Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

SUJET :

Le come back de Mickael Jackson? 09 Mar 2009 20:30 #40876

  • Rom1
  • Portrait de Rom1
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 326
  • Remerciements reçus 0
10 concerts de 80 000 places à 75€ de moyenne la place ça fait quand même 60 000 000 € de CA !
Meme s'il s'en garde 5% pour lui ca lui laisse 3 000 000 €. Ca suffit pour éponger 2/3 dettes non ?

Le pire c'est que ce sont des gens qui rament pour s'offrir une place (75€ = 1j1/2 de salaire d'un smicard) qui vont payer les dettes d'un ex milliardaire qui n'a pas su gérer son bateau. Et ca ne choque personne... Drôle de planète...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le come back de Mickael Jackson? 09 Mar 2009 22:16 #40882

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27

Rom1 écrit: 10 concerts de 80 000 places à 75€ de moyenne la place ça fait quand même 60 000 000 € de CA !
Meme s'il s'en garde 5% pour lui ca lui laisse 3 000 000 €. Ca suffit pour éponger 2/3 dettes non ?

Le pire c'est que ce sont des gens qui rament pour s'offrir une place (75€ = 1j1/2 de salaire d'un smicard) qui vont payer les dettes d'un ex milliardaire qui n'a pas su gérer son bateau. Et ca ne choque personne... Drôle de planète...

Il a une dette qui se situe entre 170 et 250 millions de $, donc 10 concerts sont loin d'être suffisants. Ça lui rapporterait 10,7 millions (1,7 par concert). l'O² ne fait pas 80 000 places, ce n'est pas un stade, c'est une salle. Très grande, mais une salle quand même et qui peut accueillir 23 000 spectateurs.

Effectivement Michael est une star pour riches. Malgré ses dettes, il n'a jamais diminué son train de vie exorbitant, ce qui lui a causé de gros problèmes financiers. Mais hormis cette "tournée", les prix des places pour aller voir Jackson en concert étaient relativement raisonnables pour une vedette de son envergure. Je me souviens avoir payé 225 Francs (34€) en 97 et j'étais à 20 mètres de la scène.

Moi, je suis surtout content pour ses plus récents admirateurs qui sont devenus fans après 97, qui ne l'ont jamais vu en live et qui attendent ça depuis 12 ans. Ils n'y croyaient plus. Je peux vous dire que beaucoup d'entre eux sont près à y mettre le prix!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le come back de Mickael Jackson? 09 Mar 2009 23:12 #40884

  • Rom1
  • Portrait de Rom1
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 326
  • Remerciements reçus 0
Certes mais tout le monde sait que cette tournée sert à rembourser des dettes (euuuuh comment on peut avoir 250 000 000 $ de dettes ? Ca fait plus de 1 000 000 000 de F. Moi mon banquier il m'appelle pour 50 € de découvert)

Alors oui les concerts n'étaient pas chers, oui ce fut un artiste exceptionnel, oui un tas de gens vont etre ravis d'aller le voir, mais je trouve ca ethiquement nul.
Ce sont des gens bien moins riches qu'il n'a pu l'être qui doivent éponger ses dettes !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le come back de Mickael Jackson? 10 Mar 2009 05:12 #40887

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
Peut-être mais ce n'est pas une surprise. Ce n'est pas nouveau. Tous les best of et rééditions sortis ces 5 dernières années, c'était aussi pour éponger ses dettes. Les recettes qu'il se fait grâce au catalogue ATV c'est aussi pour éponger ses dettes. Et vu qu'il n'aime plus faire de la scène depuis longtemps, on sait que ce n'est pas par plaisir ou pour faire plaisir à ses fans qu'il décide de revenir.

