Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

[Nouvelle Star 2009] Episode 2 11 Mar 2009 14:01 #41040

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
Pour ce qui est de Christophe Willem, je ne pense pas qu'il s'est fait bouffer par la prod. Il a donné ses conditions. Il a souhaité travaillé avec tels artistes, notamment avec Zazie et il a eu ce qu'il voulait. Il ne souhaitait pas une directive précise de son album, il semblait imposait ses choix et c'est pour ça, dit-il, que son album a mis autant de temps à sortir. Je pense que c'était la même chose avec Julien Doré. C'est la différence avec la starac qui contrôle tout!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Nouvelle Star 2009] Episode 2 11 Mar 2009 16:34 #41080

  • stoof
  • Portrait de stoof
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 734
  • Remerciements reçus 0
meme si ils ont leur mot a dire, d un point de vue purement personnel, rien ne m'a transcendé... et je ne pense pas que je trouve mon groupe ou artiste fétiche dans ces émissions la... ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Nouvelle Star 2009] Episode 2 11 Mar 2009 16:48 #41084

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27

stoof écrit: meme si ils ont leur mot a dire, d un point de vue purement personnel, rien ne m'a transcendé... et je ne pense pas que je trouve mon groupe ou artiste fétiche dans ces émissions la... ;)

Je suis d'accord sur le fait que ce n'est pas dans ce genre d'émission qu'on trouve l'artiste du siècle, cela va de soit! Surtout avec un jury aussi peu objectif!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Nouvelle Star 2009] Episode 2 11 Mar 2009 18:41 #41096

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0
J'ai meme pas regarder hier , je penses pas suivre cette année!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Nouvelle Star 2009] Episode 2 11 Mar 2009 18:56 #41100

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
J'aime surtout regarder le début pour me fendre la gueule! Après c'est moins intéressant!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Nouvelle Star 2009] Episode 2 11 Mar 2009 20:01 #41101

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0
ouai mais quand le début l'ai même pas interessant... ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Nouvelle Star 2009] Episode 2 11 Mar 2009 20:26 #41104

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
Mais si! Les commentaires massacreurs du Jury sont hilarants! Surtout Sinclair, c'est un vrai tueur, il m'éclate! Le digne successeur de Manu Katche. :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Nouvelle Star 2009] Episode 2 11 Mar 2009 20:53 #41105

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
C'est vrai il tue grave ! Cette année il y a une particularité pileuse... :grat:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Nouvelle Star 2009] Episode 2 11 Mar 2009 22:38 #41116

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27

flowers4zoe écrit: C'est vrai il tue grave ! Cette année il y a une particularité pileuse... :grat:

C'est pas faux! Ils sont tous au poil cette saison!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Nouvelle Star 2009] Episode 2 12 Mar 2009 00:58 #41135

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35

Circus écrit:

flowers4zoe écrit: C'est vrai il tue grave ! Cette année il y a une particularité pileuse... :grat:

C'est pas faux! Ils sont tous au poil cette saison!

:lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.367 secondes