Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1

SUJET :

Amazon 22 Mar 2009 18:39 #41828

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0
Bon bah toujours moi hein !^^

J'ai reçu récemment la saison 3 de Dr House seulement cet après midi je me suis rendu compte que j'avais 2 Disque3 et pas de Disque 4 donc je voulais le retourner seulement les retours ne comprennent que des DVD non ouverts soit disant alors je sais pas trop où contacter...c'est déjà arrivé à quelqu'un?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Amazon 22 Mar 2009 20:33 #41830

  • Rick
  • Portrait de Rick
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 349
  • Remerciements reçus 4
Je ne sais pas si cela correspond ou non mais il y a ecri non endommagée mais non conforme on ne sait jamais :)

www.amazon.fr/gp/help/customer/display.h...17971/ref=hp_ln_pdnc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Amazon 22 Mar 2009 21:07 #41836

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
T'inquiète, ils gagnent tellement de thunes qu'ils vont te le renvoyer ton coffret. Il faudra juste que tu joignes une petite bafouille. Il me semble qu'on peut les joindre par tél... Ah on vient de me préciser que c'est Amazon qui te rappelle.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Amazon 22 Mar 2009 21:07 #41837

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
Sinon tu vas à Auchan ou Leclerc et tu fais croire que tu as acheté ton produit dans leurs magasins dans le but de l'échanger contre un autre. Parfois, ils ne te réclament pas le ticket! Je l'ai déjà fait une fois pour le même problème.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Amazon 22 Mar 2009 22:23 #41843

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0
nan c'est bon a priori je l'envoie avec l'etiquette à imprimer et ils sont déja en train de me renvoyer l'autre!et je me fais rembourser les frais d'envoi!

Merci en tout cas!

Comme çà j'irai pas a la poste pour rien demain, entre çà et le colis pour les designers ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Amazon 23 Mar 2009 00:46 #41846

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35

Circus écrit: Sinon tu vas à Auchan ou Leclerc et tu fais croire que tu as acheté ton produit dans leurs magasins dans le but de l'échanger contre un autre. Parfois, ils ne te réclament pas le ticket! Je l'ai déjà fait une fois pour le même problème.

Nous c'est cdiscount qu'on a arnaqué une fois. Ils s'étaient planté sur un produit, on leur hurle dessus et ils se replantent en nous envoyant 2 fois un produit qu'on n'avait jamais demandé ! Moralité : je suis hyper contente d'avoir eu sans le demandé le coffret de la jeunesse d'Albator. Le 2ème est parti en vente sur ebay... Énorme !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Amazon 23 Mar 2009 09:07 #41848

  • salvatore
  • Portrait de salvatore
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 853
  • Remerciements reçus 35
Je suis un assez bon client de Amazon depuis 5 ans, je n'ai eu que 3 ou 4 problèmes et ils ne se prennent pas la tête, tu fais le bon de retour avec la raison de ce retour, dans ton cas "pièce ou accessoire manquant" et tu écris le problème dans la case..

Cdiscount je n'ai pas trop confiance, Amazon est vraiment sérieux, rapide et il y a un bon service après vente!
What kind of circus is this ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Amazon 23 Mar 2009 09:26 #41849

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Avant d'acheter sur amanzon, je n'achetais que sur Cdiscount. Depuis près de 10 ans on a du avoir que grand max 5 soucis.
Le dernier en date, je leur achète un appareil photo et la housse qui va affaire. Une super affaire côté prix, sauf que c'est pas du tout le bon format ! Je leur renvoie et mon compte cliente st crédité sans souci. Petit bémol, il me semble que les frais de ports n'étaient pas inclus [small](mais m'en fiche j'ai fait payer en loucedé ma boîte...)[/small]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Amazon 23 Mar 2009 16:28 #41861

  • salvatore
  • Portrait de salvatore
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 853
  • Remerciements reçus 35
Cdiscount existe depuis 10 ans?? Je croyais que c'était 2 ans max!
What kind of circus is this ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Amazon 23 Mar 2009 17:26 #41867

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
nan c assez ancien cdiscount j'achetais deja kan je connaissais pas julie donc au moins 7/8 ans... c vachement moins cher cdiscount mais c vrai ke si tu as la moindre couille c super chiant...voir impossible de recupérer ta tunes...là dessus ils assurent pas..mais moi persoi ca fait donc 8 ans ke je commande et g eu un suel probleme...donc ça va :)
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Amazon 23 Mar 2009 18:53 #41877

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
Cdiscount c'était intéressant quand les frais de port étaient gratuits à partir de 20€ d'achat. Maintenant, ça ne vaut plus le coup!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Amazon 24 Mar 2009 14:33 #41925

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Ouais je ne commande plus que très ponctuellement chez Cdiscount. Le coup des frais de port, c'est pô très sympa ! :colere:
Mais bon, l'appareil photo était une affaire... A priori, vous avez l'air d'aimer les photos qui sont faites avec... ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Amazon 24 Mar 2009 15:07 #41930

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
Pour l'instant, pas la moindre photo de soutifs roses! Tu peux donc mieux faire!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Amazon 24 Mar 2009 15:08 #41931

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
C'était l'hiver, il y avait hibernation... Depuis vendredi... :pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :pig:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Amazon 24 Mar 2009 15:18 #41934

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
Il fait bon maintenant je crois...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Amazon 24 Mar 2009 16:13 #41940

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Tu parles on a perdu près de 10° (avec le vent) depuis ce WE ! On se les meule sévère !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Amazon 24 Mar 2009 21:47 #41947

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
Ici il fait bon alors viens faire un ptit tour dans le sud-ouest! :cool:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Amazon 24 Mar 2009 22:54 #41959

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0
punaise on doit pas être dans le même sud ouest!Il fait bon uniquement dans la voiture mais sinon j'ai du resortir le manteau -_-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Amazon 25 Mar 2009 00:27 #41961

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
Effectivement les températures ont baissé, mais ma veste en jean m'a suffit!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.663 secondes