Bon, je vais me rendormir moi! C'est fatiguant les insomnies! ->

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le come back de Mickael Jackson? 10 Mar 2009 09:46 #40893

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Tiens on s'est loupés d'1/4 d'h... :o
C'est vrai que la réelle motivation, dans la mesure où MJ est limite allergique au contact proche avec son public, est assez étrange. Mais bon, les fans s'en fichent, veulent le voir une dernière fois sur scène... C'est le principal !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le come back de Mickael Jackson? 10 Mar 2009 13:52 #40906

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
Ce qui est paradoxal et zarbi chez MJ c'est qu'il adore son public. Même s'ils sont un peu cons (pour les plus hysériques)!
Je dirais qu'il est devenu allergique à la scène et surtout à tous les inconvénients des tournées (décalages horaires, fatigues, la famille etc..).

Mais pour son retour, on trouve plein d'équivalents. The Police, Genesis, Queen, les Spice Girls, Take That, ... Tous ces groupes (ou presque) se sont reformés uniquement pour une tournée mais sans nouvel album. MJ a l'intention d'interpréter quelques nouveaux titres, ça lui servira donc de promo pour son nouvel album qui sortira peut-être un jour... lol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le come back de Mickael Jackson? 10 Mar 2009 14:43 #40917

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Tiens en tout cas, je confirme que vendredi, ce sera très, mais très chaud d'avoir ne serait-ce qu'une place !

[large]Michael Jackson : les organisateurs de Londres débordés ![/large]
il y a 35 min - par Don't Miss

C'est une info qui vient d'Angleterre, relayée par plusieurs tabloïds. A prendre, avec prudence, donc.. Mais il semble bien que les organisateurs de sa tournée, cet été à Londres soient dépassés. Alors que la vente officielle n'a toujours pas commencé, le site des pré-ventes aurait déjà enregistré plus d'un million d'inscrits -www.michaeljacksonlive.com.- Alors qu'au total 200 000 billets seraient vendus. Cherchez l'erreur...
Du coup, les organisateurs se demandent s'ils ne vont pas devoir rajouter des dates à cette tournée d'adieu.

Has been Michael Jackson ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le come back de Mickael Jackson? 10 Mar 2009 14:53 #40923

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Punaise je comprends plus : les places sont en ventes demain ou vendredi ????
Une news indique mercredi 11 :grat:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le come back de Mickael Jackson? 10 Mar 2009 18:49 #40939

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
En fait, il y a un site où tu t'inscris pour recevoir la newsletter et pouvoir être tiré au sort pour la prévente prévue demain 11 mars. Pour les chanceux, ils recoivent un code et peuvent réserver jusqu'à 4 billets par personnes.
Pour les autres, ça sera en vente, uniquement par internet dans les réseaux classiques vendredi 13 mars.

Donc l'histoire des 20.000 places vendus, je ne comprends pas trop. Mais ce qui est quasiment sûr, c'est que lors de la conférence de presse, si MJ n'a pas parlé du nombre de concerts, c'est parce que c'était prévu à l'avance qu'il allait en rajouter. Si les medecins disent qu'il est apte à remonter sur scène, il ne va pas se contenter de seulement 10 concerts. Surtout que d'après le promotteur (le même que celui des 21 concerts de Prince) le but est de battre le record du nain pourpre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le come back de Mickael Jackson? 11 Mar 2009 09:35 #40982

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Ouais j'ai reçu ce matin la news comme quoi j'étais sur file d'attente... :024: j'étais inscrite depuis le lendemain de l'annonce, mais comme je ne suis pas toute seule (il le chante n'est-ce pas ? :clic:), le qq million de fans a du recevoir le même truc. Je mate tout de même la BAL perso mais c'est sans espoir... :no:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le come back de Mickael Jackson? 11 Mar 2009 14:13 #41051

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
Il semblerait que le code et le mot de passe soient bidon. C'est juste un coup marketing car vu le nombre de personnes qui l'ont reçu, c'est louche!
Il ne faut pas dire que c'est sans espoir. 10 dates sont prévus et il va en rajouter, tu as toutes tes chances!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le come back de Mickael Jackson? 11 Mar 2009 14:29 #41055

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
C'est pas si bidon que ça. Je viens de recevoir le mail avec le code ; on atterit sur le site ticketmaster et pour commander des places il faut absolument ce code sinon c'est mort...
Attention, c'est archi sold out pour les 1ères dates...
Ils en ont rajouté fin août (pour l'anniv de Bambi ?). Je pense à Flo notamment ? Tu serais tjs partante ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le come back de Mickael Jackson? 11 Mar 2009 14:36 #41058

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27

flowers4zoe écrit: C'est pas si bidon que ça. Je viens de recevoir le mail avec le code ; on atterit sur le site ticketmaster et pour commander des places il faut absolument ce code sinon c'est mort...
Attention, c'est archi sold out pour les 1ères dates...

