Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

SUJET :

Le come back de Mickael Jackson? 25 Fév 2009 18:04 #40061

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0
Désolé je suis au taf donc je serais courte mais je penses que çà interessera certains!

actu.orange.fr/articles/culture/Michael-...scene-a-Londres.html

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le come back de Mickael Jackson? 26 Fév 2009 00:47 #40098

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
Cette rumeur avait déjà été lancé il y a un an et demi. Ça avait été démenti quelques jours après et Michael avait dit à un promotteur de tournées, que ça ne l'intéressait plus de monter sur scène.
Donc, à moins qu'il ait changé d'avis subitement, je continuerai à ne pas croire à ce genre de news.

A savoir qu'en 2006, une tournée avait également été annoncé par sa porte-parole de l'époque pour l'année 2007. On attend toujours...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le come back de Mickael Jackson? 26 Fév 2009 08:05 #40101

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0
ôuai fin au bout d'un moment faidra bien quil renfloue les caisses hein^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le come back de Mickael Jackson? 26 Fév 2009 10:50 #40114

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
On vient de ressortir une énième compil... C'est pas grand chose mais c'est déjà ça... :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le come back de Mickael Jackson? 26 Fév 2009 11:22 #40120

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
et il a mis ses peluches en vente aux encheres....ceti pas mignon?
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le come back de Mickael Jackson? 26 Fév 2009 11:50 #40122

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
En attendant il me semble que c'est ça que j'ai vu ressortir des cartons du Virgin...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le come back de Mickael Jackson? 26 Fév 2009 13:20 #40123

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
C'est pas vraiment avec cette 2359 ème compil qu'il va renflouer les caisses. Par contre, comme le dit Nunk, la vente au enchères de ses biens personnels peut lui rapporter quelques millions d'euros.
Il est toujours à 50 % propriétaire du catalogue Sony/ATV qui contient entre autre les chansons des Beatles et qui lui rapportent plusieurs millions de dollars par an. Et la moitié de ce catalogue vaudra en 2010 environ 4,5 milliars de dollars. Donc, il est loin d'être fauché mais il est juste à court de liquidité et c'est vrai qu'un nouvel album ferait plaisir à tout le monde!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le come back de Mickael Jackson? 26 Fév 2009 14:07 #40125

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
g vu un reportage sur le cable y'a quelques mois qui montrait une vente aux enchères qui doit dater de un an ou deux avec tous les costumes et accessoires jackson 5...et ben t'aurais été deçu...ils arrivaient pas à les vendres..ils les brader ct fou..genre des tenues de scène originales a 150 dollars...
ct pas folichon...ça m'a étonnée parce qu'à ce point kan meme...
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le come back de Mickael Jackson? 26 Fév 2009 14:39 #40134

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
C'est sûr que c'est moins sexy que la collection privée YSL... :rolleyes:
MJ n'a pas le vet en poupe et acquérir ses objets n'est pas hype.. Remarquez, ça rend sa collection TRES accessible à nous, pauvres fans tous fauchés que nous sommes...
Cela dit il semblerait que MJ ne soit pas tant propriétaire du cata Sony, il serait hypothéqué je ne sais combien de fois... Pô drôle pour notre MJ, c'est dur de le voir plonger comme ça... :024:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le come back de Mickael Jackson? 26 Fév 2009 22:34 #40178

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
Au sujet des 30 dates de concerts, ça vient d'être démenti par Roger Friedman, journaliste de Fox news, et du promotteur de l'O2. Il s'agirait d'une vieille rumeur relancée par un journal britanique.

nunk écrit: g vu un reportage sur le cable y'a quelques mois qui montrait une vente aux enchères qui doit dater de un an ou deux avec tous les costumes et accessoires jackson 5...et ben t'aurais été deçu...ils arrivaient pas à les vendres..ils les brader ct fou..genre des tenues de scène originales a 150 dollars...
ct pas folichon...ça m'a étonnée parce qu'à ce point kan meme...

