Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1

SUJET :

Spécial dédicace Emilia - Jason !!!! :-P 21 Nov 2008 11:37 #35653

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
[large]Jason Mraz aime cultiver les avocats[/large]
PAr WENN - il y a 4 heures 10 min

Jason Mraz est la dernière star en date à avoir décidé d'avoir une autre vie en devenant fermier.

L'auteur, compositeur et interprète a acheté une ferme avec un verger à San Diego en Californie, et il avoue ne rien aimer mieux que de cultiver des avocats.

Il confie au magazine Rolling Stone "Je me promène avec mon sac, et c'est comme partir à la chasse aux oeufs de Pâques. Il y a des jours où je rentre avec des centaines d'avocats."

Mais contrairement aux fermiers comme Tom Selleck ou Larry Hagman, qui cultivent aussi des avocats en Californie, Jason Mraz n'a pas l'intention de gagner de l'argent avec sa production.

Il utilise ses avocats pour ses recettes et ses plats.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Spécial dédicace Emilia - Jason !!!! :-P 21 Nov 2008 12:02 #35658

  • stoof
  • Portrait de stoof
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 734
  • Remerciements reçus 0
c est cool ca :)

Ca ne m etonnes pas que Tom Selleck ait l intention de gagner du fric, c 'est un des rares acteurs a avoir soutenu McCain ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Spécial dédicace Emilia - Jason !!!! :-P 21 Nov 2008 12:06 #35660

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Ouais, la façon dont on buzze sur le mec m'énerne, mais m'énerve... :rolleyes:
Sinon, pour la frite molle, il y en a d'autres qui l'ont soutenu... Eastwood par ex... Tiens pour la peine, il a annoncé sa retraite en tant qu'acteur... (bon ça n'a rien à voir, mais bon...) :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Spécial dédicace Emilia - Jason !!!! :-P 21 Nov 2008 14:26 #35663

  • Emilia
  • Portrait de Emilia
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1687
  • Remerciements reçus 4
Mais ça tombe très bien ! J'adore les avocats !!! :D
Je peux lui suggérer plein de recettes s'il veut, hum.

Merci pour la dédi héhé :cool:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Spécial dédicace Emilia - Jason !!!! :-P 22 Nov 2008 18:21 #35703

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Ouais, je pense qu'à mon grand désespoir, on n'a pas fini d'entendre parler du gars au nain de jardin...
Il me poursuit partout : cet aprème je faisais couper la touffe de ma gamine et j'entends... Bon, tu sais bien ce que je veux dire... :rolleyes:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Spécial dédicace Emilia - Jason !!!! :-P 24 Nov 2008 21:45 #35823

  • Emilia
  • Portrait de Emilia
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1687
  • Remerciements reçus 4
Mais tu sais, certaines fois, plus tu entends une chanson, plus tu l'apprécies :D
Je suis sûre que tu va finir par devenir sa fan number One :p

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Spécial dédicace Emilia - Jason !!!! :-P 25 Nov 2008 09:27 #35836

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Euh, non, je ne pense pô... :p
Je laisse ce soin à l'homme grenouille qui me travaille au corps avec les reprises de Jason de Mickael Jackson (raté, déjà entendu ce genre de reprise...) ; bientôt il m'attendra à la maison avec son TS blanc vol V plongeant, son chapeau et son nain de jardin... :arg:
Mais bon, si je ne l'avais pas "subit" sur scène en juin dernier, je pense que j'aurais peut être apprécié... :heu:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.507 secondes