Hier je suis allé voir sur le forum francophone le plus populaire et un autre forum espagnol et il y avait bien 90% des membres qui avaient reçu ce code et ils semblaient perplexes. Enfin, je ne sais pas. :grat:
J'espère quand même pour les autres, qu'il y aura encore des places vendredi.

J'espère que vous pourrez y aller toi et Flo pour me faire un compte rendu. Comme ça, si jamais il vient en France, j'aurais un aperçu du spectacle pour me décider à y aller ou pas!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le come back de Mickael Jackson? 11 Mar 2009 14:47 #41064

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Je t'assure, c'est pas de bras pas de chocolat. Si tu ne tapes pas le code, le serveur t'envoie balader...
Je me tâte beaucoup car il y a plein de choses qui rentrent en compte : le fric, les dates, ma fille que j'ai à ce moment-là et tout ça. Mais oui si je pouvais le faire avec Flo, ah oui, je le ferai ! :yes:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le come back de Mickael Jackson? 11 Mar 2009 15:07 #41065

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
on a qu'une vie TTL!! vie la a fond! fais toi plaisir!! y a tjs une solution a tt!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le come back de Mickael Jackson? 11 Mar 2009 15:13 #41066

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Ouais... J'ai l'impression que je suis devant le site de GDP le 31 janvier 2008 ! Les temps d'attente sont hallucinants, ils rajoutent des dates toutes les 2 minutes...
Sinon, il y a des packs avec l'hôtel... Pôcher... Si on a gagné à l'Euromillion !

Thriller Package available for Floor or Level 1 seats:
Prices: £795.00 inc. VAT – Premium Floor Seats
£770.00 inc. VAT – Premium Level 1 Seats
Package includes:
Champagne on arrival
Pre-show party in private facility
DJ and entertainment
Red carpet VIP check in and fast track entry
Goody bag
Souvenir tour laminate
After show party
Parking/Thames Clipper ticket

Ca calme...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le come back de Mickael Jackson? 11 Mar 2009 16:41 #41082

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
Il s'est rajouté depuis ce matin les 14 dates suivantes :

Jeudi 30 juillet
Samedi 1er août
Lundi 3 août
Lundi 10 août
Mercredi 12 août
Lundi 17 août
Mercredi 19 août
Lundi 24 août
Mercredi 26 août
Vendredi 28 août
Dimanche 30 août
Mardi 1er Septembre
Jeudi 3 Septembre
Dimanche 6 Septembre

C'est bon Flowers, je te crois pour le code! ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le come back de Mickael Jackson? 11 Mar 2009 16:59 #41087

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Les dates se rajoutent... The proof is...
Après moultes péripéties, a y est j'ai mes places ! Pour le mardi 8 septembre... Ils font même pour 10£ de plus une entrée pour une espèce de dancing machine.
Des dates sont prévues jusqu'à la fin septembre... C'est de la folie furieuse...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le come back de Mickael Jackson? 11 Mar 2009 17:06 #41088

  • CHARLIETOM
  • Portrait de CHARLIETOM
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 320
  • Remerciements reçus 0

Circus écrit: Mais pour son retour, on trouve plein d'équivalents. The Police, Genesis, Queen, les Spice Girls, Take That, ... Tous ces groupes (ou presque) se sont reformés uniquement pour une tournée mais sans nouvel album.

