Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

[Nouvelle Star 2009] Episode 2 03 Mar 2009 09:22 #40459

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Bon, épisode 2 aujourd'hui.
J'espère qu'il sera + intéressant que celuide la semaine dernière...
CR... euh dans la semaine qui suit ! ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Nouvelle Star 2009] Episode 2 03 Mar 2009 09:44 #40466

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
lol moi=prete!
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Nouvelle Star 2009] Episode 2 03 Mar 2009 09:46 #40468

  • american Woman
  • Portrait de american Woman
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1521
  • Remerciements reçus 41
Je ne pourrais pas le regarder ce soir F4Z alors je compte sur toi et tes talents de narratrice mondialement reconnus pour me le faire vivre comme si j'y étais :) :)
I belong to You, and you belong to Me too.. You make my Life complete, You make me feel so sweet..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Nouvelle Star 2009] Episode 2 03 Mar 2009 10:06 #40471

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Hop pour ceux qui veulent regarder dans leur TV la Nouvelle Star et qui ont loupé... Sinon, ily a bien M6replay... ;)
[large]Nouvelle Star 7 : séance de rattrapage ![/large]
il y a 9 heures 18 min - Par TouteLaTele.com

Avis aux retardataires de l'émission Nouvelle Star, la chaîne M6 Music Hits propose une session de rattrapage, le samedi 7 mars avec la rediffusion des deux premiers épisodes, à savoir le début des castings.

Rendez-vous est pris le 7 mars, à 11h10 pour le premier épisode, et à 17h30 pour le second, afin de suivre le jury sur les routes de Toulouse, Lille et Lyon. Philippe Manoeuvre, Lio et consoeurs restent en quête de leur Nouvelle Star.

Par la suite, M6 Music Hits proposera également une rediffusion de chaque épisode, tous les samedis à 11h10.

Le groupe M6 compte bien sur l'ensemble de ses antennes pour faire la promotion de Nouvelle Star. Le show est proposé en exclusivité chaque mardi à 20h40 sur M6, et rediffusé deux jours plus tard, toujours en prime time sur W9. Seules Téva et Paris Première y ont, pour le moment, échappé...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Nouvelle Star 2009] Episode 2 03 Mar 2009 10:54 #40476

  • american Woman
  • Portrait de american Woman
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1521
  • Remerciements reçus 41
T'es payé par M6 ma F4Z ??? en tout cas tu le fais bien .....
I belong to You, and you belong to Me too.. You make my Life complete, You make me feel so sweet..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Nouvelle Star 2009] Episode 2 03 Mar 2009 11:11 #40479

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Naaaan, mais j'aimerais bien, le monde de la TV me manque un peu... ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Nouvelle Star 2009] Episode 2 03 Mar 2009 11:32 #40487

  • Emilia
  • Portrait de Emilia
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1687
  • Remerciements reçus 4
Je serai au rendez-vous :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Nouvelle Star 2009] Episode 2 03 Mar 2009 21:30 #40527

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0
*A mal aux n'oreilles*

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Nouvelle Star 2009] Episode 2 03 Mar 2009 22:41 #40534

  • Emilia
  • Portrait de Emilia
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1687
  • Remerciements reçus 4
J'ai juste un mot à dire : Damien :coeur:
Celui qui est passé en tout dernier, avec les lunettes, qui a chanté les Bee Gees et Keziah Jones, je l'aime :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Nouvelle Star 2009] Episode 2 03 Mar 2009 22:44 #40536

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Ouais il en a sous le pied. Bon espérons que cette fois-ci ce soit unegamine qui gagne, il y a pas pas mal de jolies voix et de personnalités.
CR ASAP of course... ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Nouvelle Star 2009] Episode 2 04 Mar 2009 07:20 #40545

  • nathalie
  • Portrait de nathalie
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1202
  • Remerciements reçus 0
ouais! damien: grande classe!
vu la bande annonce, l'épisode de la semaine prochaine à l'air très prometteur...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Nouvelle Star 2009] Episode 2 04 Mar 2009 09:40 #40549