Oui je me souviens de cette vente aux enchères. En fait, il s'agissait d'objets personnels de toute la famille y compris Janet. Ils n'ont pas vraiment approuvé cette vente mais ils ont été acheté en toute légalité donc ils n'ont rien pu faire.
Mais cette fois, il y a plus de 2000 objets dont 8 à 10 voitures de luxe et les recettes vont directement dans la poche de Jackson et les experts estiment la vente entre 1 et 2,5 millions d'euros.

flowers4zoe écrit: Cela dit il semblerait que MJ ne soit pas tant propriétaire du cata Sony, il serait hypothéqué je ne sais combien de fois...

Comment ça ? :grat:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le come back de Mickael Jackson? 27 Fév 2009 00:08 #40191

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
La news avait circulé il y a pas mal de temps quand Bambi a commencé à a voir des pbs financiers... Il me semble bien que j'avais vu la news à la TV dans un reportage portant su MJ, c'est assez vieux donc je ne peux pô citer la source (oui je n'ai pas une mémoire encyclopédique moi... ;)). Il me semble que ça doit dater de la période de la sortie d'Invincible...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le come back de Mickael Jackson? 27 Fév 2009 01:36 #40196

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
Ah ok! Bon, alors si tu l'as vu à la télé et que ça date de 2001 tu peux te dire que c'est complètement faux! C'est à croire qu'en France, il n'existe aucun vrai journaliste d'investigation. Ou alors ils ne souhaitent pas être objectifs envers lui. Forcément, ça ne ferait pas vendre. C'est comme l'émission que j'ai vu dernièrement sur W9 à propos du procès. Que des conneries du début à la fin! J'ai jamais vu ça! A croire qu'M6 a réellement une dent contre lui!

Pour revenir sur le catalogue, il en est toujours détenteur à 50% depuis 1995 et il n'a jamais souhaité vendre sa part connaissant sa véritable valeur. Effectivement, MJ est endetté mais il est tout sauf ruiné!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le come back de Mickael Jackson? 27 Fév 2009 13:44 #40229

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Je pense qu'on saura la vérité qu'à sa mort (et encore). Cela dit, ses pb d'argent me semblent réellement problématiques et la manière dont il les gèrent m'inquiètent sincèrement...
Quoique moins que sa capacité à produire enfin un album digne de lui... ça aussi c'est un pb... :arg:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le come back de Mickael Jackson? 27 Fév 2009 14:07 #40235

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
a vu un bout du truc W9! c clair ke ct pas objectif. Ils ont un parti pris grave! pour eux il est pedophile et il ny a pas de doutes...pas cool...cela dit si ce qu'ils ont montré est vrai...ça pousse a douter kan meme... bref on va pas commencer a debattre la dessus....
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le come back de Mickael Jackson? 27 Fév 2009 17:34 #40255

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
Non, ce qu'ils ont montré est totalement faux. Sache qu'il n'existe aucune preuve à ce jour justifiant sa culpabilité, que ce soit pour l'affaire de 93 et de 2003. Et ils ont préféré parlé des témoins de l'accusation mais pas un mot sur les témoins de la défense. Il y a véritablement un complot contre Jackson, mais pour en être sûr, il faut bien évidemment s'intéresser de près à l'affaire autrement on se fait embobiner par les médias.

Quant à sa capacité à produire, c'est dans ce domaine où j'ai vraiment un doute. Pour moi, il a vraiment perdu sa créativité. Et c'est pour cela qu'il a fait appel à tous ses producteurs. Et les noms qui circulent sont vraiment inquiétants. Chris Brown, Akon, Will I am, Ne yo... Il a même refusé un titre de John Legend. Il n'avait pas non plus retenu les collaborations avec Lenny pour son dernier album en date en 2001. Faut être con quand même! C'est pourtant évident que Lenny est le meilleur non?
Du coup, son retour fracassant, comme l'espère certains, je n'y crois vraiment pas même si j'espère me tromper! C'est juste une grosse feignasse et les "the best is yet to come" ça va 5 min!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le come back de Mickael Jackson? 27 Fév 2009 18:01 #40261

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Je partage totalement avec toi !
Pour moi, les accusations de pédophilie c'est un peu bullshit. C'est qqn certes de très particulier mais j'ai eu l'impression jusqu'alors qu'il avait gardé une âme d'enfant. Ce qu'on lui a fait depuis 93 est immonde et humiliant. Ca a fini de le renfermer.
J'espère qu'il remontera la pente. Cela dit, j'ai plus l'impression qu'il est meilleur interprète que créateur de talent. MJ doit être selon mon avis mal entouré et conseillé artistiquement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le come back de Mickael Jackson? 27 Fév 2009 21:01 #40267

