Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

SUJET :

Je suis allé à un concert... Maintenant c'est la honte ! 22 Oct 2008 14:56 #33999

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Eh oui, erreur de jeunesse, outre une garde-robe que même les Deschiens ne voudraient pô porter, à une époque, vous avez vendu vos parents pour vous rendre à THE concert...

Aujourd'hui, vous avez mûri musicalement... et vous avez honte ?

Venez partager cet instant inoubliable où vous avez pu approcher votre idole ! Bon, maintenant tout ce qui se rapporte de cette idole est parti à la poubelle, mais vous avez une super histoire à nous confier...
Je vous assure, tout cela ne restera qu'entre nous... :p

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Je suis allé à un concert... Maintenant c'est la honte ! 22 Oct 2008 15:11 #34005

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
World apart! la grande classe de la vraie bonne musique....
je crois que c vraiment le pire du pire que g fait.
Après g vu des trucs imposés au publivores genre: annie cordy et chantal goya...mais bon ct pas vraiment un choix de ma part donc ça compte pas vraiment...
Pour tt les autres concerts g pas vraiment honte...
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Je suis allé à un concert... Maintenant c'est la honte ! 22 Oct 2008 15:19 #34008

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
Hum...ben j'ai pas honte, car sur le moment, j'aimais et j'ai passé de bons moments dans chaque concert.....Sinon, y'a quand même eu Annie Cordy, Lagaf', Les Innocents, Chantal Goya (quand t'as 5 ans en 1980, c'est carrément féérique) et Lahaye (pas Brigitte, Jean-Luc.....:D).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Je suis allé à un concert... Maintenant c'est la honte ! 22 Oct 2008 15:22 #34010

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
lol pas mal!
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Je suis allé à un concert... Maintenant c'est la honte ! 22 Oct 2008 15:31 #34014

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Débarquez-moi... C'est puissant !
Pour ma part, je vais à tellement peu de concerts que c'est difficile de me trouver une couscoussière ! Les seuls trucs nuls pour moi sont plutôt au théâtre ou au cinoche...
Je suis allée pour accompagner un copine voir Angélique Marquise des Anges au Palais des Sports... Un calvaire...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Je suis allé à un concert... Maintenant c'est la honte ! 22 Oct 2008 15:43 #34016

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
lol tu m'étonnes! angelique....mdr
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Je suis allé à un concert... Maintenant c'est la honte ! 22 Oct 2008 17:46 #34026

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
je crois pas qu'il y a un concert que j'ai fait dont j'ai vraiment honte...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Je suis allé à un concert... Maintenant c'est la honte ! 22 Oct 2008 17:56 #34030

  • american Woman
  • Portrait de american Woman
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1521
  • Remerciements reçus 41
Roch voisine.. je l'avoue.. j'avais 13 ans, et j'ai même réussi à y trainer ma cousine de force en lui payant son billet je l'avoue.
I belong to You, and you belong to Me too.. You make my Life complete, You make me feel so sweet..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Je suis allé à un concert... Maintenant c'est la honte ! 22 Oct 2008 19:10 #34037

  • nathalie
  • Portrait de nathalie
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1202
  • Remerciements reçus 0
zêtes prêts?
-eros ramazzotti
-florent pagny
-A-HA
mais en même temps j'avais 16 ans hein? donc ça compte pas!et puis en même temps j'allais voir lenny alors...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Je suis allé à un concert... Maintenant c'est la honte ! 22 Oct 2008 19:39 #34039

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
lol Aha??!!! take on me ....lol
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Je suis allé à un concert... Maintenant c'est la honte ! 22 Oct 2008 19:56 #34042

  • american Woman
  • Portrait de american Woman
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1521
  • Remerciements reçus 41
Takeeee on meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Takeeee me Onnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!

(wouahhh le choc des mots... là y'a des paroles quand même.. Respect !) :eheh::eheh:
I belong to You, and you belong to Me too.. You make my Life complete, You make me feel so sweet..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Je suis allé à un concert... Maintenant c'est la honte ! 22 Oct 2008 20:02 #34043

  • Petitejo
  • Portrait de Petitejo
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 484
  • Remerciements reçus 0
je crois que je vous bats !!!

Hormis les traditionnelles Chantal Goyal & Dorothée où mes parents m'ont gentiment ammené pour l'arbre de noel de leur entreprises, une copine (dois-je vraiment l'appeler comme ça) m'a trainé y a plus d'une dizaine d'années dans une boite où il y avait un super concert de .....
G SQUAD

Ouais c'est bon j'vous vois rire ! un véritable traumatisme !!!! toutes ces nanas qui hurlent !!!:arg::cry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Je suis allé à un concert... Maintenant c'est la honte ! 22 Oct 2008 21:22 #34047

  • nathalie
  • Portrait de nathalie
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1202
  • Remerciements reçus 0

nunk écrit: lol Aha??!!! take on me ....lol

on ne se moque pas merci!!
sinon,nunk,je sens que tu as une folle envie de nous faire un magnifique CR de ce fabuleux concert des worlds apart auquel tu as assisté :eh: :boss:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Je suis allé à un concert... Maintenant c'est la honte ! 22 Oct 2008 21:24 #34048

  • nathalie
  • Portrait de nathalie
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1202
  • Remerciements reçus 0

american Woman écrit: Takeeee on meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Takeeee me Onnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!