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Bon, j'espère que ce serait quand même moins chiantq ue ces 2 épisodes...
Grosse fatigue ou lassitude du programme je n'ai pas pris mon pied comme pour les autres saisons. Il faut dire que l'ensemble du staff a changé également et il me semble que ce n'est pas la même équipe qui réalise...
Affaire à suivre...
CR ASAP (me suis endormie juste après la diff... :arg: réveillée à 4h du mat...)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Nouvelle Star 2009] Episode 2 04 Mar 2009 11:07 #40554

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
ouais damien c le seul pour le moment ki vaut le coup je trouve!
serieux les autres k'ils ont pris sont vraiment bof bof.....je les trouve agaçant a crier et faire des vibes tt le temps argggg :arg::arg:

Sinon le gars qui a fait muse ct pas mal mais sait-il faire autre chose???....parce que ok ct balaise mais ok ct super pompé et préparé a l'avance aussi! donc a suivre...
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Nouvelle Star 2009] Episode 2 04 Mar 2009 11:11 #40555

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
et puis y'a plus le blond/roux avec ses blagues vaseuses ...je le trouvé marrant. Et l'animatrice elle est naze aussi..on l'entend pas ..rien...elle fait gnangnan...virginie effira faisait la coconne ct marrant au moins! brefc mou cette année...
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Nouvelle Star 2009] Episode 2 04 Mar 2009 13:33 #40561

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0
Je trouves çà naze aussi cette année j'étais en train de me demander si je ferais pas mieux de m'arreter la!Faut dire l'an dernier c'est la première fois que je regardais parce que c'était pas pop!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Nouvelle Star 2009] Episode 2 11 Mar 2009 00:01 #40969

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Bon, pô bien ! Une semaine de retard ! Vais essayer de réparer ça... Oups...
Et c'est partiiii...

Ça commence bien, j'ai loupé le début (genre le générique et qqs secondes du 1er candidat....) :arg:
Ce que je comprends, c'est qu'on est à Lille chez notre Ch'ti Fred... et j'atterris au milieu du set de Loriane (?) qui nous chante 4 Non Blondes... Aaahh... Comment bien commencer si ce n'est qu'avec ce genre de voix... Bon, moi je suis assez emballée, j'ai beaucoup aimé. Mais le jury ? Ouf, hormis le Philou qui n'aime pas du tout, c'est 3 voix pour...

On enchaîne avec les petites casseroles qui me pètent les oreilles... C'est là où on se rend compte que certains confondent envoyer et hurler. Bon, passons, on dirait qu'on essaye de nous faire rire + tôt que l'année dernière... Pô bon signe pour le programme...

Arrive Michaël du conservatoire de Lille... Nous avons notre Ch'ti Troubadour (ou trouvère, tiens je ne me souviens plus de qui est du Nord ou du Sud... :grat:) Bon, il y a un réel parti pris foutage de gueule avec un petit sujet sur le candidat : musique de fond Royal Canin, euh Enio Morricone) Oh oh, mais c'est qu'il joue de tous les instruments le pépère... et surtout, il se la pète ! Allez, faisons-le redescendre sur terre le garçon... candidat n° 6067 en piste ! Pour nous interpréter Time after Time de Cindy L... Bon, reconnaissons qu'il a un joli velours dans la voix et qu'il a l'air de comprendre ce qu'il chante. Mais perso, je lui trouve une impression de déjà entendu. Verdict : Dédé part comme à son habitude dans ses délires ; pour lui c'est trop guimauve. Sinclair le suit et lui donne un défi, genre t'es pas cap'. Pas cap de chanter... Allumer le feu (bon c'est vrai que quand on le voit on se dit que c'est pas sa came...) et c'est... la pause pipi avec un super teasing et un jeu SMS (genre : on veut vos sous tout de suite contrairement aux autres années où on avait la décence d'attendre les prime, mais
bon il faut ce qu'il faut les audience sont pourraves)
Pas de bol le garçon est tellement imbu de sa personne qu'il relève et s'en sort comme un petit chef ; son culot séduit Lio, Sinclair et Philou. Dédé lui n'aime décidément pô. Bon, perso, si il fait Baltard, avec son attitude poil à gratter, il va se faire des amis pour la vie.

