur accorde une dernière chance de gagner un objet signé.

Ringo Starr veut se débarasser de ses fans Ringo Starr, qui ne signera plus d'autographes à partir du 20 octobre, a organisé un concours pour son public. En effet, sur son site Internet, il a demandé à ses fans de choisir la meilleure photo prise par l'un d'entre eux lors de sa tournée. L'heureux gagnant de ce concours aura le privilège de recevoir une batterie signé par l'ex Beatles. La compétition prendra fin le 30 octobre, soit 10 jours après la date à laquelle Ringo Starr cessera les autographes.Malgré cet acte généreux, la star supplie toujours ses fans d'arrêter de lui envoyer des courriers, bref il veut qu'on lui foute la paix. A ce rythme là, il n'aura bientôt plus un seul fan et n'aura donc plus aucun souci à se faire. En réalité, si Ringo Starr a pris cette décision, il explique que « C'est en réponse directe à une quantité démesurée d'objets qui ont récemment été mis en vente sur le site eBay et à ceux qui envoient de façon répétitive des cartes et objets à signer. » Et ce n'est pas tout, sa demande serait aussi liée à la protection de l'environnement. « C'est un gaspillage de papier et nous devrions tous nous en soucier », estime-t-il.

Ses propos ont provoqué une si vive réaction du public que Ringo Starr cherche à se justifier par tous les moyens.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ringo Starr en a marre de ses fans... et surtout de e-bay ? 17 Oct 2008 22:00 #33656

  • Emilia
  • Portrait de Emilia
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1687
  • Remerciements reçus 4
Mdr, j'ai vu la vidéo où il passait son message "Peace and Love", ça m'a bien fait marrer..
Mais bon, je suis contente de pas me compter parmi ces fans, ça m'aurait déçu d'entendre ça..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ringo Starr en a marre de ses fans... et surtout de e-bay ? 17 Oct 2008 22:31 #33659

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
La bonne excuse! lol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ringo Starr en a marre de ses fans... et surtout de e-bay ? 17 Oct 2008 22:36 #33661

  • ysabel
  • Portrait de ysabel
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 457
  • Remerciements reçus 0
un gros c..., oui ! pff ! Quel manque de considération pour les gens qui lui permettent d'être ce qu'il est. :024:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ringo Starr en a marre de ses fans... et surtout de e-bay ? 18 Oct 2008 14:42 #33684

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Je ne suis pas trop d'accord avec vous les gars. N'oublions pas que Ringo a fait partie d'un groupe plus célèbre que Jésus Christ tout de même !
En plus, comme John et George sont morts, il ne reste plus que lui et Paul (bon, je ne reviens pô sur la blague vaseuse de Paul est mort, hein ?), il doit être extrêmement sollicité.
Par contre, oon sent un peu d'aigreur car c'est le Beattle qui a profité d'un rayonnement moindre que ces 3 comparses : à part la batterie, il avait beaucoup moins de charisme que les autres... Moins beau gosse, une voix... euh sans commentaires... Il avait d'ailleurs avoué arrêter de tenter de faire des albums solo car c'était beaucoup d'énergie pour ne rien vendre au final.
Cela dit, je comprends tout à fait son argument vs les mecs qui demandent des autographes pour les revendre après sur e-bay. Je trouve ça nul et insultant pour les vrais fans d'un artiste.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ringo Starr en a marre de ses fans... et surtout de e-bay ? 18 Oct 2008 15:00 #33689

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
Il a choisi d'être ce qu'il est aujourd'hui, maintenant il assume. Signer des autographes, ça fait parti de son travail d'artiste. Sans le public, il ne serait rien. C'est la moindre des choses de signer des papiers et de se faire prendre en photo. Tous les artistes n'aiment pas ça mais la plupart le font quand même car c'est de la reconnaissance.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ringo Starr en a marre de ses fans... et surtout de e-bay ? 18 Oct 2008 20:45 #33704

