Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

SUJET :

Je suis allé à un concert... Maintenant c'est la honte ! 27 Jan 2009 14:14 #38677

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
Wouaw! lol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Je suis allé à un concert... Maintenant c'est la honte ! 27 Jan 2009 14:54 #38680

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Oui, n'oublions pas ce topic "grosse casserole au c***"
Merci pour ton témoignage Lorelai ; ça n'a pas du être facile que de vivre avec ce "poids"...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Je suis allé à un concert... Maintenant c'est la honte ! 27 Jan 2009 16:07 #38682

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0
nan pas vraiment facile mais j'étais au collège ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Je suis allé à un concert... Maintenant c'est la honte ! 27 Jan 2009 21:59 #38697

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27

Lorelai écrit: nan pas vraiment facile mais j'étais au collège ^^

Trop facile comme excuse! Trouve autre chose! :boss:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Je suis allé à un concert... Maintenant c'est la honte ! 27 Jan 2009 22:54 #38703

  • Rom1
  • Portrait de Rom1
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 326
  • Remerciements reçus 0

nanaweb écrit: (...) je me suis farcie (..) les 2B3 deux fois ( la 2ème fois (...) dans mon navion , papoté et pis....bon !!!)

Je voulais juste remonter un élément qui a semblé complètement passer à l'as.

Notre Nanaweb s'est farcie 2 fois les 2b3.. Et alors j'en déduis que ce sotn des bons coups si tu as voulu remettre le couvert ?! :eh::eh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Je suis allé à un concert... Maintenant c'est la honte ! 05 Avr 2009 13:22 #43283

  • npgmiata
  • Portrait de npgmiata
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1189
  • Remerciements reçus 6
Oh la, j'avais pas vu... Vous voulez vraiment que je vous raconte mon concert de la honte (dans tous les sens du terme d'ailleurs... :lol:)... bon puisque vous insistez... rien que d'y penser, je suis rouge de honte....:color:
Bref, si je vous dis Britney Spears...à Bercy il y a quelques années... bon déjà là c'est la honte :D, j'avais une excuse j'y suis allée parceque j'avais gagné 2 places, c'est pas une excuse... ah bon... Bref, j'ai entrainé ma meilleure amie avec moi...
Mais vous allez rire, avant le concert, j'ai eu la honte de ma vie... je me gare dans le parking de Bercy, et on se prend la direction pour sortir du parking en papotant (ah les filles, c'est bavard...), je ne fais pas attention où je marche, et au moment de prendre la porte, je n'avais pas vu qu'il y avait une espéce de marche...:mad: et me voilà partis dans une chute mémorable, mais attendez, le pire est que j'ai essayer de me rattraper comme je pouvais... le "comme je pouvais", et bien c'était une bien charmante femme qui était en jupe devant moi, et qui c'est retrouvé en string devant tout le monde à cause de moi....:pig: Toute les 2 on a jamais eu aussi honte de toute notre vie... après on s'est piqué une de ses crise de rire...:lol:

Bref, la je m'adresse à toutes les nanas du forum, n'allez pas voir Lenny à Bercy en juppe, ou faitent attention que je ne sois pas derrière vous... :lol:
J'irais au bout de mes rêves... Où la raison s'achève...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Je suis allé à un concert... Maintenant c'est la honte ! 05 Avr 2009 13:35 #43285

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
waow tu as fait fort en effet! rien de casser?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Je suis allé à un concert... Maintenant c'est la honte ! 05 Avr 2009 13:38 #43287

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
mdrrr :eheh::eheh::eheh: tu es desormais mon idole flo! je suis fan!
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Je suis allé à un concert... Maintenant c'est la honte ! 05 Avr 2009 13:39 #43289

  • nathalie
  • Portrait de nathalie
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1202
  • Remerciements reçus 0
tout ce que je trouve à dire à la lecture de ton récit, Flo, est : :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Je suis allé à un concert... Maintenant c'est la honte ! 05 Avr 2009 13:55 #43292

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0
Pareil!!!j'peux pas dire que j'aurais bien voulu être la parce que Britney hein...mais :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Je suis allé à un concert... Maintenant c'est la honte ! 05 Avr 2009 14:35 #43296

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
trop drôle ton histoire Flo :lol: :lol:
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Je suis allé à un concert... Maintenant c'est la honte ! 05 Avr 2009 14:56 #43299

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
Excellent! :lol:
Promis, je ne me mettrai pas en jupe!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Je suis allé à un concert... Maintenant c'est la honte ! 05 Avr 2009 15:27 #43310

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
Ah bon , :/ bein alors , on va pas voir le beau string rose que je t'ai tricoté pour ton anniversaire .... :lol:
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Je suis allé à un concert... Maintenant c'est la honte ! 05 Avr 2009 16:07 #43311

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27

nanaweb écrit: Ah bon , :/ bein alors , on va pas voir le beau string rose que je t'ai tricoté pour ton anniversaire .... :lol:

En privé seulement!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Je suis allé à un concert... Maintenant c'est la honte ! 05 Avr 2009 19:11 #43331

  • npgmiata
  • Portrait de npgmiata
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1189
  • Remerciements reçus 6
Circus, moi je voudrais voir ton string avec marqué Mrs Kravitz dessus... :P:lol:
J'irais au bout de mes rêves... Où la raison s'achève...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Je suis allé à un concert... Maintenant c'est la honte ! 05 Avr 2009 20:44 #43340

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27

npgmiata écrit: Circus, moi je voudrais voir ton string avec marqué Mrs Kravitz dessus... :P:lol:

En privé seulement!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Je suis allé à un concert... Maintenant c'est la honte ! 05 Avr 2009 22:21 #43348

  • nathalie
  • Portrait de nathalie
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1202
  • Remerciements reçus 0
c'est quand le "privé"?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Je suis allé à un concert... Maintenant c'est la honte ! 05 Avr 2009 22:42 #43351

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27

nathalie écrit: c'est quand le "privé"?

Au moment où vous y attendrez le moins! :clic:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.743 secondes