Nouveau candidat : Adrien et son gobelet en plastique. Il me fait penser à un mélange du chanteur de Muse et de MON Benji de l'année dernière... Explication de la présence du gobelet : il sature avec ! Pour la part, je n'adhère pas et je ne tiendrais pas à 5 minutes de concert. Mais Lio aime, Sinclair pressent une cata, Philou est super OK et Dédé aussi. Comme quoi les goûts et les couleurs...

Allez on quitte le grand nord et direction le pays de Dédé, Lyon. Ah ça c'est moche, l'animatrice a loupé le train...
Avant les débuts du cast, pour nous Mesdames, Sinclair torse poil... ainsi que Dédé. Ce dernier est peut être un grand séducteur mais bon, moi j'aime moins que Mathieu...

Le 1er candidat arrive... Ca a l'aird'être du lourd de chez lourd... Et nous assistons à un massacre dans les règles de l'art de Heroe de Mariah Carey. J'aime bien quand il dit "Ça vient", un peu comme quand on est aux toilettes. On a droit à la totale : c'est faux et pas en place. Le jury est sympa et lui demande une autre chanson. Et je dois subir un super massacre de Piaf. Je ne regrette rien... eh ben nous non plus... Au revoir ! Détail amusant : il se vante presque de ne jamais avoir pris de cours de chant... Mais c'est que ça s'entend ! :p Lio lui reproche juste de ne pas chanter pour les autres.

Au suivant ! Oups... Dans chaque casting on a une folle de Suisse. Cette année, la tornade s'appelle Fanny... Petite présentation où on se rend copte qu'elle est pistonnée de la musique avec Maman pianiste et Papa animateur radio. elle interprète La Javanaise ; je trouve qu'elle nous fait un max de comédie... mais pô de chant... On lui demande une autre chanson... Ouf ! Elle sait chanter ! Je la trouve incroyable ; un super phrasé et une pêche incroyable. Cela dit, Sinclair est frustré, mais Dédé aime sa voix voilée et moderne. Pour Lio, c'est niet et ça se voit carrément à son visage.
Et quand il n'y en a plus y en a encore... une autre chanson où la petite propose un medley...
Qui ne viendra... qu'après la pub... Bon, entre nous, c'est pô mal : White Stripes, Queen qui ne will rock pô trop. Le jury veut bien d'elle à Paris, mais Lio a une dent contre elle ; elle ,e l'aime vraiment pas...

Petite pause avec le karaoké fesss quéquette... Bon on rigole pas mal, et c'est un peu dommage car certains chantent pas mal à mon goût.

Maintenant c'est au tour de Dalé. il chante du Otis Reding. Je trouve qu"il lui manque un truc, c'est moins rugissant que l'original, mais ça a l'air de passer ; je trouve même qu'il chante un peu faux...

Euh on est sur une émission à thème, c'est ça ??? Après le vert, voilà la petite chemise rose de Sulymane... qui chante du nez la Lettre à France. Les notes ne sont pas à la bonne place ; idem pour l'intention on passe à côté de qqch... Bref, je trouve ça purement et simplement affreux... Ouf, je ne suis pas folle, il n'est pas pris.

Ah maintenant nous avons Charles dit Le Cabri de Belgique ; le DJ chante You're so Beautiful (on dit Joe Cocker mais c'est pô Billy Preston ???) C'est plutôt pas mal, il a un petit grain sympa dans la voix, mais il en fait beaucoup trop. Dédé aime bien le "Chanteur de pub" à la Commitements. Lio lui parle rythme ; c'est le monde à l'envers ?!??? Phiphounet non plus n'y croit pas et Sinclair lui reproche des lacunes techniques... On va avoir droit à une autre chanson !... euh après la pub (ah quels coquins sur M6 tout de même !) Le choix, se porte sur Starmania, Quand on arrive en ville. Ah décidément je trouve qu'il en fait vraiment trop..., et c'est bien dommage...