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
:rolleyes: sauf qu'à force d'assumer et de faire ton travail ,tu n'as plus aucune vie perso .Le fait d'être célèbre fait-il perdre le droit d'avoir une vie perso ?
:/ C'est sûr que c'est un peu radical comme façon de dire les choses , mais moi je comprends...
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ringo Starr en a marre de ses fans... et surtout de e-bay ? 18 Oct 2008 21:43 #33707

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
En fait il n'a pas l'air de dire qu'il va envoyer bouler les fans qui vont l'arrêter dans la rue.. C'est seulement qu'il ne va plus répondre aux courriers de demandes de photos dédicacées.
Moi je comprends tout à fait sa démarche. Après avoir été limite un dieu vivant du RnR, il aspire à une vie + calme, surtout que son fils et sa petite-fille ont repris avec beaucoup de talent la relève ! ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ringo Starr en a marre de ses fans... et surtout de e-bay ? 18 Oct 2008 21:44 #33708

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
sa petite fille ? c'est qui ?
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ringo Starr en a marre de ses fans... et surtout de e-bay ? 19 Oct 2008 01:41 #33722

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27

nanaweb écrit: Le fait d'être célèbre fait-il perdre le droit d'avoir une vie perso ?

Non! Certains arrivent très bien à concilier les deux.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ringo Starr en a marre de ses fans... et surtout de e-bay ? 20 Oct 2008 13:49 #33765

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35

Circus écrit:

nanaweb écrit: Le fait d'être célèbre fait-il perdre le droit d'avoir une vie perso ?

Non! Certains arrivent très bien à concilier les deux.

Je suis OK, mais pour certains qui ont été considérés comme des dieux, des légendes de leur vivant, il y a un peu de besoin de retour à un mode de vie + "normal"... Je comprends leur démarche, même si nous les fans on attend toujours notre photo dédicacée :lol: :grr::colere:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ringo Starr en a marre de ses fans... et surtout de e-bay ? 20 Oct 2008 13:56 #33768

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35

nanaweb écrit: sa petite fille ? c'est qui ?

Son fils est batteur comme lui : Zack Starkey et il joue notamment avec les Who (c'est là où on l'a vu sur scène avec Lestat) , mais il a également collaboré avec Oasis. Il est bon dans ce qu'il fait le petit et mouille bien le maillot sur scène... :yes:
Sa petite fille, mince, elle ne fait pas de batterie mais estdans la chanson. J'avais vu la news il y a qqs mois sur Yahoo mais j'ai zappé son nom... :/

A y est : j'ai retrouvé son nom : il s'agit de Tatia Jayne Starkey et de mémoire, elle joue de la basse !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ringo Starr en a marre de ses fans... et surtout de e-bay ? 21 Oct 2008 01:25 #33844

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27

flowers4zoe écrit:

Circus écrit:

nanaweb écrit: Le fait d'être célèbre fait-il perdre le droit d'avoir une vie perso ?

Non! Certains arrivent très bien à concilier les deux.

Je suis OK, mais pour certains qui ont été considérés comme des dieux, des légendes de leur vivant, il y a un peu de besoin de retour à un mode de vie + "normal"... Je comprends leur démarche, même si nous les fans on attend toujours notre photo dédicacée :lol: :grr::colere:

Elle est très loin l'époque des fab four! Il n'est plus autant harcelé qu'avant. Tu l'as dit toi-même, c'était le plus invisible du groupe. Donc son excuse sur l'environnement ou d'ebay, je n'y crois pas un instant!
Mais si ces fans l'acceptent alors tant mieux!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ringo Starr en a marre de ses fans... et surtout de e-bay ? 21 Oct 2008 12:42 #33865

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
C'est sûr que les fans et la manière dont s'approche de ses idoles quand on a plus de 20 ans a désormais changé.
Mais même si illest le Beatles le moins marquant il fait partie des 2 survivants et je pense qu'il doit être pas mal sollicité.
Moi perso, je trouve que l'argument est effectivement à 2 balles, mais au moins ill donne une explication sur le fait que maintenant plus personne ne va recevoir d'autographe...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.392 secondes