Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1

SUJET :

Salon du disque de Lyon dimanche prochain 03 Fév 2009 18:48 #38995

  • bank robber man
  • Portrait de bank robber man Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 406
  • Remerciements reçus 0
J'attend ça avec impatience, mon premier salon du disque. Je compte bien complèter ma collection de vinyls du Floyd entre autre et peut-être trouver des raretés. Alors est-ce-que d'autres membres du forum prévoient-ils d'y aller? Ce serai bien de se rencontrer là-bas...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Salon du disque de Lyon dimanche prochain 04 Fév 2009 21:29 #39052

  • alexvivi
  • Portrait de alexvivi
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 535
  • Remerciements reçus 0
peut-etre que je ferrais un tour

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Salon du disque de Lyon dimanche prochain 04 Fév 2009 22:02 #39059

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0
trop loin!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Salon du disque de Lyon dimanche prochain 04 Fév 2009 23:40 #39068

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27

Lorelai écrit: trop loin!

Yen a un en Mars à Bordeaux. Tu viens?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Salon du disque de Lyon dimanche prochain 05 Fév 2009 08:02 #39074

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0
çà dépends c'est quand??

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Salon du disque de Lyon dimanche prochain 05 Fév 2009 09:01 #39081

  • Easy.Rider
  • Portrait de Easy.Rider
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2097
  • Remerciements reçus 1
Salut BRM, je comptais y aller... Mais ma tit femme ns a prévu un WE en Suisse, j'ai accepter sans me rendre compte que c'était le Salon du Disque de Lyon...
Je n'y serais donc pas... :(
I'm Easy.Rider

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Salon du disque de Lyon dimanche prochain 05 Fév 2009 14:32 #39115

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27

Lorelai écrit: çà dépends c'est quand??

Le prochain salon international du disque de Bordeaux aura lieu à l'espace du lac au parc des expositions les 7 et 8 mars 2009. Les heures d'ouverture étant le Samedi 7 mars de 13h à 19h et le Dimanche 8 mars de 10h à 19h.

80 exposants seront au rendez-vous pour y accueillir environ 2500 visiteurs représentant la plus grande manifestation du disque du Sud Ouest.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Salon du disque de Lyon dimanche prochain 05 Fév 2009 16:06 #39124

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0
ah bah pour une fois que j'ai un weekend c'est celui d'avant ^^ je vérifierais quand meme au cas ou mais je suis pas optimiste^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.503 secondes