Bon allez, au suivant... et une Stéphanie, une ! Qui chante Eleanor Rugby. Aaaah, une nouvelle copine pour Dédé ; mais c'est pô possible, il va avoir un orgasme !!! La voix de la candidate me fait penser à la grognasse de l'an dernier, avec + de voix. Verdict ; ah ben oui, Dédé il dit oui ! Philou lui n'est pas séduit. Si Sinclair aime sa voix et sa sensibilité, Lio est génée pa son stress. Elle chante Hello ; on lui reproche ce qu'on ne reprocherait pas à une Beyoncé. En + c'est vraiment dommage elle a rippé sur des phrases (mais ar-ti-cule bon sang de bois !)

Ensuite on a droit à un Romain qui nous chante un Queen très agressif et qui fait limite peur.

L'émission touche à sa fin et une puce de 16 ans, Maïté débarque. On nous promettrait la lune avec elle, elle nous offre juste I love RnR. Bon comme la plupart des gamines participant qu show, elle non plus n'a pas la voix de ses 1 printemps, mais contrairement à la pitchoune de la semaine dernière qu'on avait qualifié d'Hannah Montanna, elle fait un carton plein auprès du jury.

On termine l'émission avec Damien qui nous interprète un improbable Staying Alive... Moi j'aime bien...
Avant le verdict du jury... Ah mince, je me disais qu'un gars comme ça doit se promener avec sa gratte sous la bras... Et on termine l'émission avec une reprise de notre grand ami Keziah. C'est moins black, mais ça le fait !!!

Allez, castings du jour terminés, merci d'être venu, mais la suite est assez longue pour ceux qui rêvent de Baltard...

Courage...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Nouvelle Star 2009] Episode 2 11 Mar 2009 00:06 #40972

  • american Woman
  • Portrait de american Woman
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1521
  • Remerciements reçus 41
Le "karaoké Fessss kekette", où comment faire se retourner Freddie Mercury dans sa tombe, c'était jute mythique de connerie et d'imprécision !!!
I belong to You, and you belong to Me too.. You make my Life complete, You make me feel so sweet..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Nouvelle Star 2009] Episode 2 11 Mar 2009 09:33 #40981

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Celui d'hier état improbable. J'étais trop crevée pour écrire le CR de l'émission d'hier... (je ne suis pas très rapide et j'ai du mettre 3/4 d'h à le taper) J'essaye de ne pas fesss quéquette m'endormir devant la TV ce soir... ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Nouvelle Star 2009] Episode 2 11 Mar 2009 10:30 #40994

  • stoof
  • Portrait de stoof
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 734
  • Remerciements reçus 0
J ai regardé un bout pour la 1ere fois (je n ai eu que 3 chaines pendant 8 ans, aujourd hui j en ai plus de 200 lol).

je me pose 2 questions

- Y a pas un pré-casting (ceux qui chantent devant une toile de couleur) ???? car comment autant de nazes peuvent arriver jusqu au jury ?

- Ils ont deja tourné des reportages sur certaines personnes, chez eux, dans leur ville.... donc ils savent deja que certains vont passer...

Tout ca m a intrigué...

De plus, je trouve que le jury dit parfois n importe quoi, ils s extasent devant des trucs moyen et détruisent ceux qui arrivent avec qqchose (ma femme m a parlé d une suissesse la semaine derniere qui est venu avec un univers et qui s'est ait détruire...).

bref je comprend pas tout a cette émission...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Nouvelle Star 2009] Episode 2 11 Mar 2009 10:39 #40999