(wouahhh le choc des mots... là y'a des paroles quand même.. Respect !) :eheh::eheh:

c'était bien roch voisine sinon american woman? :nez::P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Je suis allé à un concert... Maintenant c'est la honte ! 22 Oct 2008 21:42 #34049

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27

Petitejo écrit: je crois que je vous bats !!!

Hormis les traditionnelles Chantal Goyal & Dorothée où mes parents m'ont gentiment ammené pour l'arbre de noel de leur entreprises, une copine (dois-je vraiment l'appeler comme ça) m'a trainé y a plus d'une dizaine d'années dans une boite où il y avait un super concert de .....
G SQUAD

Ouais c'est bon j'vous vois rire ! un véritable traumatisme !!!! toutes ces nanas qui hurlent !!!:arg::cry:

Non non! Je crois que Nunk bat tout le monde avec les worlds apart!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Je suis allé à un concert... Maintenant c'est la honte ! 22 Oct 2008 22:35 #34058

  • Petitejo
  • Portrait de Petitejo
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 484
  • Remerciements reçus 0
je pense que ça dois se valoir... c'est pas que je défende ce super concert mais c'était franchement une version au rabais des boys band anglais...

ce qui m'interresse c'est comment Nunk s'est retrouvé à ce concert ?? Fan à la vie à la mort des World appart ???:lol::lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Je suis allé à un concert... Maintenant c'est la honte ! 22 Oct 2008 22:54 #34060

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
Attends les Gsquad c'était vachement bien. Le chanteur il avait une mèche de ouf, il se prenait pour George Michael et la musique était funky! Alors que les autres groupes c'était que de la dance toute pourrite!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Je suis allé à un concert... Maintenant c'est la honte ! 23 Oct 2008 08:50 #34065

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
bien sure que gt fan! keske tu crois?
ils etaient ds mon coeur en meme temps que lenny...horrible comme vision hein?!
arg je me donnes moi meme envie de vomir!lol
:P
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Je suis allé à un concert... Maintenant c'est la honte ! 23 Oct 2008 10:22 #34081

  • Yonna
  • Portrait de Yonna
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1383
  • Remerciements reçus 9
Mes 2 énormes hontes sont Hélène Ségara et Kyo...
Alle, je sors ->
Are You Yonna Go My Way?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Je suis allé à un concert... Maintenant c'est la honte ! 23 Oct 2008 10:25 #34085

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
KOI?! hélène Ségara?!!! argggggg je la hais....
L'important c que tu es survécu!
T un warrior! lol
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Je suis allé à un concert... Maintenant c'est la honte ! 23 Oct 2008 10:28 #34087

  • Yonna
  • Portrait de Yonna
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1383
  • Remerciements reçus 9
Franchement, plus jamais, c'était horrible... Je ne sais même pas comment c'est ressorti de ma mémoire... C'te honte...

En tout cas, bien rigolo ce topic!!
Are You Yonna Go My Way?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Je suis allé à un concert... Maintenant c'est la honte ! 23 Oct 2008 10:33 #34088

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
J'ai une amie d'enfance de mon âge, qui est allé voir les L5. Encore aujourd'hui, elle assume complètement! On arrive toujours à trouver pire que soi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Je suis allé à un concert... Maintenant c'est la honte ! 23 Oct 2008 10:47 #34092

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
Quand je pense que les 3/4 de mes potes se foutent trop de ma gueule quand je dis que j'adore tina turner et que je vais al revoir en concert ....
pour eux c plus la honte que L5 ou helene segara.....quels incultes...(evidemment ils ne sont pas tous comme ça)
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Je suis allé à un concert... Maintenant c'est la honte ! 23 Oct 2008 11:12 #34096

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35

Yonna écrit: Franchement, plus jamais, c'était horrible... Je ne sais même pas comment c'est ressorti de ma mémoire... C'te honte...

En tout cas, bien rigolo ce topic!!

En psychanalyse c'est de la défense... L'éémenttraumatisant se planque et tu fais des trucs trop zarb pour compenser...
Y trop d'gens qui t'aiment... :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Je suis allé à un concert... Maintenant c'est la honte ! 23 Oct 2008 11:16 #34097

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Au fait comme moi j'ai une gamine de 5 ans, je pense que je vais devoir me taper les concerts de la honte... Ah ! Si jeunesse pouvait ce que vieillesse savait...
A part les films à la con (Winx Club) pour l'instant on n'est allé voir que le Soldat Rose qui ma foi était pas mal... Sinon, pour l'instant je n'emmène Zoé voir que de la danse (Ecole de Danse de l'Opéra de Paris + Maurice Béjart...) elle adore !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.604 secondes