Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1

SUJET :

Pauvre Keziah... à la Star Ac' 20 Oct 2008 15:13 #33776

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Perso, jeme dis que quand on a chanté dans le métro, on peut tout faire...
Et pourquoi pas un ch'ti Rythme is Love pour faire plaisir à Abso ?

[large]Les invités de la Star Academy vendredi soir sur TF1[/large]
il y a 27 mins Jean-Marc Morandini

Vendredi soir de nombreux artistes seront encore présents sur le plateau de la Star Academy.
En effet, Nikos accueillera à ses côtés le groupe de rock mythique Scorpions qui interprétera, on suppose, son tube non moins célèbre "Still loving you". La belle française de coeur mais australienne d'origine, Tina Arena viendra elle aussi soutenir les élèves ainsi que Keziah Jones et le duo Brick et Lace.

Du côté des artistes francophones, on pourra retrouver les chanteuses Shy'm et Amel Bent ainsi que le chanteur Grégoire avec son tube "Toi + moi".

Est-ce que ces artistes vont permettre à l'émission de la Une de remonter la pente ? Réponse vendredi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Pauvre Keziah... à la Star Ac' 20 Oct 2008 15:20 #33777

  • AbsolutelyAddicted
  • Portrait de AbsolutelyAddicted
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1293
  • Remerciements reçus 2
Rythm is love c'est dans mon casque à fond ou bien sur scène...

Mais j'avoue que sur la scène de la Star'Ac... J'suis pas très emballée. Je m'étais déjà endormie pour Lenny, c'est mon frère qui m'a envoyé un sms quand il est passé la 2nde fois, alors K. Jones, le pauvre, faudrait qu'il passe au début pour vraimentme faire plaisir.... Et puis qu'il chante un de ces nouveau morceau (seul!!!) ou bien un sublime 'beautiful Emilie' :coeur: ou encore 'where life is' :coeur: ... Ahhh c'est bô d'rêver !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Pauvre Keziah... à la Star Ac' 20 Oct 2008 16:01 #33778

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Bon, là, je me rends compte que tu en demandes vraiment un peu trop ! N'oublions pas que c'est un passage à la Star Ac... Avec Scorpions, ce magnifique groupe de musique légère allemande en tête de gondole. Rien que d'entendre la douce voix nasillarde du chanteur me susurrer Still Lovin' you ou Wind of Change... J'ai des envies de meurtre... :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Pauvre Keziah... à la Star Ac' 20 Oct 2008 19:02 #33802

  • bank robber man
  • Portrait de bank robber man
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 406
  • Remerciements reçus 0
Scorpions?... C'est dingue... et triste en même temps, ils feraient mieux de leur poser un lapin :eheh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Pauvre Keziah... à la Star Ac' 20 Oct 2008 21:38 #33818

  • Wanna
  • Portrait de Wanna
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1232
  • Remerciements reçus 0
Heureusement qu'il sera a Transbo à Lyon fin janvier! :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Pauvre Keziah... à la Star Ac' 20 Oct 2008 23:32 #33835

  • Yonna
  • Portrait de Yonna
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1383
  • Remerciements reçus 9
Ce sera comme avec Lenny. Le gros tube avec l'élève et le nouveau titre superbement joué en playback
Are You Yonna Go My Way?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Pauvre Keziah... à la Star Ac' 21 Oct 2008 00:46 #33838

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
A son tour de faire sa pioute!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Pauvre Keziah... à la Star Ac' 21 Oct 2008 12:44 #33866

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Bon, moi comme pour Lenny, je regarderai pas... J'aurais également piscine, il n'y a pas de raison... :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Pauvre Keziah... à la Star Ac' 21 Oct 2008 18:33 #33898

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
Moi, je vais regarder, je me connais, je suis un lâche! Et puis, mon string de bain me moule trop et Flowers s'est foutu de ma gueule la dernière fois!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Pauvre Keziah... à la Star Ac' 21 Oct 2008 19:27 #33902

  • nathalie
  • Portrait de nathalie
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1202
  • Remerciements reçus 0
raconte flowers!!!!!!! :P
moi aussi je pense que je vais regarder...il doit chanter avec un élève?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Pauvre Keziah... à la Star Ac' 22 Oct 2008 09:47 #33948

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Euh, j'ai juste envoyé 1 SMS à Circus en lui demandant ce qu'il faisait car je me les pelais devant la piscine ! :p
Ce qui était grave faux, car je matais des DVD avec ma fille ! (genre le Magicien d'Oz ou un truc du style !)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.574 secondes