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
Cette semaine g kiffé miss lunette vintage + la guadeloupe (mais elle peut vite agasser a mon avis) + le gars ki etait parti l'année dernière + tite chinoise folkeuse a la fin ....les autres g pas kiffé....
donc pour le moment mes chouchous sont ces 4 là + le gars qui a chanté keziah la smeaine dernière.....
Donc ça en fait 5 potables...serieux les autres pris j'aime pas du tt du tt..... enfin desfois ils se revèlent apres....patience
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Nouvelle Star 2009] Episode 2 11 Mar 2009 10:43 #41003

  • Emilia
  • Portrait de Emilia
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1687
  • Remerciements reçus 4
Ah oui, celui qui avait abandonné l'an passé est super bien, j'ai beaucoup aimé !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Nouvelle Star 2009] Episode 2 11 Mar 2009 11:00 #41006

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Ouais, je ne sais pas si je suis lasse du produit mais franchement je ne suis pas très emballée par les émissions. J'ai cru comprendre qu'au vu des résultats de la saison précédente, le jury a été briefé sur les choix de sélectionnés... :/
Sinon, pour répondre à ta question Stoof, il me semble qu'il y a une pré-inscription avant les castings, ensuite, il y a le fameux pré-choix devant le mur de couleur "fesss quéquette". Le but des émissions castings est de faire rigoler un peu le téléspectateur, mais les vraiment c'est pas possible de chez pas possible ne passent pas devant le jury. Et puis certains font n'importe quoi devant le mur et sont potables devant le jury. Pour exemple et de mémoire, le "fesss quéquette" de Julien Doré était lamentable et très chiant, et quand il s'est mis à chanter "A la Faveur..." miew...

Pour ma part, pas de gros chouchous à l'issue de ces 3 émissions. Je note la présence de beaucoup de filles, on dirait qu'ils veulent faire gagner une minette cette année. Mais bon, est-ce que le public va aimé mater une émission qu'avec des filles à la voix cassée ???
Perso je n'ai absolument pas aimé la folkeuse de la fin : trop d'imperfections dans la voix et surtout son attitude hyper fermée m'ont laissée de marbre. C'est comme ça.
Idem pour la Suissesse, elle en faisait des tonnes ; c'est plus une performeuse qu'une chanson et comme c'est pas ma came... Miss Guadeloupe déchire sur les Beatles, mais son comportement est bof ; comme c'est une fille "des rues" je trouve normal qu'elle soit trop agressive... enfin affaire à suivre....

Pour conclure, je suis soufflée par la technique musicale de tout ce petit monde. Franchement j'aimerais jouer de la guitare comme eux on dirait qu'il sont nés avec une gratte dans les doigts.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Nouvelle Star 2009] Episode 2 11 Mar 2009 11:32 #41026

  • stoof
  • Portrait de stoof
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 734
  • Remerciements reçus 0
personnellement j ai jamais acheté un disque d un gagnant de ces émissions, car ils ont rarement eu le controle artistique de leur album....

J avais vu cette amandine sur youtube, elle chantait super bien, très rock, soul, bref, je me dis qu elle a le talent et la culture musicale qu il faut pour faire un bon album... et je suis sur a 95% que lorsqu elle sortira son disque, et bien je serai décu...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Nouvelle Star 2009] Episode 2 11 Mar 2009 12:01 #41030

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0
faudra attendre le 2nd disque tout comme Julien Doré!!Logiquement ils devraient avoir d'avantage leurs mots à dire!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Nouvelle Star 2009] Episode 2 11 Mar 2009 12:03 #41031

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Ma mère est + fan de ces trucs que moi ! Je lui ai acheté Inventaire (9.99€ à la FNAC, faut pô pousser), j'avais une "copie de sauvegarde" de l'opus et à part 2 chansons, j'avais trouvé le reste assez (voire carrément) moyen. Par contre, j'ai acheté le Julien Doré, que je trouve plutôt pas mal, mais j'ai des goûts assez moyens voire même étranges.
Amandine... Que dire... Je sens que je vais être déçue, mais déçue... Comme la plupart des artistes qui ont gagné, à part Julien Doré, ce sont surtout des interprètes et ils se font bouffer par la prod...
affaire à suivre...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.630 secondes