Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1

SUJET :

Eli Paperboy Reed 06 Déc 2008 12:55 #36418

  • nunk
  • Portrait de nunk Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
Voilà un tit gars que j'iame bine...certes il n'a rien inventé mais c sympa et je pense que ça pourrait vous plaire:

Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Eli Paperboy Reed 12 Déc 2008 00:31 #36800

  • Lo
  • Portrait de Lo
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 175
  • Remerciements reçus 0
Tu l'as connu comment? T'as vu que j'avais mis sur facebook "en boucle ds mon mp3 eli paperboy reed"? Moi aussi j'adore, j'ai connu sur oui fm

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Eli Paperboy Reed 12 Déc 2008 07:11 #36804

  • nunk
  • Portrait de nunk Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
ah nan j'avais pas fait gaffe..moi c sur canal + ke je l'avais vu! :)
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Eli Paperboy Reed 12 Déc 2008 09:56 #36817

  • Lo
  • Portrait de Lo
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 175
  • Remerciements reçus 0
Suite de découverte d'Eli Paperboy Reed :


C'est celle la qui passe sur oui fm. La version studio n'est pas sur youtube, ms son live est sympa!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Eli Paperboy Reed 19 Avr 2009 19:56 #45480

  • Franck
  • Portrait de Franck
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 560
  • Remerciements reçus 0
tiens je viens de tomber par hasard sur ce topic ... Eli et son groupe fait quelques dates en ce moment en France ....Printemps de Bourges, le Trabendo à Paris, Dijon ...donc ceux qui veulent le découvrir en live, c'est le moment

je l'ai vu à la Maroquinerie en novembre dernier et c'était bien sympa

Am i wasting my time (live @ La Maroquinerie)

It's easier (live @ La Maroquinerie)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.408 secondes