Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1

SUJET :

JEU BLINDTEST 13 Mar 2009 12:28 #41265

  • ki-x
  • Portrait de ki-x Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
Je vous invite a essayé le jeu du blindtest, sur le site blindtest.com
Hier soir on a joué pendant 3h avant nunk, on a bien rigolé!!
si jms notre pseudo c kurby ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

JEU BLINDTEST 13 Mar 2009 16:25 #41292

  • Yonna
  • Portrait de Yonna
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1383
  • Remerciements reçus 9
Ah, il va falloir ce donner RDV pour des forum contest! :ble:
Are You Yonna Go My Way?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

JEU BLINDTEST 13 Mar 2009 18:11 #41312

  • ki-x
  • Portrait de ki-x Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
ouais en plus on peut créer des rooms ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

JEU BLINDTEST 15 Mar 2009 04:37 #41392

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Bon, j'ai testé... Et... je suis une sacrée brêle ! C'est vrai ce serait sympa qu'on se fasse des soirées battle ! :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

JEU BLINDTEST 17 Mar 2009 15:43 #41515

  • ki-x
  • Portrait de ki-x Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
ca dépend de la room je dirais ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

JEU BLINDTEST 20 Mar 2009 18:21 #41719

  • gally07
  • Portrait de gally07
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 386
  • Remerciements reçus 0
Yoooo !
Ah mais merci Julie et Laurence, j'adoooooooooooooooore ce site ! Bon c'est un peu la mort de se faire mettre la pâté par des gosses de 14 ans mais sinon me défends bien en daube pop !!!!!!! Même po honteeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.338 secondes