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
C'est exactement ça Flowers. Son syndrome de Peter Pan est la cause de tous ses problèmes. Il est la cible parfaite pour tous ces escrocs qui veulent lui soutirer de l'argent. Même s'il en est en partie responsable car il a fait confiance à des gens malhonnêtes. Et Michael, on le sait, est très crédule et naïf. Et effectivement, il est très mal entouré et très mal conseillé. Artistiquement aussi mais c'est tellement évident que j'en parle même pas! C'est tellement dommage qu'un tel talent soit gâché ainsi.
J'essaie quand même de garder espoir pour un nouvel album avec 1 ou deux titres rock avec son ami Slash à la guitare! Et pourquoi pas le nouveau morceau avec :lenny: !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le come back de Mickael Jackson? 27 Fév 2009 21:41 #40270

  • Rom1
  • Portrait de Rom1
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 326
  • Remerciements reçus 0

Circus écrit: C'est tellement dommage qu'un tel talent soit gâché ainsi.

Voilà exactement ce que je pense. Le reste ne m'interesse pas, mais MJ avait "un son". Il fait du MJ et il le faisait drôlement bien.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le come back de Mickael Jackson? 03 Mar 2009 13:57 #40503

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
"Lors de sa scéance de shopping la semaine dernière avec le styliste Christian Audigier, ce dernier a confié en exclusivité a hollywood.tv que Michael Jackson allait entreprendre une tournée mondiale dès juilllet 2009 à londres.

Il révèle également lors de cette entrevue exclusive, que Michael est partie pour londres ce lundi [2 mars] et que le roi de la pop devrait annoncer en conférence de presse ce jeudi 5 mars les détails concernant cette série de concerts.

Le site tickets.com semble confirmé la nouvelle également. Alors rumeur ou réalité ? Attendons voir ce jeudi avec impatience ce que les fans et même le grand public attendent depuis des années maintenant."


Sachant que 99% de ses projets tombent à l'eau, je reste sceptique!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le come back de Mickael Jackson? 03 Mar 2009 14:28 #40510

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Tu as raison... wait & see; Moije ne me m'excite pas à m'acheter un place... Ca fait combien de temps qu'il n'est pas monté sur scène pour faire son show pendant près de 2h ? :/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le come back de Mickael Jackson? 03 Mar 2009 14:36 #40512

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
Ça fait 12 ans!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le come back de Mickael Jackson? 03 Mar 2009 14:50 #40516

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Punaise ! Et ça lui fait quel âge déjà ? (50...)
Bon, je sais pas moi, mais jele sens pas ce coup... :heu::arg:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le come back de Mickael Jackson? 05 Mar 2009 00:20 #40616

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
Oui il a 50 ans, comme Madonna et Prince. A la différence que ces derniers n'ont pas arrêté de faire de la scène ces 10 dernières années. Et pour MJ, personne de son entourage n'a dit qu'il s'entretenait pour se remettre sur selle! Au contraire, il est très amaigri, chétif, voire malade. Et dans son état, je le vois mal enchaîner 30 concerts. Un ou deux, sans la danse, pourquoi pas? Mais 30, j'en doute!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le come back de Mickael Jackson? 05 Mar 2009 00:29 #40617

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Ouais je suis tt à fait OK avec toi.
Pour moi, ce serait une grande déception que de le voir sur scène dans cet état. :024:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le come back de Mickael Jackson? 05 Mar 2009 21:33 #40660

  • npgmiata
  • Portrait de npgmiata
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1189
  • Remerciements reçus 6
Dans tous les cas il a bien confirmé la série de concerts à Londres en Juillet aujourd'hui par une conférence de presse.... :grat: Après il tire sa révérence...:(
Je sais pas si je vais faire le déplacement, mais j'en meure d'envie... donc même s'il chante 90 % des chansons en playback... c'est juste histoire de le revoir une dernière fois... enfin s'y il tient le coup car c'est vrai qu'il a pas l'air en forme le petit père... :arg::no:
J'irais au bout de mes rêves... Où la raison s'achève...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.498 secondes