Ils nous font croire des tas de conneries mais c juste pour le fric :grr:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le come back de Mickael Jackson? 11 Mar 2009 17:22 #41089

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Pas tous... Je ne pense pas que des mecs comme Sting ou Clapton quand il a reformé le temps d'une série de concerts Cream le fassent pour le fric... Peut être l'ont-ils fait pour permettre aux autres membres moins exposés qu'eux de se refaire un peu financièrement, mais pas pour leur fortune perso. Eux seuls ont la réponse... ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le come back de Mickael Jackson? 11 Mar 2009 17:59 #41092

  • Rom1
  • Portrait de Rom1
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 326
  • Remerciements reçus 0
Il va tenir toutes ces dates le MJ ? :cyclope:

J'ai l'impression que tu souffles dessus il tombe !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le come back de Mickael Jackson? 11 Mar 2009 18:21 #41094

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27

flowers4zoe écrit: Les dates se rajoutent... The proof is...
Après moultes péripéties, a y est j'ai mes places ! Pour le mardi 8 septembre... Ils font même pour 10£ de plus une entrée pour une espèce de dancing machine.

Dancing machine?? Génial! Les Jackson 5 sont bien de retour!!!

CHARLIETOM écrit: Ils nous font croire des tas de conneries mais c juste pour le fric :grr:

Bien sûr que c'est pour le fric! C'est ce qu'est devenue la musique aujourd'hui!

Rom1 écrit: Il va tenir toutes ces dates le MJ ? :cyclope:

Aucune compagnie d'assurance n'aurait pris le risque de signer un contrat avec lui sans la garantie qu'il puisse réellement monter sur scène à nouveau. Cependant, je me pose quand même la même question que toi.
Mais pour rassurer Flowers, il a passé des examens médicaux de plusieurs heures et les toubibs disent qu'il est en parfaite santé pour performer à nouveau! Il faut juste qu'il se remette au sport et qu'il ait une alimentation de sportif jusqu'à cet été!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le come back de Mickael Jackson? 11 Mar 2009 20:57 #41106

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Ouais de toute manière si il ne peut pas tenir la charge je serai juste remboursée. Je suis au courant pour l'histoire des batteries de tests. A mon avis c'est + pour rassurer les fans indécis que les assureurs (quoique...) En + il est tellement dans la m*** qu'il va éviter de craquer et ne pas ainsi devoir des fortunes à ces fameux assureurs.
Pour le coup de dancing, dancing, dancing dancing machine, euh non, c'est une connerie d'after avec un DJ et tout ça histoire de prolonger le truc. Mon idée est plutôt de me dépêcher de choper le dernier TGV après le pestacle pour rentrer dans ma maison qu'autre chose...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le come back de Mickael Jackson? 11 Mar 2009 22:32 #41114

  • npgmiata
  • Portrait de npgmiata
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1189
  • Remerciements reçus 6

flowers4zoe écrit: C'est pas si bidon que ça. Je viens de recevoir le mail avec le code ; on atterit sur le site ticketmaster et pour commander des places il faut absolument ce code sinon c'est mort...
Attention, c'est archi sold out pour les 1ères dates...
Ils en ont rajouté fin août (pour l'anniv de Bambi ?). Je pense à Flo notamment ? Tu serais tjs partante ?

Waooohhh merci d'avoir pensé à moi pour la place la belle...:coeur::coeur::P Les concerts sont presques complets... of course que je suis toujours partante...:P euh par contre pourquoi le 8 septembre :grat: ? C'est par rapport à ta fille ? Je suis dispo (à moins que j'ai trouvé un boulot d'ici là....) mais cela tombe en plein festival du film américain de Deauville...:cool: bon je peux bien laisser mon festival une journée pour voir Bambi une dernière fois sur scène... Yesssssss....
J'irais au bout de mes rêves... Où la raison s'achève...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le come back de Mickael Jackson? 11 Mar 2009 22:35 #41115

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
T'inquiète, il cherche pas à rassurer ses fans. Comme tu dis, ils seront de toutes manières rembourser s'il annule des dates. Mais ceux qui ont misé gros sur ce projet vont perdre beaucoup d'argent si le king of pop se vautre la gueule!
Et si jamais ça arrivait, il sera obligé de céder ses parts du catalogue des Beatles qu'il chérie tant!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.532 secondes